Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arrête de rager car on peut se payer un joueur de classe.
Et qui te dis que Rémy avait cette anomalie quand on l'a eu sous nos couleurs ?
Tu veux qu'on parle du débutant Dassier avec ces joueurs de classe mondiale ?
Fabiano, Huntelaar, Santa Cruz et compagnie ?
Tu veux donc qu'on parle du mec qui se fou de votre gueule et vous fait rêver
Rooh c'est bon excite toi pas c'était de l'humour ...
J'en ai rien à foutre de Marseille, pourquoi tu me dis "vous fait rêver" ? Je suis supporter du PSG pas de l'OM ^^
Je m'excite pas ne t'inquiète pas
Je dis "vous" car je pensais que tu supportais l'OM vu ta défense envers eux
beauvais60 a écrit:
Arrête de rager car on peut se payer un joueur de classe.
Et qui te dis que Rémy avait cette anomalie quand on l'a eu sous nos couleurs ?
Tu veux qu'on parle du débutant Dassier avec ces joueurs de classe mondiale ?
Fabiano, Huntelaar, Santa Cruz et compagnie ?
Tu veux donc qu'on parle du mec qui se fou de votre gueule et vous fait rêver
Dassier est vraiment un pauvre mec !
il repetait plusieurs fois que l'anomalie etait su par les anciens club en gros que sont club etait son staff etait le meilleur et il a dit 5/6 fois que c'est lui qui avait fait le plus gros mercato ...
Non je ne les défends pas, je prenais juste l'exemple de Ben Arfa ^^
Gourcuff je l'aime pas, c'est pour ça que je disais ça en rigolant
Mais sinon, supporter de Paris et fier de l'être
Weedy-SJ a écrit:
Non je ne les défends pas, je prenais juste l'exemple de Ben Arfa ^^
Gourcuff je l'aime pas, c'est pour ça que je disais ça en rigolant
Mais sinon, supporter de Paris et fier de l'être
Ok Ok
Confortable les tribunes Familles ?
J'ai pas encore eu l'occasion d'aller au Parc donc je ne peux pas te répondre ^^
Weedy-SJ a écrit:
J'ai pas encore eu l'occasion d'aller au Parc donc je ne peux pas te répondre ^^
Au moins les gens ne se bouscule plus
Weedy-SJ a écrit:
Tu parles bien du Gourcuff qui ralentit tout le jeu quand il a la balle avec ses roulettes de merde et ses gestes techniques ratés ? Tu parles bien de l'OL qui n'arrive même pas à faire des tests médicaux approfondis et qui ne trouve pas une anomalie cardiaque chez un joueur ? Tu parles bien de ces charlots ?
On est d'accord alors
Nan je pense qu'il parlait du Gourcuff d'il y a encore 8 mois qui permettait la maitrise au milieu , qui distribuait des très bons ballons aux attaquants , qui faisait des très bons une-deux avec Chamack ^^
Je vois bien Aulas proposer vers les 18-20M
Maintenant faut que Triaud accepte mais comme tu dis c'est vrai que ça va être difficile comme Gourcuff se serait apparemment mis d'accord avec le club
Au fait ça se passe comment maintenant au parc des princes ? parce que je connais des gens à paris , ils ne veulent surtout pas y mettre les pieds , trop peur pour leur sécurité ainsi que celles de leurs gosses
Paris . interdiction d'accrocher leurs banderoles, tout le monde assis, placement aleatoire etc.
Si Gourcuff vient à lyon, sa serait vraiment bien.
C'est un créateur, un bon tireur de coup-franc, et il connait bien la plupart de nos joueurs, Réveillère, Kallstrom ( avec qui il a joué à Rennes), Lloris, Toulalan, et j'en oubli.
> J'ai oublié Briand, il a souvent joué avec lui en espoir et avec rennes ! x)
http://www.youtube.com/watch?v=OSy9fLLXtrk Kallstrom & Gourcuff sur cette video c'est pas mal.
Dernière modification par Griezmann (22-08-2010 14:47:52)
On a toujours pas de pistes pour de défenseurs ?!
Gourcuff à l'OL serait un plus.
Si miranda un mec de 25 ans passé par sochaux elu ballon d'argent 2 fois au Bresil
Ah, okey. ^^
Recruter gourcuff serait vraiment bien pour notre milieu de terrain avec ce qu'on a vu hier et lors des précedentes journées ... Mais en plus de gourcuff il faudrait recruter 1 ou 2 defenseurs ! Genre un central et un autre soit à droite soit à gauche !! Enfin déjà finaliser l'arrivée de gourcuff ce qui va donner plus d'espace dans le jeu et plus de précision dans les coups de pieds arrêtés et dans les dernieres passes !
Un mal récurrent ronge l'Olympique Lyonnais depuis plusieurs années : les blessures. Samedi soir encore, Claude Puel a perdu trois joueurs, légèrement touchés : Aly Cissokho (ischios), Lamine Gassama et Miralem Pjanic. "On se pose des questions. D'autant plus que les charges de travail avaient été légères durant les quinze derniers jours de la préparation. Bien sûr qu'on se pose les questions, et il faudra trouver les parades", a réagi l'entraîneur lyonnais après la victoire face à Brest (1-0). (Par Nicolas Lagavardan)
Joueurs en mousse faut pas abuser quand meme
Une nouvelle ou j'ai sauté en l'air ! lol
gourcuff souhaite aller a lyon
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -l-ol.html
ça sent l'implosion à Bordeaux s'ils perdent ce soir, car Wendel veut partir surement car il sent que Gourcuff va aller à Lyon et que Bordeaux, sans Chamack - Gourcuff - (Diarra ?) c'est pas possible de viser quelque chose...
donc on va voir comment ça se passe après le match face au PSG...
Honnetement, bordeaux sans gourcuff, il peut viser maxi la 8-9eme place
antoinedu5.9 a écrit:
Faut pas abuser il sont un effectif de caliter quand meme ....
Lyon : Aulas annonce un renfort de poids (22/08/2010)
Depuis l'ouverture du marché des transferts estival, l'Olympique Lyonnais s'est montré très calme et n'a enregistré qu'une seule arrivée avec Jimmy Briand. Le début de saison difficile de l'OL aurait modifié les plans du président lyonnais Jean-Michel Aulas. "Il n'était pas prévu d'aller piocher dans le très haut de gamme au départ car il faut convaincre le ou les joueurs mais aussi les clubs qui détiennent ces joueurs. On va essayer de faire venir un joueur d'ici la fin de la période des transferts et si cela se réalisait, ce serait un joueur haut de gamme", a déclaré le dirigeant des Gones après la rencontre de samedi face à Brest (1-0). Le milieu offensif bordelais Yoann Gourcuff (24 ans, 2 matchs en Ligue 1 en 2010-2011) fait-il partie de cette catégorie ? Rappelons que l'international français aurait demandé un bon de sortie aux Girondins pour rejoindre Lyon. (Par Romain Rigaux
j'en ai vu qui diser que aulas aller mettre 18 a 20 M , je pense pas car il faut un def central obligatoirement , on a que 2 joueur de metier dans notre effectif , non moi je voit bien aulas mettre 15 M + 5 de bonus , comme sa il utilise que 15 M , et il lui reste 1 semaine pour faire signé un bon def central ( garay , miranda , rami ... pour 10 M )
Se qui ferais 25 M d'euros depenssé comme aulas l'aver annoncé
Dernière modification par France41 (22-08-2010 19:50:52)
Gourcuff pas titulaire, ça sent bon pour nouuuuus !
MissOL a écrit:
Yeah !
MissOL a écrit:
Houlaaa, je sens la venu de Gourcuff.
MissOL a écrit:
Toi, tu pues
France41 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Faut pas abuser il sont un effectif de caliter quand meme ....
Lyon : Aulas annonce un renfort de poids (22/08/2010)
Depuis l'ouverture du marché des transferts estival, l'Olympique Lyonnais s'est montré très calme et n'a enregistré qu'une seule arrivée avec Jimmy Briand. Le début de saison difficile de l'OL aurait modifié les plans du président lyonnais Jean-Michel Aulas. "Il n'était pas prévu d'aller piocher dans le très haut de gamme au départ car il faut convaincre le ou les joueurs mais aussi les clubs qui détiennent ces joueurs. On va essayer de faire venir un joueur d'ici la fin de la période des transferts et si cela se réalisait, ce serait un joueur haut de gamme", a déclaré le dirigeant des Gones après la rencontre de samedi face à Brest (1-0). Le milieu offensif bordelais Yoann Gourcuff (24 ans, 2 matchs en Ligue 1 en 2010-2011) fait-il partie de cette catégorie ? Rappelons que l'international français aurait demandé un bon de sortie aux Girondins pour rejoindre Lyon. (Par Romain Rigaux
j'en ai vu qui diser que aulas aller mettre 18 a 20 M , je pense pas car il faut un def central obligatoirement , on a que 2 joueur de metier dans notre effectif , non moi je voit bien aulas mettre 15 M + 5 de bonus , comme sa il utilise que 15 M , et il lui reste 1 semaine pour faire signé un bon def central ( garay , miranda , rami ... pour 10 M )
Se qui ferais 25 M d'euros depenssé comme aulas l'aver annoncé
je tient le pari que SI bordeaux vend gourcuff, bordeaux finit maximun 8eme!
et on verra qui fear le " "