Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gig56270 a écrit:
Griezmann a écrit:
gig56270 a écrit:
J'ai honte
En fait on va jouer presque les 2/3 de la saison avec un maillot horrible ( extérieur et europe )Tu ne peux pas aimer, mais de là avoir honte...
Merci d'avoir compris l'exagération ... --"
Beh chacun ces goûts. Tu peux aimer ou pas le maillot, mais je trouvai le mot "honte" de trop. Après si tu me dit que c'est une éxagération, ok désolez ! Bon je vous laisse. Au revoir.
Griezmann a écrit:
gig56270 a écrit:
Griezmann a écrit:
Tu ne peux pas aimer, mais de là avoir honte...Merci d'avoir compris l'exagération ... --"
Beh chacun ces goûts. Tu peux aimer ou pas le maillot, mais je trouvai le mot "honte" de trop. Après si tu me dit que c'est une éxagération, ok désolez ! Bon je vous laisse. Au revoir.
Y'a pas de mal
Oui c'est sûr ces 2 maillots , on adore ou on déteste y'a pas d'échelle moyenne.
Bonne nuit.
Désolée de changer de sujet mais qui c'est qui est allée hier place bellecour pour la présentation des maillots ?
Voilà la vidéo
il est vraiment bizarre le maillot europe(celui de l'extérieur est encore pire),si il mettait du noir a la place du bleu ciel sa le ferai mieux.
Dernière modification par sebgoalol (15-07-2010 01:17:41)
McCarthy a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Le PSG vient de gagner 4-2 face au Sporting Portugal.
Cool
Bah ouai.
Etant donné que l'on joue le Sporting Samedi soir, ça peux nous faire une opinion ...
sebgoalol a écrit:
il est vraiment bizarre le maillot europe(celui de l'extérieur est encore pire),si il mettait du noir a la place du bleu ciel sa le ferai mieux.
Oui et en enlevant aussi quelques griffes , il serait pas trop mal.
Bien moche l'extérieur et l'europe, trop original.
Heureusement le domicile redresse un peu la situation.
MissOL a écrit:
http://img682.imageshack.us/img682/2644/ooomq.jpg
toujours aussi moche.
Moi je le trouve pas trop moche. ^^ Elle est pas superbe, mais ça peut aller.
C'est une question de goût, c'est original.
Il est pas horrible, mais c'est sûr que ça représente pas l'OL comme l'a dis Miss avec des clubs comme United, Milan, Arsenal, Barça ...
LE PANA AUSSI SUR CRIS : En quête d'un défenseur central, le Panathinaïkos serait désormais intéressé par Cris d'après L'Equipe. Le Brésilien, encore sous contrat jusqu'en 2011, souhaite prolonger avec l'OL. Depuis plusieurs, Jean-Alain Boumsong et William Gallas sont également annoncés sur les tablettes du Pana.
LYON PENSERAIT A CARMONA : D'après le Parisien, Lyon, désireux de renforcer son milieu de terrain, aurait un oeil sur Carlos Carmona. A 23 ans, l'international chilien évolue à la Reggina, qui joue en Serie B.
Dernière modification par beauvais60 (15-07-2010 13:01:09)
Arrivé au sein de l'effectif de l'Olympique Lyonnais en janvier 2008, Cesar Delgado (28 ans, 27 matches de Ligue 1 en 2009/10, 4 buts) s'est véritablement imposé chez les Gones la saison dernière. Le milieu offensif argentin affirme néanmoins que son statut dans le vestiaire ne changera pas, malgré ses bonnes prestations. "Il y a beaucoup de joueurs d'expérience dans le vestiaire. Moi, je dois être bon sur le terrain, rien de plus. Je peux aider mes copains, faire des sacrifices. Mais je ne suis pas un leader. Je ne parle pas beaucoup. Je préfère écouter", a confié le joueur dans les colonnes du Progrès. Rappelons que Delgado espère prolonger son contrat, lui qui est lié à l'OL jusqu'en juin prochain..
Proposition de prolongation d'1 an pour Cris d'après ce que j'ai lu ...
C'est pas encore fait ...
Waccy a écrit:
MissOL a écrit:
toujours aussi moche.Moi je le trouve pas trop moche. ^^ Elle est pas superbe, mais ça peut aller.
Ca fait juste maillot début des années 90, avec pleins de couleurs fluorescentes.
Tout simplement, horrrible.
En discussions depuis plusieurs semaines pour une prolongation de contrat, le défenseur central Cris n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants. En effet selon RMC, Jean-Michel Aulas serait prêt à lui offrir un nouveau bail de un an, soit jusqu’en 2012 alors que le joueur auriverde souhaite un nouveau contrat de deux ans. Les négociations entre les deux parties vont se pousuivre.
MissOL a écrit:
toujours aussi moche.
Ils sont sur qu'ils n'ont pas confondu avec l'OM là ??
Bleu ciel...
Avec le repositionnement de Jérémy Toulalan en défense centrale la saison prochaine, l'Olympique lyonnais souhaite renforcer le poste de milieu de terrain défensif. Si l'on se réfère aux informations du Parisien, Carlos Carmona, l'international chilien de la Reggina (relégué en Serie B), serait suivi de près.
Après avoir pourri la carrière de Bodmer, on va faire de même avec Toulalan, même s'il a l'air de bien joué derrière, mais il a pas le physique pour, et c'pa son poste où il excelle
Si déjà on poste Toulalan en défense, grossière erreur (Bien que le cas de l'OM avec M'Bia soit assez convaincant ...), alors je suis pour le fait que Gonalons prenne celle de Toulalan au milieu. Ce mec à un potentiel énorme, une rage de vaincre.
Pas mal, j'aime beaucoup les trois maillots à la fin.
Belleow a écrit:
MAGNIFIQUE VOS MAILLOTS !!!!
![]()
Supporter lyoooooooooooonnnais ...
next
Merci d'être passé, c'est gentil.
Comme tu l'as dis, NEXT.
Belleow a écrit:
MAGNIFIQUE VOS MAILLOTS !!!!
![]()
Supporter lyoooooooooooonnnais ...
next
Qu'est ce tu viens parlé toi ?
NEXT !
Je crois qu'on a eu le même designer chez Adidas, entre notre maillot pic-nic à l'OM et les votres là ><'
On va faire rire l'Europe par nos tenues maintenant ^^