Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Delgado est titulaire indiscutable
ah bon ?
et tu veux aussi dire quand il n'est pas blessé ?
French outfit Lyon will compete with Arsenal, AC Milan and Celtic for the trophy. Koscielny played against them three times for Lorient last season and says even though they did not win Ligue 1, they are still the biggest team in his homeland.
"Lyon were champions for a long time in France and dominated the country's football for a long period," he said.
"For the past two seasons they haven't won the French league title but they still have plenty of very good international players like Lisandro Lopez, Michel Bastos and Jimmy Briand.
"Lyon are the biggest team in France, they have a very good defence with powerful players like Cris and Sissoko.
"They have very strong individual players and as we all know, they did very well in last season's Champions League. Along with Marseille, in my opinion they are the number one team in France.
Mais qu'est ce qu'il est bien ce Laurent Koscielny !
Elle est où la traduction pour ceux qui comprennent pas ?
t'abuses, même moi qui ne suis pas super douée en anglais je comprends tout !
Ben en gros après avoir joué 3 fois contre l'ol la saison dernière , il considère que c'est toujours la meilleure équipe de france , qu'auparavant on a dominé le football français pendant des années et même si on a rien gagné depuis 2 ans on a toujours des très bons joueurs comme Briand , Lopez , Bastos etc etc et que l'année dernière on a fait un très bon parcours en champion's league. D'après lui on est toujours la meilleure équipe de france il le repête à la fin
Exactly.
a noter la faute sur Cissokho/Sissoko
Ouais c'est ce que j'ai remarqué en premier c'est affligeant !
MissOL a écrit:
ah bon ?
et tu veux aussi dire quand il n'est pas blessé ?
Ah bon car Delgado doit être remplaçant ?
c'est logique que delgado soit titulaire.
et pour cleber anderson,il vont le vendre combient? 1euro peut etre!!!j'ai aucune idée de sa valeur.
Dernière modification par sebgoalol (26-07-2010 00:29:22)
Fabuleux ce Koscielny !
Marché toujours bloqué, Aulas a encore plus de 20 millions pour recruter.
beauvais60 a écrit:
MissOL a écrit:
ah bon ?
et tu veux aussi dire quand il n'est pas blessé ?Ah bon car Delgado doit être remplaçant ?
quand on passe la moitié de la saison sur le banc on ne peut pas être un titulaire indiscutable. c'est tout...
beauvais60 a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
Pour moi l'équipe est déja la , pas besoin vraiment de recrue et briand pour moi il ne sert a rien c'est des joueurs bons dans leurs ""club" mais a lyon il n'apportera rien c'est comme gomis il sert de pivot ok mais il ne fait pas le jeu il ne vas pas dribbler 1 et 2 joueurs et marquer et tombe souvent dans les duels.
Equipe
Lloris
Reveillere Cris Lovren Cissokho
Toulalan Gonalon
Delgado Pjanic Bastos
LisandroMon Dieu qu'est ce qu'il faut pas voir
---
Une équipe avec deux milieux défensifs, vous critiquez Puel car il joue en mode DEF et vous faites une équipe DEF
heu je reste dans le reel , le jour ou puel passe a 1 milieu recup tu m'appelle
MissOL a écrit:
beauvais60 a écrit:
MissOL a écrit:
ah bon ?
et tu veux aussi dire quand il n'est pas blessé ?Ah bon car Delgado doit être remplaçant ?
quand on passe la moitié de la saison sur le banc on ne peut pas être un titulaire indiscutable. c'est tout...
delgado titulaire indiscutable depuis la mi saison.!
Tech_n9ne a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
Pour moi l'équipe est déja la , pas besoin vraiment de recrue et briand pour moi il ne sert a rien c'est des joueurs bons dans leurs ""club" mais a lyon il n'apportera rien c'est comme gomis il sert de pivot ok mais il ne fait pas le jeu il ne vas pas dribbler 1 et 2 joueurs et marquer et tombe souvent dans les duels.
Equipe
Lloris
Toulalan Gonalon
Delgado Pjanic Bastos
---
Une équipe avec deux milieux défensifs, vous critiquez Puel car il joue en mode DEF et vous faites une équipe DEFheu je reste dans le reel , le jour ou puel passe a 1 milieu recup tu m'appelle
Il l'a fait contre la Juventus
Lloris
Reveillère - Cris- Toulalan - Cissokho (pour moi la meilleur défense de L1) !
Lovren
Gonalons ? ou recrue (Gourcuff,Badelj ?) + Pjanic
Briand Bastos
Lisandro
Elle à de la guele notre équipe comme ça.
Toulalan en défense
Attends Attends mets Lovren au milieu ??
