Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7651 21-07-2010 16:39:58

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: Olympique Lyonnais

Non ils n'accepteront pas une offre de 15 millions de notre part vu que le zénith aurait proposé 20 millions d'€ ... Donc il faudrait proposer plus que 20 millions d'€ !

#7652 21-07-2010 16:56:24

Takk-
Invité
Serveur 1
Site web

jojo6973 a écrit:

Non ils n'accepteront pas une offre de 15 millions de notre part vu que le zénith aurait proposé 20 millions d'€ ... Donc il faudrait proposer plus que 20 millions d'€ !

15 M€ pour Bruno Alves
Bruno Alves a le cul entre deux chaises lors de ce mercato.
Le défenseur lusitanien du FC Porto ne sait toujours pas où il jouera l’an prochain. Le Zénith Saint-Petersbourg et l’OL se disputant le joueur portugais.
Malgré tout, selon le site de la radio guesh Radio Renascença, Bruno Alves privilégie la piste française.
Seul hic, le FC Porto demande 15 M€ pour son défenseur. Reste à voir si l’OL est prêt à cracher autant d’argent.
C’est le prix à payer pour ne plus se taper Boumsong.
SM

smile

Dernière modification par Takk- (21-07-2010 16:56:59)

OLC !

On recrute 3 à 5 membres. Venez directement sur le topic.

#7653 21-07-2010 17:04:15

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: dans le 29 !!!

oué en gros c'est 15M pour le zenit et 30M pour nous ....  roll

#7654 21-07-2010 18:21:58

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

BRUNO ALVES : PORTO ATTEND MU. Porto est prêt à lâcher son défenseur Bruno Alves et attend notamment une offre de Manchester United. Après 12 ans passés au club, l'international portugais veut un nouveau défi et MU correspond à ses attentes. Bruno Alves a une clause libératoire de 30 millions d'euros, mais Porto pourrait accepter une offre autour de 20 millions d'euros selon the Daily Mail.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#7655 21-07-2010 18:33:42

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Cher pour Aulas. Alors autant débloquer les 26.5M pour Gourcuff..

CJB Lyon 120.

#7656 21-07-2010 18:46:39

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Oui, en plus Gourcuff a fait une passe décisive hier  tongue

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#7657 21-07-2010 19:32:27

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

L’OL LANCE UNE NOUVELLE OFFENSIVE POUR BRUNO ALVES

On la pensait endormie depuis quelques semaines, mais la rumeur annonçant Bruno Alves à l’Olympique Lyonnais semble repartie de plus belle. À en croire les médias lusitaniens, le défenseur central du FC Porto serait proche du club rhodanien.

Durant le Mondial sud-africain, le Portugal a montré une rigueur défensive de tous les instants, ne pliant qu’en huitième de finale sous les coups de boutoir de l’Espagne, future championne du monde. Dans cette arrière-garde bien huilée, Bruno Alves (28 ans) s’est particulièrement illustré. Fort dans le jeu aérien, solide dans les duels, simple dans la relance et précieux sur les coups de pied arrêtés offensifs, le défenseur central du FC Porto a prouvé qu’il avait tout d’un grand. Il compte d’ailleurs s’appuyer sur ces performances pour obtenir un transfert vers un club plus huppé. Après cinq saisons pleines chez les Dragões, l’intéressé veut signer un juteux contrat à l’étranger.

Et selon le quotidien portugais Jornal de Noticias, c’est l’Olympique Lyonnais qui pourrait bien lui offrir le bail multimillionnaire dont il rêve. Déjà intéressés par son profil à l’ouverture du mercato, les Gones avaient quelque peu abandonné cette piste ces derniers temps. Mais avec l’incertitude planant autour des dossiers Jean-Alain Boumsong (30 ans) et Cris (33 ans), le club rhodanien aurait décidé de réactiver cette piste. Le média lusitanien révèle même que l’affaire pourrait se décanter dans les toutes prochaines heures.

Pour autant, conclure cette opération ne sera pas une partie de plaisir pour l’OL. Le FC Porto, habile négociateur qui lui a déjà vendu Aly Cissokho et Lisandro Lopez l’été dernier, ne cèderait que pour une somme avoisinant les 25 M€ (la clause libératoire du joueur étant fixée à 30 M€). Autre obstacle pour l’écurie tricolore, le Zenit Saint-Pétersbourg est également très pressant sur ce dossier. Et selon O Jogo, les Russes auraient proposé une offre réévaluée aux alentours de 20 M€. Que Bruno Alves se rassure, il devrait très bientôt signer le contrat de sa vie. À Lyon... ou ailleurs.

