Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'y crois de plus en plus pour que Gourcuff reste...
Peut-être parce que vous n'avez pas les moyens^^
beauvais60 a écrit:
rebellebob a écrit:
Non, attends, Aulas a dit s'intéresser à Rémy et à Matuidi alors qu'avec les 2, les relations sont très chaudes (du calme...
)
C'est une pourriture, point.
Il vous a amené très haut mais maintenant, faut arrêter la concurrence débile. Il n'a nulle besoin de Rémy et Matuidi et il sait que s'il veut Gourcuff, il sort 26.5M. C'est tout.Justement tu comprends toujours pas qu'Aulas il se fou de votre gueule ?
Il en a rien à foutre de votre Matuidi
C'est comme ça que je l'aime moi , tout le monde tombe dans son jeu et tout le monde rage et c'est ça qu'est bon !
Les moyens ? On les as, Aulas en veux pas les donner, c'est tout ... x)
beauvais60 a écrit:
rebellebob a écrit:
Non, attends, Aulas a dit s'intéresser à Rémy et à Matuidi alors qu'avec les 2, les relations sont très chaudes (du calme...
)
C'est une pourriture, point.
Il vous a amené très haut mais maintenant, faut arrêter la concurrence débile. Il n'a nulle besoin de Rémy et Matuidi et il sait que s'il veut Gourcuff, il sort 26.5M. C'est tout.Justement tu comprends toujours pas qu'Aulas il se fou de votre gueule ?
Il en a rien à foutre de votre Matuidi
C'est comme ça que je l'aime moi , tout le monde tombe dans son jeu et tout le monde rage et c'est ça qu'est bon !
Nan mais il l'a compris qu'Aulas fait ça pour mettre la pression. ^^
Mais bon, son "jeu" va finir par se retourner contre lui ...
Vous les avez mais vous pourrez plus recruter jusqu'au mercato de l'inter-saison 2011-2012.
Non mais j'ai compris, tu m'as cru assez idiot pour tomber dans le panneau débile d'Aulas que même un enfant de 3ans comprendrait??
C'est juste que c'est complètement stupidece qu'il fait...
Si Triaud s'alignait sur Ganso ou une autre de vos priorités du recrutement tu gueulerais par rapport à la gaminerie de la chose. BAh je le fais.
Pas les moyens !
Si Bordeaux s'aligne sur Ganso ?
Et bah je me tape une bonne barre de rire pourquoi ?
Une équipe qui ne va même pas en Europe ça donne pas envie je pense
Une équipe quart de finaliste en champion's league , championne l'année précédente et gagnante d'une coupe même s'il elle ne joue pas l'europe ça donne envie !
Surtout avec les joueurs qu'il y a
Dernière modification par gig56270 (14-07-2010 20:29:10)
rebellebob a écrit:
Vous les avez mais vous pourrez plus recruter jusqu'au mercato de l'inter-saison 2011-2012.
Non mais j'ai compris, tu m'as cru assez idiot pour tomber dans le panneau débile d'Aulas que même un enfant de 3ans comprendrait??
C'est juste que c'est complètement stupidece qu'il fait...
Si Triaud s'alignait sur Ganso ou une autre de vos priorités du recrutement tu gueulerais par rapport à la gaminerie de la chose. BAh je le fais.
l'OL a une clause prioritaire sur Remy, courtisé par Bordeaux.
l'OL veut Gourcuff, à Bordeaux.
si les rôles étaient inversés, ton club n'en ferait-il pas autant ?
c'est pas tres correct mais je le comprends parfaitement.
le truc c'est que vous avez besoin d'argent pour recruter, vous ne jouez pas la coupe d'europe, gourcuff n'a pas l'air super motivé à l'idée de rester à bordeaux.
puis là j'ai un truc qui me revient. tu te souviens de "l'équité sportive", de cette affaire au printemps là ? Ou bordeaux s'était melé des affaires de l'OL d'une façon plus qu'incorrecte ?
Ne vient pas nous donner de leçons sur notre club.
gig56270 a écrit:
Une équipe quart de finaliste en champion's league , championne l'année précédente et gagnante d'une coupe même s'il elle ne joue pas l'europe ça donne envie !
Surtout avec les joueurs qu'il y a
A bah supporte Bordeaux alors mec car un joueur qui est motivé à jouer la coupe de la ligue et la coupe de france autant aller à Arles Avignon c'est le même challenge
MissOL a écrit:
J'allais le dire
Dernière modification par beauvais60 (14-07-2010 21:35:58)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Le PSG vient de gagner 4-2 face au Sporting Portugal.
