Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
C'est pas tous les Bordelais puisque je ne suis pas tous les Bordelais, et ensuite, je suis déjà chez moi (Ouais fallait que je le dise...)
Sortez les 26.5M et on en reparle
Pourquoi tu prends ça pour toi ?
Il n'y a pas que toi loin de la donc ne remet pas tout sur toi ...
On sortira se qui arrangera les 2 parties point !
Parce que y'a pas grand monde uqi est venu sur ce topic.
Après si tu parles du notre, normal que tous les Bordelais réagissent
Ce qui arrange notre partie c'est 26.5M Donc si vous voulez Yo', faut les sortir, point!
Oui, je ne parle pas que de toi , je sort du topic Lyonnais en disant ça
Il y a toujours une somme donné comme ça , puis avec le temps elle diminue pour que les deux parties soient d'accord , genre 23/24M
rebellebob a écrit:
Ce qui arrange notre partie c'est 26.5M Donc si vous voulez Yo', faut les sortir, point!
Il est surcôté, il fait une mauvaise fin de saison et une CDM en bois.
Faut ouvrir les yeux et sortir de son vignoble.
Gourcuff n'a a mon avis aucune envie de rester à Bordeaux.
Attendez de voir une réaction de Gourcuff avant de vous faire des illusions, pour l'instant il est en vacances. Et puis si vous le voulez vraiment, faudra mettre les 26.5 plus les 350 000 € par mois ...
C'est pas à marchander, la clause est de 26.5
Une CdM en bois? Il a pas joué...
J'habite pas dans un vignoble perso', le gros cliché^^
J'vois pas pourquoi il voudrait partir.
rebellebob a écrit:
Tu vois pas pourquoi ?
Gourcuff il ne demande qu'à progresser , il va pas rester dans un club qui ne joue même pas la C1 , voyons !
beauvais60 a écrit:
Oui, je ne parle pas que de toi , je sort du topic Lyonnais en disant ça
Il y a toujours une somme donné comme ça , puis avec le temps elle diminue pour que les deux parties soient d'accord , genre 23/24M
C'est pas "une somme donné" mais une clause libératoire
Y'a une différence... Surtout que le club veut le gardé...
Sauf que cette année il a joué 4fois contre Lyon et qu'à chaque fois c'était une guerre.
Il se bat contre une équipe toute l'année, il a peut-être pas envie d'y aller.
C'pas Diawara hein.
rebellebob a écrit:
Sauf que cette année il a joué 4fois contre Lyon et qu'à chaque fois c'était une guerre.
Il se bat contre une équipe toute l'année, il a peut-être pas envie d'y aller.
C'pas Diawara hein.
T'as vu ça où toi que Gourcuff faisait la guerre quand il y avait OL-FCGB ?
Et à la CDM il était toujours avec Toul' et Hugo
Y'a pas que Gourcuff qui jouait contre Lyon hein.
Tu sais, d'après ce qui se dit, il a envie d'y aller.
Je suis désolé de casser l'image du joueur attaché au maillot, il en a discuté avec Lloris, Reveillère et Toulalan.
Jamais Lyon ne mettra 26.5M, surtout au vu de la conjoncture.
Si Gourcuff veut vraiment partir, Bordeaux est dans l'impasse.
Vaut mieux qu'ils vendent bien plutôt que de récupérer un joueur démotivé et démoralisé en plus par le feuilleton des Bleus.
TomBadGone a écrit:
rebellebob a écrit:
Ce qui arrange notre partie c'est 26.5M Donc si vous voulez Yo', faut les sortir, point!Il est surcôté, il fait une mauvaise fin de saison et une CDM en bois.
Faut ouvrir les yeux et sortir de son vignoble.
T'as raison, c'est une merde. Informe Aulas pour qu'il laisse Gourcuff là où il est.
Kenj : Il parle de la tension de plus en plus présente lors des Lyon-Bordeaux cette saison.
Oui il reste avec eux car ce sont des gars biens, pas car ils sont lyonnais.
rebellebob a écrit:
Y'a pas que Gourcuff qui jouait contre Lyon hein.
Bah excuse moi mais tu dis qu'il a jouer 4 fois contre Lyon et que c'était la guerre.
De 1, Gourcuff n'a jamais été mêlé dedans , ce n'est pas un Jussiê ce Gourcuff
De 2, je voit pas le rapport de se jouer 4 fois et de ne surtout pas vouloir venir à Lyon mais bon ...
Il veut se barrer de votre club pour venir dans un meilleur , je vois pas le problème , pour un joueur il faut progresser pas régresser
Toi et la demi-mesure, ça fait quatre.
Moi, je suis pas à 100% pour son arrivée, je préfère Ganso c'est sûr.
Gourcuff avait envie de s'entraîner donc il restait avec ceux qui avaient envie de s'entraîner.