Source : foot mercato.

#7658 21-07-2010 19:35:54

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

OL : la volte-face de Jean II Makoun, Makoun veut finalement rester à l'OL

" « Il me reste deux ans de contrat, et je ne ferme aucune porte. Je respecte mon contrat, mais il peut se passer des choses, et mes représentants rencontreront les dirigeants. Cela ne s’est pas très bien passé pour moi à Gerland ». Il y a moins de deux mois, Jean II Makoun exprimait ses doutes sur son avenir à l’OL après une saison mitigée sur le plan personnel. Sa Coupe du Monde avec le Cameroun n’a pas non plus été de tout repos puisque les Lions Indomptables ont vécu un séjour compliqué, et trop rapide, en Afrique du Sud.

De retour hier à l’entraînement avec l’Olympique Lyonnais, Makoun a pu retrouver ses marques et ses coéquipiers. Et il faut croire que cela lui a fait un bien fou. En effet, il s’est confié sur le site officiel du club sur son avenir et sur le mercato rhodanien. « Je trouve que le mercato est très calme. J’ai parlé avec Stéphane M’Bia, mon coéquipier en sélection, de l’arrivée de Jimmy Briand. Il l’a côtoyé à Rennes et m’a dit énormément de bien sur lui. Après, c’est vrai qu’il n’y a pas eu beaucoup de mouvements mais vous savez, les clubs ont jusqu’au 31 août. Il peut se passer encore beaucoup de choses. Personnellement ? J’ai entendu des tas de choses sur mon cas ! Je découvre les informations dans la presse ! Mais pour le moment je suis 100% Lyonnais ! Même 200% et je vais tout donner ! », a-t-il lâché.

Un discours bien différent de celui tenu avant la Coupe du Monde. Entretemps, il a peut-être lu certaines déclarations de Claude Puel le concernant. « Jean II, c’est une sentinelle au milieu de terrain davantage qu’un piston. Il a d’énormes qualités et j’estime que c’est un joueur encore méconnu du public lyonnais. Je n’aimerais pas qu’on le perde, mais il a vécu un truc difficile », avait expliqué il y a quelques semaines de cela l’entraîneur lyonnais. Alors qu’il aurait pu faire partie des éléments sur le départ, l’international camerounais semble revenu avec les meilleures intentions possibles. Enfin, « pour le moment »."

neutral

Concernant Alvès si on le recrute sans pouvoir recruter quelqu'un au milieu après c'est pas la peine ... Je prendrai le pari de garder Mensah , de se séparer de Cris OU Boumsong. Au milieu on dégraisse de Kim et Makoun seulement si on prend Gourcuff ou bien de Makoun et Ederson vu la polyvalence de Kim. Autre solution dégraisser de 2 joueurs parmi Kim , Makoun et Ederson pour recruter un Badelj et pourquoi pas un Cabaye en rôle de piston ou Cheyrou.

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#7659 21-07-2010 21:59:00

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Auteur de belles performances la saison passée avec l'Olympique Lyonnais en Ligue 1 ou Ligue des champions, Cesar Delgado s'est blessé, ce mercredi, lors de l'entraînement matinal. Selon le site officiel du club, l'Argentin souffre d'une élongation aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. La durée de son indisponibilité n'a toutefois pas été communiquée par le club rhodanien.

neutral

CJB Lyon 120.

#7660 21-07-2010 22:37:17

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Putain ça commence...
C'est à peu près combien de temps une blessure comme celle ci ?