Cool
beauvais60 a écrit:
gig56270 a écrit:
Surtout avec les joueurs qu'il y aA bah supporte Bordeaux alors mec car un joueur qui est motivé à jouer la coupe de la ligue et la coupe de france autant aller à Arles Avignon c'est le même challenge
MissOL a écrit:
J'allais le dire
--"
Nan mais la remarque était un peu déplacée franchement , ça aurait été l'inverse on aurait gueulé aussi . Un joueur qui vient à Bordeaux cette année ne vient motivé pour jouer les coupes et le championnat mais pour gagner les coupes et le championnat ( ou terminer dans les 3 premiers ) ! Tout en sachant que Bordeaux joue la LDC régulièrement depuis quelques années.
Breeeef .... Moi je veux Gourcuff quitte à y mettre 25M
Bonne nouvelle
Peinant à s’imposer depuis son arrivée entre Rhône et Saône en janvier 2008, Cesar Delgado est finalement devenu l’un des joueurs les plus utilisés par Claude Puel cette saison. Vif et technique, l’international argentin fait maintenant figure de joueur important du côté de l’Olympique Lyonnais.
Arrivant en fin de contrat en juin 2011, le numéro 19 espère prolonger comme il l’indique au Progrès : « On va parler tranquillement, et j’espère que l’on va trouver un accord pour que je prolonge ici. Je vais savoir ce que veut faire le club, et ce qu’il attend de moi, s’il compte sur moi. Mon objectif est de poursuivre ici et de progresser ». Pour le plus grand plaisir des fans de celui que l’on surnomme Chelito.
McCarthy a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Le PSG vient de gagner 4-2 face au Sporting Portugal.
Cool
C'est grâce à Bodmer
Dernière modification par gig56270 (14-07-2010 23:13:48)
toujours aussi moche.
C'est le maillot Europe ?
MissOL a écrit:
http://img682.imageshack.us/img682/2644/ooomq.jpg
toujours aussi moche.
C'est pas du Lyon ça ...
oui c'ets le Europe, et non c'est pas Lyon.
le violet non plus c'est pas Lyon.
MissOL a écrit:
http://img682.imageshack.us/img682/2644/ooomq.jpg
toujours aussi moche.
Putain ..... --"
Il est moche ce maillot encore
Trop garni , trop de griffures tue les griffures , le bleu ciel là ne va pas du tout au club ni avec le reste du maillot , le mieux dans ce maillot ce sont les manches...
je m'engage à acheter si on gagne la LDC !
non mais c'est horrible. on va jouer en europe avec ça !
J'ai honte
En fait on va jouer presque les 2/3 de la saison avec un maillot horrible ( extérieur et europe )
le exterieur on ne le portera pas beaucoup à mon avis. on a du le mettre max 5 fois cette saison.
mais quand même ça saoule...!
MissOL a écrit:
le exterieur on ne le portera pas beaucoup à mon avis. on a du le mettre max 5 fois cette saison.
mais quand même ça saoule...!
Ouais c'est vrai
La saison encore avant également ^^
M'enfin peut-être qu'on va s'y habituer ...
gig56270 a écrit:
J'ai honte
En fait on va jouer presque les 2/3 de la saison avec un maillot horrible ( extérieur et europe )
Tu ne peux pas aimer, mais de là avoir honte...
T'fason on regarde nos joueurs et comment on joue, on s'en fou du maillot quand on est bien rentré dans la saison.
j'aurais honte de le porter.
et ce bleu ciel OM...
le maillot nous represente quand même.
Quand je vois certains clubs comme Liverpool, Manchester, Milan, le Barça...ils ont une vrai identité, on reconnait direct leurs maillots, ils ne changent que peu...je les envie.
Griezmann a écrit:
gig56270 a écrit:
J'ai honte
En fait on va jouer presque les 2/3 de la saison avec un maillot horrible ( extérieur et europe )Tu ne peux pas aimer, mais de là avoir honte...
Merci d'avoir compris l'exagération ... --"
beauvais60 a écrit:
T'fason on regarde nos joueurs et comment on joue, on s'en fou du maillot quand on est bien rentré dans la saison.
Déjà oui ^^
Et puis chaque année , j'ai des appréhensions à voir certaines équipes porter tel maillot mais je m'y habitue rapidement. M'enfin là quand même c'est moche.
Dernière modification par gig56270 (15-07-2010 00:10:40)