Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il a un bide Bodmer...c'est dingue pour un joueur de foot
Sidney Govou est arrivé à Athènes, où il évoluera la saison prochaine sous le maillot du Panathinaïkos. Un accueil digne des plus grandes stars lui a été réservé.
Oubliez les cris des jeunes filles en fleur devant les Beatles, lorsque le groupe de Liverpool était au sommet de sa gloire... Oubliez les débordements d'enthousiasme soulevés par chacune des apparitions de Michael Jackson... Oubliez aussi l'accueil triomphal réservé à Cristiano Ronaldo lors de son arrivée à Madrid... Car, c'est officiel, la star des stars vient de débarquer en Grèce. Il se nomme... Sidney Govou!
L'ancien joueur de l'OL a reçu un accueil digne d'une rock star de la part des supporteurs du Panathinaïkos lors de son arrivée à Athènes. Il faut dire que pour eux, tout ce qui est Français est synonyme de succès. Sidney peut remercier Djbril Cissé. Autre information que révèle ce torrent d'enthousiasme, la télévision grecque n'a dû passer aucun match de l'équipe de France à la Coupe du monde.
^^
MissOL a écrit:
il a un bide Bodmer...c'est dingue pour un joueur de foot
Sidney Govou est arrivé à Athènes, où il évoluera la saison prochaine sous le maillot du Panathinaïkos. Un accueil digne des plus grandes stars lui a été réservé.
Oubliez les cris des jeunes filles en fleur devant les Beatles, lorsque le groupe de Liverpool était au sommet de sa gloire... Oubliez les débordements d'enthousiasme soulevés par chacune des apparitions de Michael Jackson... Oubliez aussi l'accueil triomphal réservé à Cristiano Ronaldo lors de son arrivée à Madrid... Car, c'est officiel, la star des stars vient de débarquer en Grèce. Il se nomme... Sidney Govou!
L'ancien joueur de l'OL a reçu un accueil digne d'une rock star de la part des supporteurs du Panathinaïkos lors de son arrivée à Athènes. Il faut dire que pour eux, tout ce qui est Français est synonyme de succès. Sidney peut remercier Djbril Cissé. Autre information que révèle ce torrent d'enthousiasme, la télévision grecque n'a dû passer aucun match de l'équipe de France à la Coupe du monde.
^^
Bon demain vais voir Lyon-Servette de Geneve à Tignes
Allons voir ce que sa donne Puis espere avoir des autographes et des photos avec les joueurs !
Sa passe sur une chaîne ?
beauvais60 a écrit:
Sa passe sur une chaîne ?
Heu ouais, ça passe sur "quandtuveuxtuouvrestesmp.com"
Comme ça ça pourrait être pas mal pour les pronos non ?
Oui c'est vrais
Bon pour les points après j'ai repris le système de PF. Si certains préfèrent avec 1,N ou 2 qu'ils le disent.. ^^
Nan, le barème de PF est parfait, et je veux bien aider celui qui gère les pronos à compter
Bonne différence de buts , on est obligé de la mettre cette règle ?
Ba oui, ça départagera certains
McCarthy a écrit:
Nan, le barème de PF est parfait, et je veux bien aider celui qui gère les pronos à compter
Ouai je trouve aussi.
Quelqu'un a déjà été désigné pour s'occuper des pronos ?
Mc : Ouai c'est vrai
Jérém' : Regarde la première page Hitune avait déjà tout prévu
Oui j'ai vu, mais pour savoir si c'est lui qui faisait tout ou si il voulait quelqu'un qui l'aide.
Gourcuff : L’OL persiste (et signe ?)
Dans son édition de mardi, France Football révèle que l’Olympique Lyonnais va revenir à la charge pour recruter Yoann Gourcuff. Les dirigeants lyonnais s’apprêteraient à formuler une offre légèrement supérieure à 20 millions d’€ pour attirer le meneur international des Girondins du côté de Gerland.
Econduits par le club brésilien de Santos pour le transfert du jeune Ganso, l’OL revient finalement à la charge sur Yoann Gourcuff. La piste du brésilien était-elle un écran de fumée pour continuer à travailler tranquillement sur le cas du meneur de jeu bordelais ? Peut-être, d’autant que l’OL attaque fort, avec une proposition imminente qui dépasserait les 20 millions d’€. Une offre toutefois en deçà de la clause libératoire du joueur (25 millions d’€), mais qui devrait rencontrer une oreille attentive du côté des Girondins. Le club bordelais, qui cherche à s’attacher les services de l’attaquant niçois Loïc Rémy, dont le prix a été fixé à 15 millions d’€ par l’OGCN, a besoin de liquidité pour pouvoir recruter. Aussi, un départ de Yoann Gourcuff signifierait également pour la comptabilité girondine le dé
On commence à avancer ^^
si l'ol veut un buteur au coté de lisandro : forlan
en plus il doit etre surement moins chère que des mecs comme gourcuff ...
lyon-29 a écrit:
Ouai c'est sur, Forlan est juste le meilleur attaquant d'Europe alors il vaut beaucoup moins cher que Gourcuff.
sixt a écrit:
lyon-29 a écrit:
en plus il doit etre surement moins chère que des mecs comme gourcuff ...Ouai c'est sur, Forlan est juste le meilleur attaquant d'Europe alors il vaut beaucoup moins cher que Gourcuff.
il a 31 piges ...
lyon-29 a écrit:
sixt a écrit:
lyon-29 a écrit:
en plus il doit etre surement moins chère que des mecs comme gourcuff ...Ouai c'est sur, Forlan est juste le meilleur attaquant d'Europe alors il vaut beaucoup moins cher que Gourcuff.
il a 31 piges ...
Et alors ?
Je confirme , il a encore 3 ans tranquille on va dire et c'est le meilleur attaquant d'europe
Bien sûr qu'on peut se payer Forlan , largement même oui , mais non on ne peut pas payer son salaire , on serrait obligé de se restreindre .
lyon-29 a écrit:
Merci, tu m'as fait rire sur ce coup là.
je preferai mon systeme pour les pronos.
Beauvais ==> canal+ sport.
Oui moi aussi Miss ...
Ok merci
Bon j'y go pour Tignes
Au cas où vous me voyé à la télé j'aurai le maillot de l'ol blanc avec le sponsor novotel bleu avec Govou floqué derrière