Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous êtes ouf les Bordelais ils sont riches, la preuve : ils ont recruté Vujadin Savic
Beaucoup de grands clubs étaient dessus comme ... heu .... j'ai rien dit
PS: Aulélyon : J'ai déjà vu Cleber Anderson à l'entrainement, il n'est vraiment pas si mauvais que ça
en matchs il est mauvais donc bon.
qu'il degage, ça sera sans regrets !
Il joue aucun matchs ^^
Sauf que les sous, on les a.
On est juste très radin, c'est comme ça depuis 1881.
beauvais60 a écrit:
Il joue aucun matchs ^^
il était preté
à l'ol, il n'a jamais fait de bon match.
MissOL a écrit:
beauvais60 a écrit:
Il joue aucun matchs ^^
il était preté
à l'ol, il n'a jamais fait de bon match.
Si contre Monaco en 2007.
Aly Cissokho augmenté & Cris prolongé pour deux saisons d'après francefootball.fr.
FORUM OL :
Cris 22/07/10 - 18:35
« Mon histoire avec Lyon n’est pas terminée »
Cris a prolongé son contrat avec l’OL de deux saisons. Il est donc lyonnais jusqu’en juin 2013. Le capitaine olympien s’est exprimé sur cette prolongation… Une interview a retrouvé dans OL System et en intégralité sur le site…
« Nous nous sommes mis d’accord mercredi soir. J’ai donc prolongé mon contrat de deux saisons. Je suis lyonnais jusqu’à la fin de la saison 2012-2013. Ces négociations se sont passées tranquillement. Le club a fait des propositions. J’en ai fait d’autres… et à la fin nous avons été d’accord. C’est une grande joie pour moi. Je voulais rester. Je suis bien dans ce club, à Lyon. Ma famille aussi. Nous sommes chez nous. C’est merveilleux. Je débute ma 7ème saison au club. J’ai toujours envie de jouer, de gagner, de remporter des titres. Ce club m’a permis d’obtenir des trophées, de vivre de grands moments, de participer à la coupe du monde en Allemagne ».
FAITE PETER LE CHAMPAGNE !
Dernière modification par beauvais60 (22-07-2010 19:40:34)
Elle est belle cette image
Je commence à aimer le maillot , il m'arrive quoi là
nath74 a écrit:
Moi perso j'irais voir Hernanes il a pas encore été transféré c'est un grand espoir du football et surtout on peux l'avoir pour 15M d'€
Malheureusement on l'a laissé tomber...
Bon je me suis gravement trompé au sujet de Cris , dans ma tête il y a encore une heure je le voyais quitter l'ol pour avoir plus d'argent mais je me suis bien trompé ( et heureusement ^^ )
Ca veut donc dire que Bousmong partira surement avec Toulalan qui le remplacera DC soit le recrutement de 2 milieux et la vente soit de Makoun soit de Kallstrom.
à poil Lichaaaa !
à poil Miss !!!
tout de suite.... rêve !
Dernière modification par MissOL (22-07-2010 20:57:04)
beauvais60 a écrit:
Vous êtes ouf les Bordelais ils sont riches, la preuve : ils ont recruté Vujadin Savic
noté
MissOL a écrit:
tout de suite.... rêve !
Une petite gâterie ?
Gianni : Tout le monde la de suite trouvé moche ce maillot car il était "différent", mais avec le temps on s'y habitue et vous le trouvez beau, moi de suite je l'ai aimé
Et oui tu t'es grave emporté sur Cris tout à l'heure
beauvais60 a écrit:
PS: Aulélyon : J'ai déjà vu Cleber Anderson à l'entrainement, il n'est vraiment pas si mauvais que ça
http://www.youtube.com/watch?v=pONelHV4V2c il est plutôt pas mal Savic.
Sinon j'ai vu un match d'hernanes sur sport +, il a beau être pas rapide mais il est très technique et il a une bonne vision de jeu, c'est du lourd.
Dernière modification par Griezmann (22-07-2010 21:27:26)
Griezmann a écrit:
beauvais60 a écrit:
PS: Aulélyon : J'ai déjà vu Cleber Anderson à l'entrainement, il n'est vraiment pas si mauvais que çahttp://www.youtube.com/watch?v=pONelHV4V2c il est plutôt pas mal Savic.
d'après les connaisseurs , c'est un jeune très prometteur , et au prix ou on l'a payé , lyon peut même pas acheter un protège tibia de Gourcuff ...
on en reparlera les amis
Le truc, c'est qu'on a dépensé 73M à peu près ya 1 an.
On ne peut pas se le permettre tout les ans hein...
quand on regarde, on a de bon joueur!! Manque minimum 1 defenseur pour remplacer Boum'!!
Pas besoin de depenser des millions !!
+1 pour Savic.
Pourquoi Cisshoko a été revalorisé ? ..
Parce qu'il pense avoir fait une bonne saison, et ce qui est le cas.
Son salaire à son arrivée n'était pas énorme, là, il a demandé mieux. Normal.
Plus tu joues bien, plus ton salaire sera revalorisé. Enfin, c'est à la demande du joueur bien sûr. ^^
squadrazzura a écrit:
Griezmann a écrit:
beauvais60 a écrit:
PS: Aulélyon : J'ai déjà vu Cleber Anderson à l'entrainement, il n'est vraiment pas si mauvais que çahttp://www.youtube.com/watch?v=pONelHV4V2c il est plutôt pas mal Savic.
d'après les connaisseurs , c'est un jeune très prometteur , et au prix ou on l'a payé , lyon peut même pas acheter un protège tibia de Gourcuff ...
on en reparlera les amis
Arrivé jeudi en France, l'international Espoirs serbe doit parapher un contrat de cinq ans avec les Marine et Blanc. Le transfert est estimé à un million d'euros.
Vous avez sortit le chéquier j'avoue
Dernière modification par beauvais60 (23-07-2010 02:28:17)
Vaut mieux payer 1 million un jeune joueur très prometteur que 13 millions une merde comme Gomis.
jeandub a écrit:
Vaut mieux payer 1 million un jeune joueur très prometteur que 13 millions une merde comme Gomis.
Tout à fait d'accord avec toi !
PS : Je dis ça pour squaddra qui ne sait même pas combien vous avez acheté votre joueur apparemment ...