Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Caen-Lyon décalé au dimanche 15 Août 17h
nico412 a écrit:
Parce qu'il pense avoir fait une bonne saison, et ce qui est le cas.
Son salaire à son arrivée n'était pas énorme, là, il a demandé mieux. Normal.
Plus tu joues bien, plus ton salaire sera revalorisé. Enfin, c'est à la demande du joueur bien sûr. ^^
Je suis d'accord sur ce que tu dis néanmoins je ne suis pas d'accord avec le " son salaire à son arrivée n'était pas énorme " , j'ai vu les salaires des joueurs de l'ol récemment et il était bien loin d'être le moins bien payé ! ^^
Sinon c'est mort pour Alvès ...
Le conseiller du président Aulas, Bernard Lacombe est heureux de la prolongation de Cris. La poursuite du séjour à Lyon du défenseur brésilien, qui sera le capitaine de l’OL cette saison, n’est toutefois pas une surprise pour Lacombe.
« Je n’étais pas inquiet. Je savais que cela se ferait parce que le Président et Claude voulaient que Cris reste. Claude avait d’ailleurs dit qu’il serait son capitaine. Le Président a fait, au final, ce qu’il fallait pour que cette prolongation se concrétise. Si cela ne s'était pas fait, Cris serait peut-être parti et il aurait fallu le remplacer. Il vaut mieux investir sur un autre poste. Et puis Cris souhaitait aussi rester. Lui et sa famille se sentent très bien à Lyon. La France est sa seconde patrie. Son âge ? Ce n’est pas un problème. Il faut juste qu’il se gère. Il n’a pas besoin d’être à fond tous les jours. Cette prolongation est importante car Cris est le dernier des mohicans après les départs de « Greg », de « Juni », de Sidney, de Claudio… Cette prolongation, c'est une bonne chose. Elle montre aussi les ambitions du club », a déclaré sur le site officiel de l’OL, Bernard Lacombe qui espère que le Policier aidera le club à retrouver les sommets de la Ligue 1.
Si Boumsong et Mensah partent , ça précipite le positionnement de la Tou' en DC
Pourquoi Puel ne mets pas Cris - Lovren en charniere ....
Lovren on l'a acheter 8 M et il veulent descendre Toulalan en defense c'est a dire encore un concurent je doute qu'il aime chauffer le banc ...
beaucoup disent qu'il est trop tendre mais on devient pas plus fort en chauffant le banc ...
Et en plus on aura un grand vide au milieu on remplace pas un toulalan avec un makoun ...
Cesc..Fabregas a écrit:
Pourquoi Puel ne mets pas Cris - Lovren en charniere ....
Lovren on l'a acheter 8 M et il veulent descendre Toulalan en defense c'est a dire encore un concurent je doute qu'il aime chauffer le banc ...
beaucoup disent qu'il est trop tendre mais on devient pas plus fort en chauffant le banc ...
Et en plus on aura un grand vide au milieu on remplace pas un toulalan avec un makoun ...
On est tous de cet avis mec
Pour moi Cris Lovren c'est complémentaire en plus , Cris est puissant , il râtisse des ballons dans la surface , bon de la tête , Lovren lui est rapide , il tacle bien , bon relanceur et également bon de la tête. Le seul truc à craindre c'est que les deux se marchent sur les pieds en sachant qu'ils jouent tous deux DC droit.
Lovren avec l'accumulation des matchs et de l'expérience c'est un tout bon je souhaite grandement qu'on en profite.
Bonne analyse Cris-Lovren c'est bien, reste à voir si ce dernier tient vraiment la route au très haut niveau.
Début de Juventus - OL demain 20H45.
Dernière modification par TomBadGone (24-07-2010 10:31:11)
On va voir ça en champion's league , je me hâte de le voir ainsi que ce que va faire le club après la demie cette année.
Allez hop, direction ce soir Cosenza pour affronter la Juve.
Match difusé ce soir ?
Je ne sais pas vraiment a quoi sert le match contre la juve sinon a perdre encore un match et faire mal au moral vu que la moitié de l'équipe n'est même pas présente pour ce match
lloris , reveillere , toulalan , bastos , makoun , delgado ,lisandro
Décidément très actif sur le marché des transferts, Fenerbahçe multiplie les propositions en France. Les droits de télé ayant explosé en Turquie, le club possède des arguments financiers dans un mercato plutôt avare. Selon l'Equipe, en quête d'attaquants, Fenerbahçe a contacté l'Olympique Lyonnais afin de prendre des renseignements sur Bafé Gomis. Le joueur de l'OL plait beaucoup aux dirigeants stambouliotes qui seraient prêts à ajouter l'Espagnol Daniel Guïza à un chèque afin de s'attacher les services de l'ancien buteur stéphanois. Cependant, Fenerbahçe négocie également avec Rennes pour Asamoah Gyan et avec Nice pour Loïc Rémy.
Hummm Hummm
Dernière modification par Cesc..Fabregas (24-07-2010 13:58:13)
Un gros chèque ... un gros chèque !
Style 10M, que l'on puisse acheter Gameiro.
Moi je pense que cela vaut mieux de mettre 3M sur Jelen ou 10M sur Gameiro et passer en 4 - 4 - 2
que rester en 4 - 3 - 3 et payer un meneur de jeu entre 15 et 50M
Sinon on attend quoi pour faire jouer les talents qu'on a ?
Lacazette, Belfodil, Tafer, Séguin, Réale & co ?
De l'argent + Guïza contre Gomis , je prend tout de suite !
Il y a 3 ans Daniel a marqué 27 buts en 37 matchs
Et 11 buts cette saison à Fener'.
vous êtes legerement affligeant
Juve/OL dans 30mn.
stade San Vito de Cosenza.
Tafer a marqué avec les bleuets contre l'Angleterre
Qui a un lien ?
1-0 Ederson sur péno
Dernière modification par Mathieu-24 (24-07-2010 21:10:26)
Cissokho
Tech_n9ne a écrit:
Je ne sais pas vraiment a quoi sert le match contre la juve sinon a perdre encore un match et faire mal au moral vu que la moitié de l'équipe n'est même pas présente pour ce match
lloris , reveillere , toulalan , bastos , makoun , delgado ,lisandro
on a la moitié de l'équipe et je redis ce que j'ai dis ce match n'a aucun intérêt pour ma part donc je ne pense pas qu'il faille s'attendre a une victoire
ridicule ce qu'a fait Aly. pour se prendre un CR en amical, faut y aller...
bon ce match n'a plus d'interet.