Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui Benz' cette année on va faire mal
Et encore là il nous manquent Réveillère, Toulalan, Lloris, Lisandro, Delgado, Bastos ...
C'est quand même bien faible la Juve.
Heuresement que c'est que la pré-saison.
La honte !
Pauvre italien
c'était le seul match qui s'apparentait à la ligue des champions pour eux, faut les comprendre...
bon, on n'a pas de blessés. ouf.
Les jeunes ont vraiment été bon ce soir
Prochain match : Nottingham Forest - OL
Mercredi à 20h45
J'ai adoré : Vercoutre, Cris, Lovren, Kallström, Ederson, Pjanic, Pied (magnifique), Gonalons (magnifique).
A voir si il nous faut pas Abenzoar à droite pour cette saison, Briand fait du bien à droite avec sa technique puis sa puissance, ça va donner cette saison, puis Pjanic toujours aussi talentueux
A la recherche d’un attaquant, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais pourrait se tourner une nouvelle fois vers le Brésil selon nos informations. Une des pistes explorées par les recruteurs de l’OL mène en Serie B brésilienne et plus particulièrement à Recife, la ville de Juninho Pernanbucano, ancienne star des Gones. Actuellement sur le podium des meilleurs buteurs du championnat, le jeune attaquant Ciro est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football brésilien. Buteur à 7 reprises en seulement 10 matchs du championnat régional du Pernanbucano, Ciro a trouvé le chemin des filets à 39 reprises en 80 matchs soit une moyenne d’1 but tout les 2 matchs. International U20 brésilien, il a participé à la Coupe du Monde en Egypte, disputant 2 matchs (pour 1 but inscrit).
Comme Nilmar ou Fred il y a quelques années, les dirigeants lyonnais pourraient donc investir sur un prometteur attaquant brésilien.
Source ?
beauvais60 a écrit:
Mercredi à 20h45
J'ai adoré : Vercoutre, Cris, Lovren, Kallström, Ederson, Pjanic, Pied (magnifique), Gonalons (magnifique).
Ouais mais Vercoutre il vaut quand même pas Lloris....
Lyon pourrait piocher au Real Madrid pour trouver son défenseur central !
25/07/2010 - 11 h 08
Avec un dossier Bruno Alves quasiment perdu et une piste Adil Rami qui peine à exister, l’OL n’est pas plus avancé et n’a toujours pas de piste concrète pour renforcer sa défense. Toutefois, une ancienne cible pourrait de nouveau faire les gros titres dans les prochaines semaines et mènerait tout droit au Real Madrid.
Si Cris a récemment prolongé son contrat avec l’Olympique Lyonnais pour le plus grand bonheur de ses dirigeants, le club rhodanien est toujours à la recherche d’un défenseur central d’envergure, capable d’épauler efficacement le policier. Dejan Lovren trop tendre, Mathieu Bodmer parti au PSG, Jean-Alain Boumsong, John Mensah et Cleber Anderson indésirables, Lyon se doit de se renforcer.
Si la piste Bruno Alves était prioritaire, celui-ci se dirige vers le Zenith. L’autre alternative, Adil Rami se désespère du côté de Lille, qui affirme de son côté n’avoir reçu aucune offre de la part des Lyonnais. Selon nos informations, Lyon songerait à réactiver la piste Ezequiel Garay. Le défenseur argentin du Real Madrid, qui était parvenu à obtenir du temps de jeu la saison passée suite à la grave blessure de Pepe, devrait rentrer dans le rang et deviendrait le troisième voire le quatrième choix de la défense, surtout si les Madrilènes parviennent à finaliser l’arrivée d’un nouveau défenseur central.
Si le défenseur international argentin se plait au Real, il pourrait être invité à quitter la Casa Blanca par son agent, comme nous l’a confié un proche du dossier. « Garay veut rester à Madrid. Mais son agent sait qu’il n’aura quasiment aucun temps de jeu la saison prochaine. Il n’a que 23 ans et doit jouer pour espérer retrouver sa place en sélection. Dès lors, un prêt vers l’Olympique Lyonnais pourrait satisfaire tout le monde. Le joueur pourrait gagner en temps de jeu, et prouver au Real Madrid qu’il vaut mieux que son traitement actuel. Du côté de Lyon, ils pourraient récupérer un très bon défenseur pour quasiment rien. D’ailleurs, les bonnes relations entre les deux clubs pourraient favoriser la transaction. »
Garay à l’OL ? Une alternative qui serait d’un excellent rapport qualité/prix pour Jean-Michel Aulas et les siens. Reste tout de même à gérer l’épineux problème des joueurs extra-communautaires, le défenseur du Real Madrid étant argentin. Le départ de Cleber Anderson, dont le dossier pourrait avancer la semaine prochaine, pourrait permettre de laisser une place vacante.
