Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le PSG viens de les battre 4-2 il y a quelque jours !!
Parisien. a écrit:
le PSG viens de les battre 4-2 il y a quelque jours
!!
et vous finirez 12e du championnat.
Nous, premiers
probable !! lol
Qui sais notre heure est peut etre venu ^^
même toi tu n'y crois pas une seconde !
MissOL a écrit:
aie Kimi blessé...
Raikonnen ?
Oui bon c'était pas drôle
Si Briand est un attaquant de pointe Gomis également
Pour ma part j'ai adoré le match de : Vercoutre, Abenzoar, Lovren, Cissokho, et Delgado
J'ai pas pu voir le match , dans l'ensemble c'était comment ?
Et les maillots passent bien sur le terrain ?
Qu'est ce qu'on s'en branle des maillots sérieux, ils sont très beau les maillots.
Quand au jeu bof bof ...
Mais bon la deuxième mi-temps c'était des 17/18 ans.
beauvais60 a écrit:
Qu'est ce qu'on s'en branle des maillots sérieux, ils sont très beau les maillots.
Quand au jeu bof bof ...
Mais bon la deuxième mi-temps c'était des 17/18 ans.
Nan mais moi aussi tkt mais voilà quoi je voulais savoir comme ça ^^
Oui j'ai pu voir , Grégoire Puel a l'air pas mal ?
Il a été invisible dans le match ... où alors c'est parce que quand tous les 17/18 ans sont rentrés je me suis mis à jouer à la PSP ... à voir.
Mdr ^^
N'empêche ça doit pas être évident de coacher son fils dans un club exposé comme Lyon parce que le jeunot , faut bien lui donner sa chance mais s'il la lui donne y'aura toujours des cons pour dire " Haan il favorise son fils " etc etc ...
Bon défaite .. Match de préparation ce n'est pas grave , on verra ce que ça va donner avec les internationaux. Je me hâte de savoir ce que va faire Puel avec Toul'...
Il va le mettre DC, il l'a clairement dit.
beauvais60 a écrit:
Pour ma part j'ai adoré le match de : Vercoutre, Abenzoar, Lovren, Cissokho, et Delgado
Oui je suis d'accord avec toi !
Prochain match la Juv
beauvais60 a écrit:
On peut toujours espérer que Toul' ouvre sa gueule et martèle qu'il veut jouer milieu ...
La défaite (2-0) en amical contre le Sporting dimanche a laissé quelques traces dans les rangs lyonnais.
« Kim Källström a reçu un gros coup sur la cheville, mais il n'y a pas apparemment de problème particulier, a déclaré Claude Puel, l'entraîneur de l'OL dans le Progrès. Rémy Vercoutre se plaignait au niveau d'un métacarpien en fin de match. Et Dejan Lovren a sans doute une phalange cassée. »
Dernière modification par gig56270 (19-07-2010 13:16:46)
gig56270 a écrit:
beauvais60 a écrit:
On peut toujours espérer que Toul' ouvre sa gueule et martèle qu'il veut jouer milieu ...
La défaite (2-0) en amical contre le Sporting dimanche a laissé quelques traces dans les rangs lyonnais.
« Kim Källström a reçu un gros coup sur la cheville, mais il n'y a pas apparemment de problème particulier, a déclaré Claude Puel, l'entraîneur de l'OL dans le Progrès. Rémy Vercoutre se plaignait au niveau d'un métacarpien en fin de match. Et Dejan Lovren a sans doute une phalange cassée. »
Un match à oublier
Puel a du jouer 10mn et toucher 3 ballons donc on peut pas le juger hein.
Y'a pas que du négatif sur ce match, non plus ...
Sinon, retour aujourd'hui de Toulalan, Lloris, Réveillère & Makoun à l'entrainement. Et demain, M.Bastos & Mensah.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (19-07-2010 16:16:26)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Y'a pas que du négatif sur ce match, non plus ...
Sinon, retour aujourd'hui de Toulalan, Lloris, Réveillère & Makoun à l'entrainement. Et demain, M.Bastos & Mensah.
+1 on a fait une bonne première mi-temps, on pouvait bien être devant au score.
Le frère de l’international algérien Abdelkader Ghezzal, Rachid, a signé pour cinq ans avec l’OL.
Rachid Ghezzal a signé un contrat de cinq ans en faveur de Lyon. Le jeune frère de l’international algérien Abdelkader Ghezzal a paraphé avec son agent Sébastien Thiery un contrat élite de trois ans suivi de deux ans comme pro.
Rachid Ghezzal, 18 ans, espère intégrer à quelques reprises le groupe pro numéro un au cours de la saison, l’occasion peut-être pour lui d’accrocher une sélection en équipe de France de jeune. Contrairement à son frère, international algérien, le Lyonnais n’a pas encore opté pour les Fennecs.
PANATHINAIKOS, CRIS OU GALLAS ? : Selon Le Parisien, le Panathinaïkos attendrait la réponse de Cris avant d'engager William Gallas. Le club grec offre aux lyonnais un contrat de trois ans avec 1.5 million d'euros net par saison, beaucoup plus que l'offre de prolongation de l'OL (un an et une réduction de salaire).
..............
beauvais60 a écrit:
PANATHINAIKOS, CRIS OU GALLAS ? : Selon Le Parisien, le Panathinaïkos attendrait la réponse de Cris avant d'engager William Gallas. Le club grec offre aux lyonnais un contrat de trois ans avec 1.5 million d'euros net par saison, beaucoup plus que l'offre de prolongation de l'OL (un an et une réduction de salaire).
..............
Ils sont présent le pana' dans ce mercato.
beauvais60 a écrit:
..............
Aie ... :S
A non pas touche à Cris
Cris ne peut pas partir !!!
RESTE !!