Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordeaux : Lyon séduit Gourcuff !
Jean-Michel Aulas doit arborer son plus beau sourire ce dimanche. Le dossier Yoann Gourcuff (23 ans, 29 matchs en L1 en 2009-10, 6 buts) à Lyon vient en effet de connaître un nouveau rebondissement en cette fin de week-end et pourrait être l'objet de nombreuses discussions au cours de la semaine à venir. Alors que le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, ne cesse de calmer les ardeurs de son homologue lyonnais au sujet de son meneur de jeu depuis le coup d'envoi du mercato, l'international tricolore pourrait donner un sacré coup de pouce à la direction rhodanienne. A en croire Le Parisien, l'ancien milieu de terrain du Stade Rennais et du Milan AC serait tenté par le défi lyonnais. Mais si le club rhodanien veut s'attacher les services de Gourcuff, il lui faudra débourser ni plus ni moins que les 25 millions d'euros fixés dans le contrat du milieu de terrain girondin. C'est la seule condition pour convaincre les Marine et Blanc de lâcher leur joueur. L'OL devra passer à la caisse.
Article publié il y a 4 minutes.
Ouais ça confirme la rumeur actuelle mais j'attends toujours que Gourcuff s'exprime. ^^
Si jamais j'en trouve un (ce qui me parait peu probable) je le posterais ici.
Sinon, possibilité de lancer des pronostics pour cette saison 2010/2011 en commençant dès les matchs amicaux ? Je pourrais m'en occuper, j'en parlerais à Hitune en MP si la plupart d'entre vous sont d'accord.
Je vois mal Gourcuff s'exprimer sur ce sujet quand même
Au moins les choses seraient claires mais c'est pas trop son style de s'exprimer sur son avenir
Gourcuff , nous aussi on t'aime
Non Jérôme , les pronos seront confié à quelqu'un de sérieux , pas quelqu'un qui va nous lâcher dans 2 semaines
Et les pronos seront les matchs officiels de l'OL pas les matchs amicaux sinon sa sert à rien
Bonne idée les pronos, ça serait une nouveauté ici.
beauvais60 a écrit:
Gourcuff , nous aussi on t'aime
![]()
![]()
Non Jérôme , les pronos seront confié à quelqu'un de sérieux , pas quelqu'un qui va nous lâcher dans 2 semaines
Et les pronos seront les matchs officiels de l'OL pas les matchs amicaux sinon sa sert à rien
Mais je vais rien lâcher, arrête ta paranoïa, tout ça parce que tu insinue que je t'ai insulté. v_v
Les pronostiques pour les matchs amicaux servent toujours, ça fait vivre le topic (il vit déjà très bien, j'ai pas dit le contraire mais ça donne un petit plus). Pour preuve, ils ont déjà commencés sur d'autres topics.
CleitonXavier a écrit:
Sinon, possibilité de lancer des pronostics pour cette saison 2010/2011 en commençant dès les matchs amicaux ? Je pourrais m'en occuper, j'en parlerais à Hitune en MP si la plupart d'entre vous sont d'accord.
Très bonne idée de faire des pronos
Oui, c'est cool tout ça mais les pronos ne se feront pas par toi
beauvais60 a écrit:
Oui, c'est cool tout ça mais les pronos ne se feront pas par toi
Mais on s'en fout de qui les fait l'importance c'est qu'on les fassent .
Dernière modification par quentinmessi (04-07-2010 21:29:26)
Tant pis alors, je proposais ça pour donner un plus au topic. Bizarrement, seulement toi t'y opposes car sois disant j'aurais eu un différent pour toi, la prochaine fois garde ta "haine" pour toi.
CleitonXavier a écrit:
Tant pis alors, je proposais ça pour donner un plus au topic. Bizarrement, seulement toi t'y opposes car sois disant j'aurais eu un différent pour toi, la prochaine fois garde ta "haine" pour toi.
Il faut l'excuser, il est en pleine comptabilisation des votes Mister FL !
PS : Tu as commencé ?
CleitonXavier a écrit:
Quel différent ? O__o
Je parle de tes comptes la mec
Un habitué de ce topic le fera ne t'en fait pas pour ça
Tom : Ouai Ouai gros
Oui, il serait bien de faire des pronostiques.
Mais pour ça, il faut que la personne soit active, qu'elle soit organisé.
Si c'est que pour ça dure 3 mois, autant rien faire.
nico412 a écrit:
Oui, il serait bien de faire des pronostiques.
Mais pour ça, il faut que la personne soit active, qu'elle soit organisé.
Si c'est que pour ça dure 3 mois, autant rien faire.
C'est ce que je me tue à lui dire
Faut voir avec les habitués d'ici , ceux qui sont la depuis longtemps et qui ne sont pas près de partir
lyon-29 a écrit:
tu ne peux pas les faires toi beauvais ?
Non, je pense pas que je pourrais m'en occupé
Hitune , Tom , Aurel , Lyon-29 , Miss , McCarthy etc
Moi, je peux y faire au cas où.
Maintenant, pour montrer le classement ...
Vas y Nico
Bah le classement il faudrait un barême de points etc etc ...
Faudrait prendre exemple sur les autres topics qui font ça
Ouais mais c'que j'veux dire, c'est qu'il faudra mettre le classement en 1ere page logiquement.
beauvais60 a écrit:
lyon-29 a écrit:
tu ne peux pas les faires toi beauvais ?
Non, je pense pas que je pourrais m'en occupé
Hitune , Tom , Aurel , Lyon-29 , Miss , McCarthy etc
sans moi
non sérieux ca ne me dit trop rien et j'aurais pas le temp
fais le nico si tu veux
3pts si bon score (nombre de buts exact), 1pts si bon resultat(victoire de telle ou telle equipe).
Rien pour les buteurs.
MissOL a écrit:
3pts si bon score (nombre de buts exact), 1pts si bon resultat(victoire de telle ou telle equipe).
Rien pour les buteurs.
Ou NUL
Sa me parait un bon barême , il faudrait une mise en page , classique mais belle à l'oeil quand même
Pour que hitune puisse le poster sur la page 1
ou nul oui, ça parait evident ^^
il y a un jeu comme ça sur olweb, ça fonctionne tres bien.
Ouais des pronos !