Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi j'ai adoré Kolo' pendant l'EURO mais je peux pas comparer c'est pas pareil
Classement :
EI-Niino.9 - 6 pts
Ekotto - 6 pts
--------------------------------------------------------
Antoine.10 - 5 pts
---------------------------------------------------------
Blazak02 - 3 pts
nico412 - 3 pts
Archimede - 3 pts
Cyberbaguette - 3 pts
quentinmessi - 3 pts
McCarthy - 3 pts
MissOL - 3 pts
Griezmann - 3 pts
OL2 - 3 pts
Hitune - 3 pts
Skave - 3 pts
Xabi22 - 3 pts
Beauvais60 - 3 pts
Neymar. - 3 pts
Benji_03 - 3 pts
Valounet - 3 pts
Claude_Puel_Ol - 3 pts
Gianni - 3 pts
babel_the_kid - 3 pts
Steve_Savidan - 3 pts
Benzema_27 - 3 pts
brazilboy - 3 pts
fanwwedu62 - 3 pts
---------------------------------------------------------
JF - 0 pt
Fab_06_09_13 - 0 pt
lyon-29 - 0 pt
aulelyon - 0 pt
Gregness - 0 pt
lormontfoot33 - 0 pt
Yohe550 - 0 pt
Kofal - 0 pt
Kirbaara - 0 pt
Takk- - 0 pt
Nath74 - 0 pt
TomBadGone - 0 pt
MissOL a écrit:
c'ets aps Pjanic qui s'est fait siffler, son nom a été scandé.
c'ets le changement...
Ah j'ai vraiment mal compris alors
Moi je suis degouter , on nous aver promit du jeux , du spectacle , de l'envie ....
Que dalle , a oui j'ai oublié CHAMPION DE FRANCE aussi ! ninportequoi !
Si on continue comme sa ses meme pas la 2 eme ou 3 emme place que va avoir mais dans la fin de partie de tableau ! merde , on ai l'olympique lyonnais , quand on joue sous ses couleur la faut avoir de l'embition et ses pas en gagnant 1-0 contre un promu qui s'apelle brest s'en la maniere et avec la chance qu'on va aller vers les sommer , j'espere que sa va bouger et que cet equipe lyonnaise va se remobilisé ! certe il y des absent mais bon , rien qu'on voiyant le mercato et on voit deja que sa ne va pas !
Avant la fin du mercato il nous faut 1 voir 2 joueur de haut niveau , si puel ne devient pas un homme courageut et responsable de son equipe , on et foutu ...
Aulas doit sortir les cheque , sinon sa va etre une saison blanche une nouvelle fois , et le mieu sa serais d'acheter inteligeament pas comme l'anné derniere on a niquer 70 M deuros pour que dalle , si un joueur qui sapelle lisandro , ses tout , pas de titre pour compenssé tout cet argent, rien du tout juste un joueur de classe mondial , les autre que dale ! la phrase et bien connu le lyon ne dort pas il rugit doucement , ba j'espere qui va se reveillé pcq sa fait deja 3 ans qu'il ai comme sa le lyon , aller en esperant quand meme que cet premier victoire officiel de la saison donne de la conviance au joueur et de lidee au dirigent puis qu'elle lance une longue seris et qu'on retrouve l'ogre lyonnais comme on l'appeller
Dernière modification par France41 (22-08-2010 04:01:38)
Gourcuff veut rejoindre l'OL
Yoann Gourcuff a rencontré Jean-Louis Triaud samedi pour lui faire part de son intention de quitter Bordeaux pour rejoindre l'Olympique lyonnais, affirme L'Equipe dimanche.
les Lyonnais laissent entendre qu'un accord a été trouvé avec le joueur, mais ils n'ont pas encore transmis d'offre à leurs homologues girondins. Afin de la formuler, les Gones espèrent récupérer 18 millions d'euros avec le transfert de Michel Bastos, sérieusement convoité par le Real Madrid.
Lacher Bastos, récuperer Gourcuff ça sert à rien
Ouais je viens de voir ça , c'est une bonne nouvelle
Mais le fait que Lyon veuille vendre Bastos pour recruter Gourcuff je n'y crois pas
Je vois bien la vente d'un milieu de terrain ( Makoun surement ) puis Aulas faire une grosse offre vers les 18M
En tout cas , même si ça n'a pas été confirmé par le joueur , je pense que c'est vrai alors il faut y aller !
Pourquoi Pjanic a été sifflé ?
C'est du grand n'importe quoi ...
Aulas avait annoncé une enveloppe initiale de 25M pour recruter, la vente de Briand ayant été compensé par les départs de Bodmer (3.5), Boumsong (0.5), Piquionne (1.2), le prêt de Mensah (0.5) & l'indemnité concernant Rémy (2.25) !
Vendre Bastos pour acheter Gourcuff c'est du grand n'importe quoi
J'y crois pas à la vente de Bastos
Gourcuff 18M je suis pas sur que Bordeaux refuse vu leur situation ^^
Et les 18M on les a sachant qu'on a acheté Briand que 6M plus la vente des joueurs et le dégraissage de la masse salariale
Et puis ce serait débile de vendre Bastos , on aurait que Delgado et Briand comme ailier et pas de remplaçant d'autant plus qu'Aulas et Puel veulent le garder
Le milieu de terrain bordealais a fait part à ses dirigeants de son envie de rejoindre l'Olympique Lyonnais.
Le mercato est en train de s'emballer! Alors que l'OM vient de trouver sa paire d'attaquant avec Loïc Rémy et André-Pierre Gignac, l'Olympique Lyonnais pourrait bientôt avoir dans son effectif un certain Yoann Gourcuff. Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux a, selon L'Equipe, annoncé à Jean-Louis Triaud son souhait de vouloir rejoindre le club de Jean-Michel Aulas avant le 31 août. Lors de cette réunion, il était accompagné de son avocat et conseiller, Didier Poulmaire.
L'ancien joueur du Milan AC aurait demandé au président bordelais ne pas empêcher son départ en cas d'offre conséquente. Il a aussi souhaité rappeler que sa clause libératoire de 26 millions d'euros était devenue caduc depuis le 1er août, et que ce prix ne correspondait plus à sa valeur sur le marché. Par ailleurs, les dirigeants lyonnais ont avoué à demi-mot qu'un accord avait été trouvé avec le joueur, mais n'ont toujours pas formulé d'offre. Ils espèrent la formuler avec l'argent du transfert de Michel Bastos vers le Real Madrid, qui ne serait plus qu'une question de jours.
Oula oula
vendre bastos pour gourcuff c'est pas l'ideal , conserver bastos et acheter gourcuff serait beaucoup plus intéressant
Dernière modification par Tech_n9ne (22-08-2010 12:04:27)
Xabi22 a écrit:
Pourquoi Pjanic a été sifflé ?
Il n'a pas été sifflé.
Communiqué du club :
L'Olympique Lyonnais tient à rappeler que contrairement à ce qui peut être dit dans certains médias, il n'attend aucune offre du Real Madrid, ni d'aucun autre club, concernant son international brésilien Michel BASTOS qui fait partie des cadres sur lesquels le club compte s’appuyer pour réussir une grande saison.
Voilà ...
J'espère qu'Aulas va faire une bonne offre que Bordeaux ne pourra refuser dans les 2 - 3 prochains jours
Pas le 30 aout , parce qu'en en cas de refus , faut se pencher sur un autre joueur et ce sera un peu tard
Arrêtez un peu de dire : Ouai n'importe quoi vendre Bastos pour Gourcuff etc etc ...
L'OL a été clair, Bastos sera Lyonnais cette saison bordel !
Si on achète Gourcuff on l'achète et point, on a jamais dis qu'il fallait vendre Bastos à côté pour avoir Gourcuff.
Et donc apparemment mes potes avaient raison, Gourcuff a bel et bien trouvé un accord sur un contrat de 4/5 ans avec l'Olympique Lyonnais.
Manque plus qu'à faire l'offre au FCGB.
Comme dirait le président de Marseille "j'ai dis que Niang était invendable, car c'est logique, sinon comment voulez-vous faire monter la valeur du joueur"
La différence c'est que Niang voulait absolument partir , là ce n'est pas le cas et même si le Real ne se refuse , je pense que Michel est assez intelligent pour savoir qu'il risque de ne pas bénéficier d'un bon temps de jeu
Ne compare pas la citation d'un débutant avec notre situation.
Yoann Gourcuff d’accord avec Lyon.
D’après l’Equipe, Yoann Gourcuff se serait déjà mis d’accord avec l’Olympique Lyonnais pour un transfert et il ne resterait plus qu’à convaincre le Président de Bordeaux. Yoann Gourcuff ferait le forcing auprès de lui pour arracher sa décision.
Ca sent bon tout ça
Plus qu'à convaincre Triaud , ça va être dur ^^
Sa va être très facile
Quand un joueur s'est mis d'accord avec un autre club tu n'as pas le choix.
Gignac s'est mis d'accord avec l'OM, le TFC a pas eu le choix de le vendre du coup.
Merci Jean Mimi !
Ben Arfa s'était bien mis d'accord avec Newcastle ......
Oui mais c'est Ben Arfa.
Nous c'est Lyon et Gourcuff, tu comprends ?
La différence entre l'OM et Ben Arfa le petit merdeux.
Aulas le paiera au prix fort.
Tu parles bien du Gourcuff qui ralentit tout le jeu quand il a la balle avec ses roulettes de merde et ses gestes techniques ratés ? Tu parles bien de l'OL qui n'arrive même pas à faire des tests médicaux approfondis et qui ne trouve pas une anomalie cardiaque chez un joueur ? Tu parles bien de ces charlots ?
On est d'accord alors