Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon on verrouille jusqu'à la fin , ça va être chaud...
Putain Briand !!!!
Bon Match de Lovren
Briand croqueur !
Belle Victoire Makoun etait ou dans la 2eme mi temps ?
Prono parfait pour ma part
Kim a fait un bien énorme
Lovren très bon match , c'est immonde que ce mec n'ait joué aucun match ( je compte pas le match en latéral droit --" ) alors qu'un milieu moins bon que lui prend sa place
D'ailleurs pas mal la charnière
Delgado - Briand - Gomis très bon duo !!!
Enfin je suis content de ce match , c'était pas mal avec beaucoup de blessés ^^
Mais ça confirme qu'il faut absolument un DC et milieu
Bon match dans l'ensemble
Va falloir travailler parce que c'est pas encore ça ...
nico412 a écrit:
C'est clair .... Rvr sera revenu la semaine pro' ?
Au milieu il se passe rien .. Hormis quand Kim est entré ça a commencé à bouger
C'est con quand même pour une fois qu'on a une très bonne attaque , on a pas le milieu
gig56270 a écrit:
nico412 a écrit:
C'est con quand même pour une fois qu'on a une très bonne attaque , on a pas le milieu
On voit bien qu'il nous manque un 10. J'veux bien que Miralem soit bon, mais il manque de créativité dans le jeux. Makoun, même s'il marque, il apporte rien, si ce n'est de faire des mauvaises passes. Horrible les 2 latéraux, Kolo et Gassama. Toulalan, il a du mal, ça se voit. Lovren, très bon match. De même que Gomis et Briand.
Bref, pas beaucoup de mouvement, manque des créativité. Mais on gagne. Bref.
J'ai bien aimé le match
GOMIS BRIAND DELGADO
beauvais60 a écrit:
J'ai bien aimé le match
tu dois etre aveugle
Brest méritait le nul, mais devant on a fait trop d'erreurs techniques, pour pouvoir esperer égaliser.
Très mauvaise équipe lyonnaise, Puel doit etre aveugle pour ne pas vouloir recruter ...
nico412 a écrit:
gig56270 a écrit:
nico412 a écrit:
C'est con quand même pour une fois qu'on a une très bonne attaque , on a pas le milieuOn voit bien qu'il nous manque un 10. J'veux bien que Miralem soit bon, mais il manque de créativité dans le jeux. Makoun, même s'il marque, il apporte rien, si ce n'est de faire des mauvaises passes. Horrible les 2 latéraux, Kolo et Gassama. Toulalan, il a du mal, ça se voit. Lovren, très bon match. De même que Gomis et Briand.
Bref, pas beaucoup de mouvement, manque des créativité. Mais on gagne. Bref.
Pjanic pour moi c'est clair , il a un faible volume de jeu , une vision du jeu interessante mais il ne sait pas l'exploiter manque de créativité aussi comme tu viens de le souligner donc ce mec c'est relayeur titulaire malgré son physique moyen ou meneur de jeu remplaçant. Il nous faut Gourcuff ou un mec du style mais Gourcuff c'est le portrait robot du mec qu'il nous faut je trouve ... Gros volume de jeu , conservation du ballon , bonne vision du jeu , bon créateur , il nous permettrait d'établir ce fameux lien qu'il manque entre l'attaque et le milieu
Pjanic à côté et Toulalan devant la défense ça me parait vraiment bon à priori.
Faut que Aulas sorte la tune ...
Les latéraux horrible c'est clair --"
Là on peut se bouffer les couilles d'avoir vendu Bodmer , Bousmong par exemple
Bodmer au milieu là ça serait pas mal
Moi j'ai du mal face aux critiques envers lui ... 1ère saison vraiment bonne puis Puel est arrivé et il a joué défenseur ...
Boumsong après tous les services qu'il a rendu , il serait bien là ... D'autant qu' à mon souvenir Lovren-Boum' c'était pas mal
jeanfredo a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'ai bien aimé le match
tu dois etre aveugle
Brest méritait le nul, mais devant on a fait trop d'erreurs techniques, pour pouvoir esperer égaliser.
Très mauvaise équipe lyonnaise, Puel doit etre aveugle pour ne pas vouloir recruter ...
Mais bien sûr !
On aurai du vous en planter 3.
Briand à la fin il est tout seul, je me demande même ce qu'il a foutu
Gomis il a géré
Gomis a fait des progrès fous tu trouves pas ?
