Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si Puel le fais en match amicaux c'est qu'il a bien une idée derrière la tête hein ^^
BG Aly' !
Dernière modification par Griezmann (26-07-2010 23:52:55)
Griezmann a écrit:
http://img16.imageshack.us/img16/5962/c … cature.jpg BG Aly' !
déjà qu'a la base il est très beau * ironie * La c'est encore plus beau
ça vient d'olweb ça.
Ca ma fait peur
Xabi22 a écrit:
Ca ma fait peur
Il y a de quoi
alexis92600 a écrit:
Xabi22 a écrit:
Ca ma fait peur
Il y a de quoi
On dirait un rat
MissOL a écrit:
ça vient d'olweb ça.
Oui et ?
Dernière modification par Griezmann (27-07-2010 00:24:10)
Perso il me fait plus penser à la vache qui rit x)
alexis92600 a écrit:
Xabi22 a écrit:
Ca ma fait peur
Il y a de quoi
twa dit koi???????????
ederson convoqué avec le bresil mais pas bastos.
http://www.olympique-et-lyonnais.com/cl … ,8289.html
vous remarquerez dans cette liste qu'il y'a ganso,neymar et hernanes.
Ederson
Trop déçu pour Michel
Brésil: Ederson appelé !
Eurosport | lun 26 juil, 23h 38
Le nouveau sélectionneur du Brésil Mano Menezes a communiqué sa première liste pour le match amical face aux Etats-Unis, le 10 août. Il ne reste que 4 joueurs de la Coupe du monde: Robinho, Ramires, Thiago Silva et Daniel Alves. Le milieu de Lyon Ederson pourrait connaître sa première sélection.
A noter les arrivées très attendues des jeunes Neymar et Ganso. Beaucoup de joueurs évoluant en Europe sont indisponibles en raison de vacances post-Coupe du monde.
Gardiens: Renan (Avaí), Jefferson (Botafogo) et Victor (Grêmio).
Défenseurs: André Santos (Fenerbahçe), Daniel Alves (Barcelone), Marcelo (Real Madrid), Rafael (Manchester United). David Luíz (Benfica), Henrique (Racing Santander), Rever (Atlético Mineiro) et Thiago Silva (Milan AC).
Milieux: Carlos Eduardo (Hoffenhein), Ederson (Lyon), Paulo Henrique Ganso (Santos), Hernanes (São Paulo), Jucilei (Corinthians), Lucas (Liverpool), Ramires (Benfica), Sandro (Internacional).
Attaquants: Alexandre Pato (Milan AC), André (Santos), Diego Tardelli (Atlético Mineiro), Neymar (Santos), Robinho (Santos).
Quelle belle liste
Il n'a pas pris Bastos car il est en vacances .. Vous avez pu vous apercevoir qu'il manque beaucoup de joueurs "européens" dans cette liste
Bastos a reprit depuis jeudi dernier.
Boumsong d'accord avec le Pana à condition que l'OL le libère de sa dernière année de contrat.
Amenez le chèquier si vous le voulez tant !
Content pour Ederson , même si c'est plus provisoire ça va lui donner confiance.
Normal que Bastos& tout ne sont pas pris , ils ont à peine repris ^^
Ben si on peut libérer Cleber et Boum' cette semaine , ça sera pas mal ^^
Ca me fait un petit peu chier pour Boum' je l'aime bien
Libre en juin 2011, Jean-Alain Boumsong (30 ans), le défenseur central de l'Olympique Lyonnais, s'est mis d'accord avec le Panathinaïkos sur les bases d'un bail de trois ans. On évoque un salaire estimé à 1,5 million d'euros par an. L'ancien Auxerrois attend désormais que le club du président Jean-Michel Aulas lui accorde officiellement sa liberté.
Sauf revirement de dernière minute, l'international français doit s'engager dans les prochains jours en faveur du club grec, qui songeait aussi à William Gallas (libre), Cris (Lyon), Jonathan Zebina (Juventus Turin) ou encore Julien Escudé (FC Séville).
Les septuples champions de France vont désormais essayer de trouver une porte de sortie à Cleber Anderson. En cas de départ du Brésilien, le club lyonnais se mettra en quête d'un nouveau défenseur axial. Dans cette optique, Ezequiel Garay (Real Madrid), Bruno Alves (FC Porto) et surtout Adil Rami (Lille) sont notamment suivis.
Ce serait con de recruter un autre défenseur , ça barrerait totalement Lovren ..
Dernière modification par gig56270 (27-07-2010 11:52:06)
C'est Officiel Alves transferé dans le club de l'est j'ai oublié le nom pour 23 M d'€
Il a signé au Zénith Saint Pétersburg ?
OL : Trezeguet l'OL, c'est vraiment du beau jeu !
Le buteur de la Juventus de Turin David Trezeguet explique qu'il a pris du plaisir de voir jouer l'Olympique Lyonnais samedi soir à Cosenza en match amical. Le nom de Trezeguet avait été longtemps évoqué du côté de Gerland la saison dernière.
"L'OL, c'est vraiment du beau jeu, ça fait plaisir de voir jouer cette équipe, en tout cas je me suis bien régalé. Il est juste dommage pour Lyon qu'Aly Cissokho soit sorti si rapidement".
----
Transfert : La Juve veut Cissokho ?
Selon Tuttosport, le club italien de la Juventus de Turin serait sur le latéral gauche de l'Olympique Lyonnais Aly Cissokho. Malgré son expulsion samedi soir lors du match amical entre l'OL et la Juve, le coach de la Vieille Dame apprécie le jeune international français.
beauvais60 a écrit:
OL : Trezeguet l'OL, c'est vraiment du beau jeu !
Le buteur de la Juventus de Turin David Trezeguet explique qu'il a pris du plaisir de voir jouer l'Olympique Lyonnais samedi soir à Cosenza en match amical. Le nom de Trezeguet avait été longtemps évoqué du côté de Gerland la saison dernière.
"L'OL, c'est vraiment du beau jeu, ça fait plaisir de voir jouer cette équipe, en tout cas je me suis bien régalé. Il est juste dommage pour Lyon qu'Aly Cissokho soit sorti si rapidement".
----
Transfert : La Juve veut Cissokho ?
Selon Tuttosport, le club italien de la Juventus de Turin serait sur le latéral gauche de l'Olympique Lyonnais Aly Cissokho. Malgré son expulsion samedi soir lors du match amical entre l'OL et la Juve, le coach de la Vieille Dame apprécie le jeune international français.
source ?
Ce qui m'embete vraiment, c'est que Toulalan va passer en défense.
Et Lovren sera donc sur le banc encore...
Et qui sera au milieu ?
Makoun -_-
Punaise...
Tu me fait chier hein Manon
Football.fr "Tout sur l'Olympique Lyonnais"
aulelyon a écrit:
Ce qui m'embete vraiment, c'est que Toulalan va passer en défense.
Et Lovren sera donc sur le banc encore...
Et qui sera au milieu ?
Makoun -_-
Punaise...
Puel va faire jouer Lovren en millieu défensif.
Il essaye souvent à l'entrainement à ce poste.