->Sébastien DENIS
Perso un def je pense qu'en effet on en a besoin au cas ou on ne sait jamais , mais je pense qu'on a plus besoin d'un bon attaquant car si lisandro est absent on a gomis ou alors un jeune ...pas top pour viser le titre de L1 ou aller loin en C1 , puel veut un milieu technique mais avec ederson , pjanic je ne vois pas qui il veut d'autre...
Surtout un prêt.
Je trouve qu'on a besoin d'un ailier, car on en a que trois avec Briand, Delgado & Bastos.
Bien moche le match, beaucoup de mauvais geste, il y à de beau geste Italien genre le plongeon, un art qui maitrise à la perfection...et l'anti jeu !
Bien moche pour un match amical.
Quelle bande de voleur ces Italiens
« Chacun garde ses acquis, du coup les effectifs seront rapidement au complet et il y aura peu de problème d’acclimatation au niveau des recrues. C’est une bonne chose pour la qualité technique ». Interrogé par Lyon Mag, Claude Puel a donc affirmé que le calme plat autour du mercato en Ligue 1 était une bonne chose pour les clubs français. Une déclaration qui peut prêter à sourire car l’Olympique Lyonnais a besoin de renforts. Pour cela, il doit dégraisser et à ce niveau-là aussi, cela marche au ralenti.
Sur les ondes de RMC, Marcelo, l’œil des Rhodaniens au Brésil, a délivré toutefois une information intéressante au sujet de Cleber Anderson, indésirable à l’OL. « Nous sommes actuellement en discussion avec des clubs brésiliens. On pense que sa situation va évoluer d’ici la semaine prochaine », a-t-il expliqué. Le début du dégraissage tant attendu ? Il faut l’espérer, car sur les deux cibles brésiliennes préférentielles, il y a du travail à fournir.
Que ce soit Ganso ou Hernanes, le prix réclamé est élevé. « Ganso est un jeune joueur très talentueux. Il a 20 ans. C’est peut-être le futur numéro 10 de l’équipe du Brésil. Hernanes, c’est un joueur que l’on suit depuis pas mal de temps. Il est déjà international et a plus d’expérience. Il a été champion du Brésil, élu meilleur joueur du championnat. Mais c’est très difficile parce que Santos a fixé une clause libératoire à 50 millions d’euros. Aucun club en Europe n’est capable de payer ce prix », a détaillé Marcelo. Bien que fortement intéressé, l’OL est-il en train de laisser tomber ces deux pistes ? Rien n’est simple dans ce mercato bien trop tranquille…
Adieu Cleber ! Et revient pas !
Hitune a écrit:
Quelle bande de voleur ces Italiens
Ekotto a écrit:
il y à de beau geste Italien genre le plongeon, un art qui maitrise à la perfection...et l'anti jeu !
Claude_Puel_Ol a écrit:
L'Italie ou l'art de la simulation ...
beauvais60 a écrit:
La honte !
Pauvre italien
Mon dieu ! c'est un plebiscite
gros a vous toutes et bonne saison hein
OL : C.Anderson vers Botafogo ?
Le défenseur lyonnais Cléber Anderson qui n'entre plus dans les plans de Claude Puel serait dans le viseur du club brésilien de Botafogo. Le brésilien qui était avec le groupe hier en Italie pour le match amical contre la Juventus, ne devrait pas rester entre Rhône et Saône et quitter le club avant le 31 Août.
--
Pour Garay ça fait longtemps qu'on le piste, en janvier 2008 Lyon avait proposé 15M pour l'avoir au Racing Santander.
Dernière modification par beauvais60 (25-07-2010 16:26:52)
Tech_n9ne a écrit:
Lyon pourrait piocher au Real Madrid pour trouver son défenseur central !
25/07/2010 - 11 h 08
Avec un dossier Bruno Alves quasiment perdu et une piste Adil Rami qui peine à exister, l’OL n’est pas plus avancé et n’a toujours pas de piste concrète pour renforcer sa défense. Toutefois, une ancienne cible pourrait de nouveau faire les gros titres dans les prochaines semaines et mènerait tout droit au Real Madrid.
Si Cris a récemment prolongé son contrat avec l’Olympique Lyonnais pour le plus grand bonheur de ses dirigeants, le club rhodanien est toujours à la recherche d’un défenseur central d’envergure, capable d’épauler efficacement le policier. Dejan Lovren trop tendre, Mathieu Bodmer parti au PSG, Jean-Alain Boumsong, John Mensah et Cleber Anderson indésirables, Lyon se doit de se renforcer.
Si la piste Bruno Alves était prioritaire, celui-ci se dirige vers le Zenith. L’autre alternative, Adil Rami se désespère du côté de Lille, qui affirme de son côté n’avoir reçu aucune offre de la part des Lyonnais. Selon nos informations, Lyon songerait à réactiver la piste Ezequiel Garay. Le défenseur argentin du Real Madrid, qui était parvenu à obtenir du temps de jeu la saison passée suite à la grave blessure de Pepe, devrait rentrer dans le rang et deviendrait le troisième voire le quatrième choix de la défense, surtout si les Madrilènes parviennent à finaliser l’arrivée d’un nouveau défenseur central.