Tech_n9ne a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
Equipe
Lloris
Toulalan Gonalon
Delgado Pjanic Bastos
---
Une équipe avec deux milieux défensifs, vous critiquez Puel car il joue en mode DEF et vous faites une équipe DEFheu je reste dans le reel , le jour ou puel passe a 1 milieu recup tu m'appelle
Tu regarde pas les matchs amicaux ou quoi toi ?
Miss: Sisi on la bien vu à la mi saison c'était une bombe.
Cesc..Fabregas a écrit:
Attends Attends mets Lovren au milieu ??
En millieu défensif, Puel l'essaye beaucoup à ce poste aux entrainements, car toulalan va passer en défense central, et il a déjà fait une mi-temps à ce poste contre le servette.
Griezmann a écrit:
Lloris
Gonalons
Pjanic Gourcuff
Delgado Bastos
Lisandro
Elle à de la guele notre équipe comme ça.![]()
Toulalan en défense
Je l'a vois plus comme ça perso'
Super, on va se tapé du Makoun ou Gonalons en milieu defensif, soit une chèvre ou un boucher
Et avec un peu de chance, on va dégouté Toulalan de jouer en défense, faire comme Bodmer...
Youpiiiiiiiiiii
Non mais je suis d'accord, un Delgado en pleine forme c'est une "bombe". le probleme c'est qu'il n'enchaine jamais matchs de suite !!
Griezmann a écrit:
Lloris
Lovren
Briand Bastos
Lisandro
Toulalan en défense
Si c'est pour mettre Lovren en MDf, autant laisser Toulalan et mettre Lovren derrière..
Griezmann a écrit:
Lloris
Lovren
Briand Bastos
Lisandro
Toulalan en défense
T'es pas un peu beaucoup chauvin sur ce coup là ? Rvr a fait une bonne saison d'accord mais ce n'est pas du tout le meilleur latéral droit , Cris Toulalan c'est plutôt solide mais il y a beaucoup mieux à faire quand à cisshoko Trémoulinas est un cran en dessus
J'en viens à Toulalan ... C'est une grosse erreur qui va nous couter cher , je m'explique. Premièrement Toulalan n'est pas un DC , il ne se positionne pas très bien et n'a pas les répères d'un Dc même s'il peut progresser , ensuite il va falloir combler l'énorme vide au milieu , chose qui ne se fera pas j'en suis certain , ce sera soit Makoun soit Gonalons mais on recrutera pas en milieu récupérateur... Et puis ça laisse Lovren sur le banc puisque Cris jouera tout le temps et que Toulalan est indiscutable ...
D'ici 1 an Toulalan partira , trop lassé de jouer DC et lucide qu'il aura peut-être bouffé sa carrière ....
Lovren lui aussi partira
Quelle merde --"
Je m'attend maintenant à voir puel faire jouer Bastos relayeur et Kim ailier
MissOL a écrit:
Non mais je suis d'accord, un Delgado en pleine forme c'est une "bombe". le probleme c'est qu'il n'enchaine jamais matchs de suite !!
Pas tout à fait d'accord , il a régulièrement été coupé dans son élan par les blessures , j'te rappelle qu'il a eu une très bonne passe durant 2 - 3 mois.
Sinon pour le positionnement de Toul' imaginez quand même la situation de Lovren ... Il arrive en début d'année dans un bon club , il ne joue presque pas le temps qu'il s'acclimate , pendant la préparation il est maintenant parfaitement acclimaté , c'est même un des seuls bons lyonnais et là il apprend qu'un milieu sera titulaire à sa place ...
Dernière modification par gig56270 (26-07-2010 18:29:37)
Transferts, OL - Boumsong à un pas du Pana !
Le site de l'Equipe révèle ce soir que Jean-Alain Boumsong est tombé d'accord avec le club du Panathinaikos. Le dernier obstacle est néanmoins de taille. Le club grec veut que l'OL libère son joueur...
Jean-Alain Bousmong pourrait prochainement rejoindre son ancien coéquipier de l'AJA, Djibril Cissé, sous le ciel grec, mais aussi Sidney Govou, avec qui il jouait encore il y a quelques mois sous la tunique lyonnaise. En effet, le défenseur franco-camerounais aurait trouvé un accord avec le Pana, pour un contrat de 3 ans. Le dernier inconvénient, c'est que le club aimerait le recruter gratuitement, alors qu'il reste un an de contrat au défenseur de Lyon, qui esperait en tirer un prix raisonnable. Boumsong (30 ans), c'est un choix creusé par le Panathinaikos depuis longtemps, à l'instar de William Gallas par exemple...
Indice de fiabilité Goal.com: 4/5
beauvais60 a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
beauvais60 a écrit:
Mon Dieu qu'est ce qu'il faut pas voir
---
Tu regarde pas les matchs amicaux ou quoi toi ?
Miss: Sisi on la bien vu à la mi saison c'était une bombe.
Je parle en match off pas amicaux .
Dernière modification par Tech_n9ne (26-07-2010 23:15:13)