Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est une technique, ça pique les yeux et nous on en profite.
nicow83 a écrit:
Je crois qu'on a eu le même designer chez Adidas, entre notre maillot pic-nic à l'OM et les votres là ><'
On va faire rire l'Europe par nos tenues maintenant ^^
http://medias2.lesdessousdusport.fr/ima … bf_475.jpg Ils sont déjà beaucoup mieux que celui-là.
Il y a pas de sponsor sur l'Europe ?
Moi je les aime bien ces 3 maillots, et oui !
Sa change
Moi j'adore le maillot extérieur mis je m'acheterai le domicile qand même ^^
beauvais60 a écrit:
Il y a pas de sponsor sur l'Europe ?
Moi je les aime bien ces 3 maillots, et oui !
Sa change![]()
Normal, il a pas été présenté officiellement.
Moi aussi l'extérieur je l'aime bien mais comme d'habitude je vais acheter le domicile qui est magnifique
L'Europe j'attends de voir si il y aura un sponsor
A ok Jérèm'
Dernière modification par beauvais60 (15-07-2010 18:32:22)
Mais je pense ça devrait être BetClic.
Moi aussi, je vais m'acheter le Domicile. Et les 3 maillots je les trouve pas si vilains que ça..
D'un jour à l'autre, sa devient de "horrible" à moins horrible, faudrait savoir
Hier j'ai dis "pas horribles" et là "pas vilains". Ca va c'est à peu de choses près pareil..
Nan mais à force de les voir ça passe mieux à l'oeil.
Moi j'aime les trop maillots sauf l'exterieur que je trouve un peu bizarre
Oui ça va alors !
Oui t'as vu, au début quand je l'ai vu j'ai dit oulalalaaa, pis quand tu regarde bien bah il est quand même bien ce maillot extérieur et ce "futur Europe"
Europe c'est ADIDAS ou BETCLIC
A bah je viens de vois l'Europe avec le sponsor dessus, c'est donc décidé, il est beau !
Adidas ? Y'a jamais eu ça comme Sponsor.. ^^'
-----
Désireux de rester en Premier League malgré une saison moyenne du côté de Portsmouth, l'attaquant appartenant à l'Olympique Lyonnais Frédéric Piquionne (31 ans, 17 matches en Premier League lors de la saison 2009-10, 3 buts) pourrait bien évoluer sous les couleurs de West Ham l'an prochain. Les dirigeants rhodaniens et leurs homologues anglais se seraient entendus pour un transfert avoisinant les 1,2 millions d'euros assorti de bonus. Le joueur est même attendu dans la soirée à Londres pour finaliser les derniers détails de son contrat, qui devrait être de trois ans selon les informations de RMC...
Et de 1 !
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (15-07-2010 19:18:30)
Oui Adidas c'est la marque du maillot
Allez voir la dernière page du topic des new maillots, on voit l'Europe avec Betclic dessus
Belleow a écrit:
MAGNIFIQUE VOS MAILLOTS !!!!
![]()
Supporter lyoooooooooooonnnais ...
next
Ok merci d'être passé.
Mahamadou Diarra énervé
L'entraîneur portugais se retrouve donc avec de nombreux milieux de terrain dans son effectif. Arrivé hier matin à 9h08 à Valdebedas, le centre d'entraînement du Real Madrid, il a rencontré Lassana Diarra et Mahamadou Diarra, pour leur signifier qu'il comptait moyennement sur eux cette saison, selon AS. Le Malien aurait d'ailleurs quitté la Ciudad Deportiva deux heures plus tard, visiblement énervé de voir autant de journalistes présents. A priori, le Real demanderait cinq millions d'euros pour lâcher son joueur.
Un retour ou une arrivée de Lassana pas très cher ?
Perso moi si on devait convertir un milieu en défense , je mettrais Gonalons qui est plus convaincant que Toulalan ...
M'enfin si on pouvait éviter d'en mettre un en défense ce serait pas mal
Sinon Piquionne a été vendu pour 1.2 M d'euros + des bonus (en sachant qu'on n'en aura pas ) donc bravo encore on fait une belle affaire en ayant acheté le joueur 3 fois plus cher...
Le club s'active maintenant pour vendre Cleber , Mensah , peut - être Boumsong et éventuellement Kallstrom ou Makoun ( voire Ederson )
Déjà lorsque Cleber et Mensah seront vendus on va s'activer au niveau du recrutement
thommy.69 a écrit:
je préfere le maillot domicile
5M€ pour Diarra... Sa vaut le coup non ?
Perso , j'achète tout de suite ..
Copieusement dégueulasse les maillots extérieur et Europe, affligeant
nantais4493 a écrit:
5M€ pour Diarra... Sa vaut le coup non ?
Bah sa dépend si on met Toulalan en défense central ou non
J'prendrais Lassana si vous aviez le choix entre les 2
Ou les 2 pour 10 M la vous avez un milieu de terrain en béton , mais ca sert à rien d'en avoir trop
florianavionom a écrit:
J'prendrais Lassana si vous aviez le choix entre les 2
Ou les 2 pour 10 M la vous avez un milieu de terrain en béton , mais ca sert à rien d'en avoir trop
Mouais même si Mahamadou n'a plus son niveau , en jouant régulièrement il va le récupérer je suis sûr alors que Lassana a le même profil que Toulalan.
McCarthy a écrit:
Copieusement dégueulasse les maillots extérieur et Europe, affligeant
Totalement d'accord, à croire que ce sont les anti-lyonnais qui choisissent nos tenues pour se foutre de nous !!!