Il devait se faire démolir s'il allait avec Gallas &Co'...
jeandub a écrit:
TomBadGone a écrit:
rebellebob a écrit:
Ce qui arrange notre partie c'est 26.5M Donc si vous voulez Yo', faut les sortir, point!Il est surcôté, il fait une mauvaise fin de saison et une CDM en bois.
Faut ouvrir les yeux et sortir de son vignoble.T'as raison, c'est une merde. Informe Aulas pour qu'il laisse Gourcuff là où il est.
Kenj : Il parle de la tension de plus en plus présente lors des Lyon-Bordeaux cette saison.
Oui il reste avec eux car ce sont des gars biens, pas car ils sont lyonnais.
Oui c'est sur il y a des tensions , mais je vois pas le rapport avec Gourcuff ...
Et le rebellebob là , il a les nerfs que Gourcuff veule venir ici et quitter Bordeaux , ça m'énerve ça c'est pas possible d'être aussi rageux , nous quand Alou Diarra est venu chez vous on a pas piqué notre crise alors qu'il arrête de s'enflammer le garçon là .
Et mais du calme^^
Alou vous en vouliez pas, Gourcuff on veut qu'il reste.
T'excite pas, je reste calme moi^^
De toute façon, je vois pas l'intérêt de la discussion, vous n'avez pas les moyens...
rebellebob a écrit:
Et mais du calme^^
Alou vous en vouliez pas, Gourcuff on veut qu'il reste.
T'excite pas, je reste calme moi^^
De toute façon, je vois pas l'intérêt de la discussion, vous n'avez pas les moyens...
Si on veux on peut faire un recrutement de 55M alors tes moyens tu peux te les garder
Sauf que votre enveloppe est de 25M
rebellebob a écrit:
Oui mais t'inquiètes pas qu'on va la dépasser
Déjà on a voulu mettre :
15M pour Bruno Alves
20M pour Ganso (en cours)
6M pour Briand
20M pour Gourcuff
15M pour Hernanes
10M pour Rami
81M de recrutement "provisoire" , donc ton enveloppe de 25M t'peux te la remballer
Bien sûr je ne dis pas qu'on les aura tous (ceux qui ont compris ça sont vraiment au fond du trou) mais qu'on peut se permettre beaucoup de choses
Après il y aura la revente de beaucoup de joueurs
rebellebob a écrit:
+1
Premier match , comme tout le monde il est mis dans de très mauvaises dispositions et ne joue pas à son niveau
2ème match , il ne joue pas
3ème , un rouge malchanceux
Après concernant sa saison moi je retiens une très grosse première partie de saison , puis une très mauvaise 2 ème partie dûe à la fatigue qui est tout à fat logique après tous les matchs qu'il a enchainé et à une blessure.
beauvais60 a écrit:
rebellebob a écrit:
Oui mais t'inquiètes pas qu'on va la dépasser
Déjà on a voulu mettre :
15M pour Bruno Alves
20M pour Ganso (en cours)
6M pour Briand
20M pour Gourcuff
15M pour Hernanes
10M pour Rami
81M de recrutement "provisoire" , donc ton enveloppe de 25M t'peux te la remballer
Bien sûr je ne dis pas qu'on les aura tous (ceux qui ont compris ça sont vraiment au fond du trou) mais qu'on peut se permettre beaucoup de choses
Après il y aura la revente de beaucoup de joueurs
Déjà parmi ces joueurs là tu peux en enlever au moins 2 donc les 80 M baissent déjà pas mal.
TomBadGone a écrit:
Toi et la demi-mesure, ça fait quatre.
Moi, je suis pas à 100% pour son arrivée, je préfère Ganso c'est sûr.
Mettre 30 M tel que c'est parti pour un mec qui n'a rien prouvé ailleurs qu'au Brésil , qui a déjà le choux à son age et qui ne délivre aucune assurance d'être performant à Lyon , non merci je préfére Gourcuff
Ganso était aux portes du mondial et le peuple brésilien réclamait sa sélection.
C'est un tout bon, après il peut y avoir un temps d'acclimatation logique, mais c'est tout.
TomBadGone a écrit:
Ganso était aux portes du mondial et le peuple brésilien réclamait sa sélection.
C'est un tout bon, après il peut y avoir un temps d'acclimatation logique, mais c'est tout.
Ah mais j'ai pas dit le contraire , au brésil il est excellent ce mec , si déjà il fait la moitié de ce qu'il fait là bas chez nous c'est très bien. Maintenant comme tu dis il lui faut le temps de s'acclimater , de parler la langue , de s'adapter aux conditions de jeu nouvelles et ça peut prendre du temps ! Et puis le mec veut aller au Real dans un club" plus huppé " comme il l'a dit , y'a quand même des risques qu'il soit moins motivé de jouer à Lyon qu'au Real
Tu vois ce que je veux dire ?