Si le défenseur international argentin se plait au Real, il pourrait être invité à quitter la Casa Blanca par son agent, comme nous l’a confié un proche du dossier. « Garay veut rester à Madrid. Mais son agent sait qu’il n’aura quasiment aucun temps de jeu la saison prochaine. Il n’a que 23 ans et doit jouer pour espérer retrouver sa place en sélection. Dès lors, un prêt vers l’Olympique Lyonnais pourrait satisfaire tout le monde. Le joueur pourrait gagner en temps de jeu, et prouver au Real Madrid qu’il vaut mieux que son traitement actuel. Du côté de Lyon, ils pourraient récupérer un très bon défenseur pour quasiment rien. D’ailleurs, les bonnes relations entre les deux clubs pourraient favoriser la transaction. »
Garay à l’OL ? Une alternative qui serait d’un excellent rapport qualité/prix pour Jean-Michel Aulas et les siens. Reste tout de même à gérer l’épineux problème des joueurs extra-communautaires, le défenseur du Real Madrid étant argentin. Le départ de Cleber Anderson, dont le dossier pourrait avancer la semaine prochaine, pourrait permettre de laisser une place vacante.
->Sébastien DENIS
Perso un def je pense qu'en effet on en a besoin au cas ou on ne sait jamais , mais je pense qu'on a plus besoin d'un bon attaquant car si lisandro est absent on a gomis ou alors un jeune ...pas top pour viser le titre de L1 ou aller loin en C1 , puel veut un milieu technique mais avec ederson , pjanic je ne vois pas qui il veut d'autre...
Tu oublies Briand , c'est largement suffisant à mon gout.
Même s'il jouera plus ailier droit ^^
J'ai lu un truc hier qu'on saura dans la semaine ce qui va en être pour le positionnement de Toul.
Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi , ce serait mieux de faire une saison avec Cris , Boum' et Lovren en sachant que Gonalons et Toul' peuvent dépanner , ça nous permettrait alors de se focaliser sur un très bon milieu genre Mereles , Ganso , Hernanes , Gourcuff
Puis vendre Makoun et soit Ederson soit Kim , faut voir la préférence au niveau de la polyvalence de chacun.
Préférence Ederson pour moi en le remplaçant par un joueur qui peut jouer à la fois relayeur et meneur de jeu et qui peut également dépanner sur l'aile.
Pour moi l'équipe est déja la , pas besoin vraiment de recrue et briand pour moi il ne sert a rien c'est des joueurs bons dans leurs ""club" mais a lyon il n'apportera rien c'est comme gomis il sert de pivot ok mais il ne fait pas le jeu il ne vas pas dribbler 1 et 2 joueurs et marquer et tombe souvent dans les duels.
Equipe
Lloris
Reveillere Cris Lovren Cissokho
Toulalan Gonalon
Delgado Pjanic Bastos
Lisandro
Dernière modification par Tech_n9ne (25-07-2010 17:20:47)
Sur l'effectif actuel , je suis exactement d'accord avec l'équipe !
Je parlais de recrutement parce que c'est obligé qu'il y en aille avec le dégraissage ! ^^
Pas d'accord pour Briand par contre , il est capable de faire des très bonnes passes , il est plutôt bon techniquement , il donne de la profondeur et peut marquer vers les 8-10 buts par saisons et 8 - 10 buts ça donne pas mal de points à l'équipe mine de.
Le truc c'est que connaissant puel il va faire jouer briand titulaire... alors que je pense que bastos et delgado sont plus intéressants.
Pour le def j'en vois pas vraiment l'utilité et pour un milieu non plus , donc a par vendre mensah , anderson , piquionne étant parti comme govou et cler c'est pas mal
Tech_n9ne a écrit:
Pour moi l'équipe est déja la , pas besoin vraiment de recrue et briand pour moi il ne sert a rien c'est des joueurs bons dans leurs ""club" mais a lyon il n'apportera rien c'est comme gomis il sert de pivot ok mais il ne fait pas le jeu il ne vas pas dribbler 1 et 2 joueurs et marquer et tombe souvent dans les duels.
Equipe
Lloris
Reveillere Cris Lovren Cissokho
Toulalan Gonalon
Delgado Pjanic Bastos
Lisandro
Mon Dieu qu'est ce qu'il faut pas voir
---
Une équipe avec deux milieux défensifs, vous critiquez Puel car il joue en mode DEF et vous faites une équipe DEF
Benzema_27 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Mercredi à 20h45
J'ai adoré : Vercoutre, Cris, Lovren, Kallström, Ederson, Pjanic, Pied (magnifique), Gonalons (magnifique).Ouais mais Vercoutre il vaut quand même pas Lloris....
ah bon ?
I'm shocked !
Lloris
RVR Cris Lovren Cissokho
Toulalan
Pjanic Kallstrom
Briand Bastos
Lisandro