Il tente plus , est plus dangereux , il conserve mieux le ballon , interessant techniquement , je pense que c'est du à la confiance tout ça ^^
Briand il me fait penser à Wiltord un peu ... Il se bat , il tente ( 1but sur 5 tirs m'enfin il va progresser ^^ ) , il percute pas mal , il fait de bons centres
Dernière modification par gig56270 (21-08-2010 21:47:42)
3 pts ça fait plaiz' faudra confirmer le prochain match
beauvais60 a écrit:
jeanfredo a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'ai bien aimé le match
tu dois etre aveugle
Très mauvaise équipe lyonnaise, Puel doit etre aveugle pour ne pas vouloir recruter ...Mais bien sûr !
Gomis il a géré
On auraient du vous en plantez 4
Il fait pitiez votre kop a sifflez les joueurs à leurs sotie ...
Et aussi le kapo qui sort "allez les mecs a 3 ont sifflent tous , et qui fait le décomptent 3 , 2 , 1 "
Ah sinon Thimotée Kolo'.... est largement meilleur que Cissokho , surtout offensivement !
Kofal a écrit:
beauvais60 a écrit:
jeanfredo a écrit:
tu dois etre aveugle
Très mauvaise équipe lyonnaise, Puel doit etre aveugle pour ne pas vouloir recruter ...Mais bien sûr !
Gomis il a géréOn auraient du vous en plantez 4
Il fait pitiez votre kop a sifflez les joueurs à leurs sotie ...
Et aussi le kapo qui sort "allez les mecs a 3 ont sifflent tous , et qui fait le décomptent 3 , 2 , 1 "
Ah sinon Thimotée Kolo'.... est largement meilleur que Cissokho , surtout offensivement !
En 45 minutes comment peut tu dires qu'il est meilleur que Cissokho ?!
C'est clair ...
Moi je l'ai trouvé pas mal mais sans plus
Surtout offensivement ? Il a fait 2 montées
Faut dire que Cisshoko est pas du tout libre de faire ce qu'il veut ..
D'ailleurs il s'est exprimé sur ça récemment
http://www.maxifoot.fr/football-rss1217 … ssokho.php
nath74 a écrit:
Prono parfait pour ma part
Pareil...
Je sais pas si vous pensez pareil mais à chaque fois que je vois Cissokho il fait une passe en retrait et n'essaie jamais de déborder
Alors que quelques fois on voit RVR dribbler des défenseurs pour continuer son avancer vers l'avant.
beauvais60 a écrit:
Je sais pas si vous pensez pareil mais à chaque fois que je vois Cissokho il fait une passe en retrait et n'essaie jamais de déborder
Alors que quelques fois on voit RVR dribbler des défenseurs pour continuer son avancer vers l'avant.
Ca peut s'expliquer ça
Quand il est arrivé la saison dernière , les 6 premiers mois environ il est excellent puis Puel lui a reproché d'être trop offensif et lui a demandé plus de "rigueur" , après ça il a enchainé les prestations irrégulières et aujourd'hui Puel est de plus en plus exigeant et Cisshoko beaucoup moins affuté qu'avant ...
La victoire décrochée samedi soir par l'Olympique Lyonnais contre Brest (1-0) n'a pas masqué les lacunes de l'OL. Sur la chaîne du club, Jean-Michel Aulas a confié qu'il allait tenter de frapper un grand coup d'ici la fin du mercato sans dire si cela concernait Yoann Gourcuff. « Il n'était pas prévu d’aller piocher dans le très haut de gamme au départ, car il faut convaincre le ou les joueurs mais aussi les clubs qui détiennent ces joueurs. On va essayer de faire venir un joueur d’ici la fin de la période des transferts et si cela se réalise, cela sera un joueur haut de gamme », a confié Jean-Michel Aulas. Des propos qui vont évidemment relancer les supputations jusqu’au 31 août minuit.
Haha !
Bonne nouvelle
Oui !
Maintenant si on retrouve sans rien ... Rien ce sera rien même pas deux petits joueurs pour 12M donc bon
Mais je fais confiance à Aulas la
c'ets aps Pjanic qui s'est fait siffler, son nom a été scandé.
c'ets le changement...
beauvais60 a écrit:
En 45 minutes comment peut tu dires qu'il est meilleur que Cissokho ?!
J'ai vu plusieurs fois Cissokho a l'œuvre Lyon/France , je le trouves pas super , tandis que Kolo" m'a impressionné , en plus rentré en cours de match , c'est pas le plus facile