#7661 21-07-2010 23:35:35

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Site web

Delgado & Lisandro, de très bons joueurs mais un physique défaillant régulièrement. roll

┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

#7662 21-07-2010 23:42:37

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Je viens de voir que le jeune Lacazette et de chez vous, il semble très bon, faudrait faire confiance à vos jeunes car lui et tafer, vont pas camper le banc jusque 20 ans je pense.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#7663 22-07-2010 00:54:31

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Surtout Tafer .. Il est attendu depuis 2 - 3 saisons et depuis un an pour être le "futur Benzema" , il devait jouer en principe la saison dernière quelques matchs mais ça n'a pas trop été le cas .. J'espère qu'il aura du bon temps de jeu cette année , quitte à vendre Gomis en sachant que Briand peut dépanner en pointe. ( Ca laisserait d'ailleurs des liquidités pour recruter un - deux milieu(x) )

#7664 22-07-2010 01:25:25

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: dans le 29 !!!

les -de 19 de l'équipe de france on battu l'Autriche grace notamment a un doublé de Lacaztte et un but de Reale

#7665 22-07-2010 10:42:50

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Je viens de voir que le jeune Lacazette et de chez vous, il semble très bon, faudrait faire confiance à vos jeunes car lui et tafer, vont pas camper le banc jusque 20 ans je pense.

Oui, Lacazette vient d'intégrer le groupe, mais toujours en tant que "stagiaire".
Quant à Tafer, pareil, j'aime beaucoup ce joueur, vif & technique, il en a sous la semelle. Mais Puel ne l'a pas assez fait jouer à mon sens..

-----

Les négociations entre Cris & le staff bloquées. Govou aurait appelé Cris pour lui demander de le rejoindre au Pana' ...
Lacombe aurait déclaré "La balle est dans le camp du joueur".

-----

Pour Delgado c'est 3 semaines voir plus. Jusque mi-Août. Il rate la reprise du championnat ...

-----

Fenerbahçe suivrait Gomis.

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (22-07-2010 11:12:43)

CJB Lyon 120.

#7666 22-07-2010 11:27:22

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Vive Fenerbahçe  love

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#7667 22-07-2010 11:29:45

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

beauvais60 a écrit:

Vive Fenerbahçe  love

lol

CJB Lyon 120.

#7668 22-07-2010 13:24:00

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouais je confirme pour Cris

Transferts OL: Les négociations avec Cris bloquées

OL: Les négociations avec Cris bloquéesLes négociations entre les dirigeants de l'Olympique Lyonnais et Cris en vue de la prolongation de contrat du défenseur brésilien n'avancent pas. Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas, a confié dans les colonnes du Progrès que le dossier était "bloqué dans un sens comme dans l'autre", avant d'ajouter: "Ça n'avance pas, la balle est dans le camp du joueur." L'insistance du Panathinaïkos pour le recruter ferait notamment réfléchir Cris. A en croire Le Parisien, Sidney Govou, fraîchement arrivé en Grèce, aurait téléphoné à son ancien coéquipier pour le convaincre de le rejoindre. Un contrat de trois saisons avec 1,5 millions d'euros de salaire annuel attendrait Cris au Panathinaïkos. De quoi faire réfléchir le joueur de 33 ans.

Source : Football.fr

Eh ben dégage , ton soit disant amour du maillot pour l'ol tu peux te le garder et laisser éclater ton amour du fric . neutral
Je préfère largement acheter un autre défenseur motivé et tout qu'un mec qui joue depuis plusieurs saisons au club et qui veut une prolongation de contrat assortie d'un très gros salaire à 33 ans

Sinon comme ça a été dit faut compter 2 à 3 semaines pour Chelito ... neutral Je pense que Licha lui sera prêt pour la reprise ^^

Pour Gourcuff big_smile
RMC a mit par écrit le passage ou Gourcuff père parle de son fils (oui car avant il parlait de Lorient, Gameiro...)

Gourcuff : « Lyon, c’est flatteur pour Yohan »

Invité du Mercato Show, Christian Gourcuff a évoqué l’avenir de son fil, Yoann, convoité notamment par l’Olympique Lyonnais.

"Christian, comment va votre fils, Yoann ?

Il va très bien. Il est content de retrouver les terrains. Il a eu de bonnes sensations en match amical mardi (victoire 4-1 des Girondins contre le Legia Varsovie). Un joueur se ressource grâce au terrain. Il fait abstraction de tout le reste : son avenir ou l’équipe de France. Tout cela va se remettre dans l’ordre. Il faut digérer et retrouver le terrain et le plaisir de jouer.

Va-t-il rester à Bordeaux ?

Alors là… Je ne sais pas. Lui non plus, il ne le sait pas.

Lui conseilleriez-vous de rester ?

