Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas une bonne nouvelle pour toi que Galatasaray se penche désormais sur Makoun au lieu de Kallstrom ?
C'est pas vraiment "au lieu", c'est surtout en cas d'echec.
PIQUIONNE TOUT PRES DE WEST HAM. Fréderic Piquionne, 31 ans, n'a plus qu'une visite médicale à satisfaire ce vendredi avant de signer dans la foulée à West Ham, selon The Sun. Le tabloïde révèle le salaire du futur ex-attaquant de Portsmouth : 47.500 euros par semaine.
nico412 a écrit:
Oui et non
En cas d'échec de Makoun il s'interesse à Kim , d'autant plus que Makoun a fait une interview il y a un mois en disant qu'un départ n'était pas à exclure
Si on arrive à vendre Makoun 7M c'est plutôt une bonne affaire vu ce qu'il a apporté ( malgré les 14M qu'on a dépensé pour lui ... ) par rapport à Kim qu'on vendrait le même prix avec un rendement bien différent.
gig56270 a écrit:
nico412 a écrit:
Oui et non
En cas d'échec de Makoun il s'interesse à Kim , d'autant plus que Makoun a fait une interview il y a un mois en disant qu'un départ n'était pas à exclure
Si on arrive à vendre Makoun 7M c'est plutôt une bonne affaire vu ce qu'il a apporté ( malgré les 14M qu'on a dépensé pour lui ... ) par rapport à Kim qu'on vendrait le même prix avec un rendement bien différent.
Il est largement préférable de vendre Makoun !
je ne c'est pas si vous savez mais je poste toujours :
A la recherche d'un milieu de terrain récupérateur, l'Olympique Lyonnais a un œil sur la situation de l'international chilien Carlos Carmona (23 ans, Reggina), dont le contrat expire en juin 2012.
Moussa Sissoko (Toulouse), Anthony Annan (Rosenborg) et Blaise Matuidi (Saint-Etienne) figurent aussi sur les tablettes du club président Jean-Michel Aulas.
Dernière modification par Dark_Gone (16-07-2010 13:58:54)
Dark_Gone a écrit:
gig56270 a écrit:
nico412 a écrit:
Oui et non
Si on arrive à vendre Makoun 7M c'est plutôt une bonne affaire vu ce qu'il a apporté ( malgré les 14M qu'on a dépensé pour lui ... ) par rapport à Kim qu'on vendrait le même prix avec un rendement bien différent.Il est largement préférable de vendre Makoun !
je ne c'est pas si vous savez mais je poste toujours :
A la recherche d'un milieu de terrain récupérateur, l'Olympique Lyonnais a un œil sur la situation de l'international chilien Carlos Carmona (23 ans, Reggina), dont le contrat expire en juin 2012.
Moussa Sissoko (Toulouse), Anthony Annan (Rosenborg) et Blaise Matuidi (Saint-Etienne) figurent aussi sur les tablettes du club président Jean-Michel Aulas.
Moi je savais.
http://www.madeingones.com/ je sais tous grace à ce site.
c'est plutot une bonne nouvelle que galatasaray veut makoun,si on pouvait aussi leur filer cleber anderson
Sympa ton site Griezmann.
Avant de vendre Makoun faut virer Anderson, personne le veux ou quoi ? Parce que faut libérer une place d'extra-communautaire pour un Brésilien là ...
OL Groupe informe du transfert de Frédéric PIQUIONNE au club de West Ham pour un montant de 1,2 M€ (en normes françaises) auxquels pourront s’ajouter différents bonus pour un montant maximum de 0,45 M€ en fonction des performances sportives du club anglais.
OL Groupe informe par ailleurs que le jeune Ishak BELFODIL a signé son 1er contrat professionnel, pour une durée de 3 ans à compter du 1er juillet 2011, au terme de son actuel contrat de stagiaire.
Source : Communiqué du club
Dernière modification par Griezmann (16-07-2010 19:23:34)
Alves va quitter le FC Porto
En effet selon le site Tuttomercatoweb, le défenseur central Bruno Alves devrait prochainement quitter le FC Porto. Courtisé par l’Olympique Lyonnais et Chelsea, l’international lusitanien devrait finalement rejoindre le Zenith Saint-Petersbourg.
Le club russe et le FC Porto auraient trouvé un accord concernant l’indemnité de transfert qui s’éleverait à 15 millions d’euros. A présent, il ne resterait plus qu’à s’entendre sur les conditions salariales du joueur. Selon un proche du dossier, un accord serait tout proche.
Si Alves nous file entre les mains pour 15 M ... On va recruter Rami 18M --"
Voilà c'est ça qui m'énerve ... On a l'impression que les clubs nous surcotent toujours les joueurs en nous prenant pour des pigeons. --"
Tiens c'est Lyon ! Bon on augmente le prix ! Bon ils ont décliné tiens un club anglais ! Bon on baisse le prix
Bon, une chose est sûre, Hernanes on le verra pas.. Il veux rejoindre le championnat italien et le Lazio Rome.
-----
Milan Badelj serait pisté. Il évolue au Dynamo Zaghreb, et une offre de 8M€ a été formulée. Refusée ... xD
Normal c'est Lyon , on doit se faire pigeonner
Hernanes ne viendra pas, Ganso non plus , Gourcuff ça va être très dur ...
Génial !
L’attaquant lyonnais Ishak Belfodil a signé un premier contrat professionnel d’une durée de trois ans.
Malgré l’intérêt de certains clubs étrangers, L’attaquant lyonnais Ishak Belfodil (18 ans) a signé un premier contrat professionnel d’une durée de trois ans à compter du 1er juillet 2011, date à laquelle expire son actuel contrat de stagiaire.
Aulas à fait une offre pour Matuidi de 7M€
scofild-01 a écrit:
Ok Sco' !
Vous etes serieux là ? Source ?
beauvais60 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ok Sco' !
Ok Sco' !
A bientôt Sco' !
gig56270 a écrit:
Alves va quitter le FC Porto
En effet selon le site Tuttomercatoweb, le défenseur central Bruno Alves devrait prochainement quitter le FC Porto. Courtisé par l’Olympique Lyonnais et Chelsea, l’international lusitanien devrait finalement rejoindre le Zenith Saint-Petersbourg.
Le club russe et le FC Porto auraient trouvé un accord concernant l’indemnité de transfert qui s’éleverait à 15 millions d’euros. A présent, il ne resterait plus qu’à s’entendre sur les conditions salariales du joueur. Selon un proche du dossier, un accord serait tout proche.
Si Alves nous file entre les mains pour 15 M ... On va recruter Rami 18M --"
Comme si le zenith etait plus interessant au niveau du jeu que Lyon .... Sa me degoute il y va juste pour un salaire plus important ..
B.Alves est une vrai saloperie, je préfère qu'il ne vienne pas un Lyon, c'est un vrai fouteur de merde et un boucher sur le terrain.
puis il y a lovren .... on dirait que puel l'oublie un peu ...
Cesc..Fabregas a écrit:
puis il y a lovren .... on dirait que puel l'oublie un peu ...
Ouai, je pensais pareil.. ^^
Je préfère laisser exploser Lovren aux côtés de Cris de toute manière... Tout en conservant Bousmong et en vendant Makoun ça nous permettra d'avoir plus d'indemnités pour un milieu de terrain et de garder une équipe stable.