Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Plus de defense c'est hard .... On pas pas dans la merde ...
Aly en chie .
Mais j'espère que ce connard d'Aulas , va enfin se rendre compte qu'il faut recruter
J'avais même pas calculé que César avait "César" floqué dans le dos, et pas "Delgado".. ^^
Ba c'est la premiere fois qu'il joue cette saison c'est normal que tu l'ai pas vu ^^ moi je l'ai vu a la boutique
je pense serieusement a l'acheter
archimede a écrit:
Mais j'espère que ce connard d'Aulas , va enfin se rendre compte qu'il faut recruter
Il a dit qu'il voulait recruter, c'est Puel qui veut pas recruter
CyberBaguette a écrit:
archimede a écrit:
Il a dit qu'il voulait recruter, c'est Puel qui veut pas recruter
j'ai entendu l'inverse x)
Puel c'est qu'un incompétent de tout de façon
Pour pouvoir espérer avoir un nom en Europe , il faut déjà un entraineur qui en ai un .
Il nous faudrait un Mourinho
Pour avoir un nom faut avoir un palmares ... ce que Mourinho a , Ancelotti et Wenger ont , mais que Puel n'as pas
1ère mi-temps interessante , au milieu c'est moyen ( encore et encore du au replacement de Toulalan , à un Makoun moyen et un Pjanic pas très en vue .. ) mais on a deux ailiers et un attaquant de pointe qui assurent en attaque donc on s'en sort pas mal
Putain blessure de Cisshoko , là on peut se bouffer les couilles de pas avoir de remplaçant ...
Un Dc et un milieu vite !
Kolo' Entre
Putain je suis étonné qu'il le remplace ^^
On va voir ce qu'il vaut ^^
Il est pas mauvais je l'ai suivi pendant l'euro des -19 pas mal du tout
J'espère
Il m'a l'air assez offensif en tout cas
Lamine je l'aime pas ... il fait peur ce mec !
Dernière modification par Cesc..Fabregas (21-08-2010 20:15:05)
Ouais il est assez moyen
Un mec comme Corchia à sa place ce serait l'idéal mais ça stoperait sa progression , il a encore une bonne marge et il progresse au fur et à mesure quand même
On verra ^^
Ba on le vend... il fait quand meme assez de match et il est pas tres bon a chaque fois ... c'est sur qu'un corchia c'est mieux .
Kim entre ===> Mira sort
Dernière modification par Cesc..Fabregas (21-08-2010 20:22:35)
Cesc..Fabregas a écrit:
Ba on le vend... il fait quand meme assez de match et il est pas tres bon a chaque fois ... c'est sur qu'un corchia c'est mieux .
Kim entre ===> Mira sort
Il a 20 ans, il à encore une marge de progression énorme, j'aimerai bien te voir à sa place
CyberBaguette a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
Kim entre ===> Mira sortIl a 20 ans, il à encore une marge de progression énorme, j'aimerai bien te voir à sa place
Corchia en a 19 Ba on pire ont le prete a un promu ou en ligue 2 on ne progresse pas beaucoup en jouant que 10 match par saison
En plus il demande a sortir ....
Dernière modification par Cesc..Fabregas (21-08-2010 20:27:26)
Transparent le Pjanic encore ...Le public l'a bien sifflé contrairement à Kim
D'façon j'ai toujours pensé qu'il ne pouvait pas jouer meneur de jeu à l'ol , il lui faut un mec à la Juninho , Gourcuff etc à côté et, qu'il joue relayeur ^^
Kim fait du bien
Bon j'espère qu'on va en marquer un deuxième , on est pas à l'abri là ...
Loool j'aurai pas aimé le " Touré Touré on ...... " le mec qui jette sa bouteille x)
Arbittttrrree !!! Merde !
Putain mais v'la la défense
L'année dernière déjà c'était juste avec avec 3 DC 1 latéral de chaque côté
Là on se retrouve avec latéral gauche qui a du jouer 2 matchs de ligue 1 , un milieu latéral droit , un autre Dc et un seul DC de métier ^^
J'avoue et le pire ont a vendu 2 Dc de metier x)