Yohan n’a pas d’agent. On ne va pas faire le tour des clubs d’Europe pour les solliciter. On verra bien. Le marché n’a pas beaucoup bougé. C’est une année un peu particulière. Il peut se passer beaucoup de chose jusqu’au 31 août.

Le président Jean-Michel Aulas n’a pas caché son intérêt…

C’est flatteur pour Yoann."

Sinon pour Corchia j'ai vu un mec qui a dit ça sur un forum.

Concernant Corchia un supporter de l'OL habitant tout proche de Brive, en a profité pour aller voir le match Brive contre Le Mans en amical,

Il explique que Corchia a joué la 1ère mi temps et qu'il a été très bon, assez bon défenseur mais surtout excellent offensivement, n'hésitant pas a monter régulièrement pour apporter le danger.

Et la fin du match il est allé le voir pour lui dire de signer a l'OL et il lui a répondu, "c'est a Lyon qu'il faut signer? On verra"

Il lui a dit sans arrière pensée, pas sarcastiquement. Il dit que sa a l'air d'être un mec simple qui est pas du genre à se la péter. Et ce supporter a vu qu'il ne voulait pas trop en dire, il lui a signé un autographe mais n'a pas voulu s'attarder sur le sujet.

Corchia est visé par pas mal de club, le Bayern, la Juve, Bordeaux, Lille... donc ça va etre chaud pour nous mais bon.

#7669 22-07-2010 14:06:07

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Jean-Louis Triaud est décidément très en forme cette semaine. Alors qu'il a mis un coup de pression sur l'OM sur le sujet Alou Diarra, voilà que le président des Girondins s'attaque aussi à l'Olympique Lyonnais.
Connaissant les convoitises lyonnaises sur Yoann Gourcuff, Triaud met un petit soufflet à son homologue Aulas :

"Il semble que Lyon n'ait pas les moyens de ses ambitions. Nous ne sommes pas maîtres de la décision puisque, là encore, il y a une clause. Mais c'est pourtant très simple : s'il veut y aller et que Lyon le veut, ils n'ont qu'à s'aligner sur la clause et on aura pas grand chose à dire. Je ne suis pas là pour spéculer sur ce qu'il va se passer ou non. Je pense que si Lyon avait les moyens, il y a longtemps qu'ils se seraient décidés mais à mon avis ils ne les ont pas, c'est tout."

lol Il me fait tout autant rire qu'Aulas fait rire les Bordelais celui-là.. lol

CJB Lyon 120.

#7670 22-07-2010 14:08:51

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Lui en a encore moins donc à sa place, je la mettrai légèrement en veilleuse. roll
Pas malin notre ami girondins. lol

┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

#7671 22-07-2010 14:46:58

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

C'est quoi le rapport avec le fait que Bordeaux n'a pas d'argent ? roll
Aucun.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#7672 22-07-2010 15:01:07

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.

Perso, vaudrait mieux qu'Aulas mette 20M€ pour Alves que 25M€ pour Gourcuff. Au milieu, Lyon a quand même des bons éléments. Mais en défense, Lovren me semble encore un peu tendre et Cris et Boumsong sont poussés vers la sortie. Et Alves a le mental d'un guerrier sur le terrain et aura l'avantage de pouvoir cotoyer Lisandro avec qui il a déja jouer a Porto. Alves a aussi un haut niveau ( Titulaire indiscutable en selection, perfomances très satisfaisantes avec Porto ). Gourcuff par contre, j'suis sceptique. Et y'a tellement mieux que Gourcuff pour bien moins cher. wink

#7673 22-07-2010 15:01:30

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Si, il est ici évident. lol
En taclant ses homologues, il cache la misère de son club qui n'a pas un rond pour recruter. roll
Rendez-vous compte, l'équipe française à l'heure actuelle ayant le plus investi sur le marché transferts est le PSG ! bravo

EDIT : +1 Thomas. wink

Dernière modification par TomBadGone (22-07-2010 15:02:05)

┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

#7674 22-07-2010 17:00:10

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Ptain, Cris dehors, on met qui alors ?
Cleber ?
neutral

Puis il doit bien toucher plus que 1,5M annuel avec Lyon, je ne comprend pas trop pourquoi il ne veut pas rester.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#7675 22-07-2010 17:20:56

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Moi perso j'irais voir Hernanes il a pas encore été transféré c'est un grand espoir du football et surtout on peux l'avoir pour 15M d'€  smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot