Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
ou nul oui, ça parait evident ^^
il y a un jeu comme ça sur olweb, ça fonctionne tres bien.
Ok !
Bon, Nico c'est ok ?
Bah ouais au pire.
Je me lance.
Mais on commence pour le championnat ou alors avec les matchs amicaux ?
Sa serait mieux QUE les matchs officiels , Championnat / Coupes de la Ligue et France / C1
Surtout que Jerome n'est pas pour Lyon. A moins qu'il est encore choisit un nouveau club a supporter apres l'OM, l'inter, palerme, valance, le Real & j'en passe plein.
CleitonXavier a écrit:
Tant pis alors, je proposais ça pour donner un plus au topic. Bizarrement, seulement toi t'y opposes car sois disant j'aurais eu un différent pour toi, la prochaine fois garde ta "haine" pour toi.
Je m'y oppose aussi.
Allez, va pour les pronos, je veux bien m'en occuper, bande de feignasses, mais j'attends 50 bonus chacun sur ma mp d'ici la fin de la semaine
Ho les gars sa fait quelque temps que j avais prévu sa !
Première page du topic ...
beauvais60 a écrit:
Sa serait mieux QUE les matchs officiels , Championnat / Coupes de la Ligue et France / C1
ça serait surtout mieux QUE le championnat !
ou alors 3 classements distincts...
Jérôme les pronos ? LOL
Et pour les Bordelais, si Gourcuff dit publiquement qu'il veux rejoindre l'OL, vous serez dans l'impasse. Et là, pas besoin de faire une offre à 25M, une vaingtaine suffiront.
Et pour l'instant, niveau recrutement brésilien, faut d'abord qu'on vende Anderson ...
Qui te dit que Triaud acceptera 20M€ ?
En tout cas bravo pour les paroles en l'air Aulas.
jeandub a écrit:
Si les paroles de Gourcuff venaient à se confirmer, Triaud en serait presque "obligé" ...
jeandub a écrit:
la clause liberatoire permet aux girondins de pouvoir refuser de vendre Gourcuff à moins de 25M€.
s'ils le retiennent contre son gré, ça va être beau...
CleitonXavier a écrit:
Tant pis alors, je proposais ça pour donner un plus au topic. Bizarrement, seulement toi t'y opposes car sois disant j'aurais eu un différent pour toi, la prochaine fois garde ta "haine" pour toi.
Bizarrement je ne suis plus seul ...
A ok Hitune , bah écrit le en gros la prochaine fois !
------------------------
Pauvre Crisounet
beauvais60 a écrit:
CleitonXavier a écrit:
Bizarrement je ne suis plus seul ...
A ok Hitune , bah écrit le en gros la prochaine fois !![]()
oué tkt
Franchement la tête de Cris me fais trop rire
Pour l'affaire de Gourcuff, on verra bien.
Il n'a pas encore parlé.
Peut être qu'il se sentait bien avec les lyonnais et qu'il a dit ça sans vraiment le penser.
M'enfin après pour lui c'est sur que jouer la ligue des champions c'est très attirant.
On verra bien.
Juninho a beau avoir quitté l'Olympique Lyonnais la saison passée, le joueur brésilien regarde toujours de près la vie de son ancien club. Et dans le Journal du Dimanche, il évoque le mercato de l'OL, notamment la possible venue de Ganso ou Hernanes, deux de ses compatriotes.
« Ganso c'est un crack, cela ne fait aucun doute. Mais il est encore jeune et je ne suis pas certain qu'il soit tout de suite opérationnel. En revanche, Hernanes a déjà 26 ans. Il est mature, il est prêt à relever le défi et à me succéder à Lyon. C'est un joueur qui sait tout faire. Il est complet, intelligent, c'est un super pro. Et en plus, il vient du Pernambouc comme moi », explique Juninho, dont la voix sera peut-être entendue dans le bureau de Jean-Michel Aulas.
Vous venez de recruter pour 5 ans , le frére de Abdelkader Ghezzal je viens de voir sa sur foot mercato .
Lacazette va passer pro.
Mais son contrat professionnel ne prendra effet qu'à partir de Juin 2011. Il durera jusque Juin 2014.
Lacazette veut passer le restant de sa carrière à Lyon d'après une interview que j'ai lu je ne sais où, il veut faire comme Govou !
enzo Reale : mon rêve ce n'est pas de jouer à Barcelone ou Manchester, mon rêve c'est de jouer à Lyon.
un truc comme ça ^^
Boddmer a realisé son rêve en signant au PSG !