Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xdjm73 … 2010_sport
Les buts de l'ol en LDC 2009/2010
Pas mal la vidéo
Oui bravo au créateur !
SirAlex14 a écrit:
beauvais60 a écrit:
OL : Boumsong vers le Panathinaikos ?
Le défenseur de l'Olympique Lyonnais Jean-Alain Boumsong qui ne sera pas conserver entre Rhône et Saône et a qui il reste un an de contrat, pourrait rejoindre Djibril Cissé du côté du Panathinaikos. En effet selon le quotidien grec Sport Day, le lyonnais serait dans les petits papiers du champion de Grèce. Affaire à suivre.Le pana est aussi sur le dossier Gallas. Gallas, Boumsong, Cissé, ils veulent nous faire l'équipe de France chez eux ou quoi.
Eh l'equipe de France Senior plutot ^^ la plupart on plus de la trentaine
* Hernanes [Milieu de terrain, Sao Polo] tout tout proche aux dernières nouvelles.
* Sissokho [Milieu de terrain, Toulouse] a annoncé qu'il souhaitait rejoindre l'OL.
* Puel souhaite recruter Adil Rami [Défenseur central, Lille].
** La piste Bruno Alvès de refroidit, Aulas pas enclin à payer les 18M réclamés par Porto. 15M proposés.
* Anthony Lopez [Gardien, espoir Portugais] signe son premier contrat pro'.
Je trouve aucun article sur Hernanes disant qu'il soit proche .. j'ai juste entendu que Lyon été interessé
Sissoko Pas vu non plus
Donne tes sources Jérém'
J'ai trouvé ça sur Hernanes :
Marcelo, le fidèle représentant de l’OL sur le continent sud-américain, a convaincu les dirigeants lyonnais de mettre le paquet afin de faire signer au plus vite Hernanes, le milieu de terrain de Sao Paulo. Alors que la rumeur de la signature du meilleur joueur du championnat brésilien 2008 à l’OL circule depuis quelques jours, le Progrès affirme ce samedi que Lyon pourrait obtenir très vite la signature d’Hernanes moyennant 15 millions d’euros pour quatre saisons, son agent citant l’OL comme un club très valable pour débarquer en Europe. Et le quotidien régional de préciser, probablement pas par hasard, qu’Hernanes est un grand copain de...Bruno Alves, que l’on cite parfois également comme un renfort possible. Reste que Jean-Michel Aulas n’a probablement pas le budget pour s’offrir le fromage et le dessert, mais avec le président de l’OL on a parfois des surprises.
Dernière modification par beauvais60 (12-06-2010 18:09:14)
Cesc..Fabregas a écrit:
Je trouve aucun article sur Hernanes disant qu'il soit proche .. j'ai juste entendu que Lyon été interessé
Sissoko Pas vu non plus
lyon-29 a écrit:
ca en est ou pour briand ?
Il passe sa visite médical dans la semaine je crois.
lyon-29 a écrit:
ca en est ou pour briand ?
Il signe demain ou Mardi.
On va voir se que va faire Mensah avec le Ghana
Claude_Puel_Ol a écrit:
Rien
Tu as regardé le match ou .. ?
Car dire qu'il a rien fais alors qu'il a tenu sa défense pendant tout le match et qu'il a été le meilleur défenseur Ghanéen c'est se foutre de la gueule du monde , tu as pas du regarder le match je pense.
- Le PSG, qui s'est mis d'accord avec Mathieu Bodmer, a fait une offre à Lyon de 1.8 millions d'euros (Le Parisien).
------------------------
- En quête d'un milieu défensif et comme Alou Diarra (Bordeaux) serait tenté par un défi à l'étranger, l'OM, qui voudrait prolonger le contrat d'Édouard Cissé, étudierait la piste du Lyonnais Jean-II Makoun (La Provence).
Dernière modification par beauvais60 (13-06-2010 18:52:14)
Il vaudrait 5 fois plus s'il était beaucoup moin blessé.
il serait le meilleur milieu francais si on le faisait jouer a son poste
jeanfredo a écrit:
il serait le meilleur milieu francais si on le faisait jouer a son poste
+1.
se serait une connerie de vendre makoun et encore pire de le vendre a l'om ...
lyon-29 a écrit:
se serait une connerie de vendre makoun et encore pire de le vendre a l'om ...
En quoi ?
beauvais60 a écrit:
- Le PSG, qui s'est mis d'accord avec Mathieu Bodmer, a fait une offre à Lyon de 1.8 millions d'euros (Le Parisien).
![]()
![]()
On parlait d'une offre de 3.5M au début !
Et pour Makoun à l'OM, je n'y crois pas.
Je vais le visionner attentivement cette aprem'.
Attention les yeux...
ça serait les nouveaux maillots de l'OL. ou des fakes tres tes bien realisés. il y a juste un defaut sur le betclic du bleu qui me donne espoir que ça ne soit pas les vrais...pourtant, ils confirmeraient toutes les rumeurs jusque là. mais quelles horreurs que ces maillots. seul le 1er est acceptable.
domicile
europe
exterieur
Wouah ca fait mal aux yeux ...
le 2eme me parait bizarre, j'ai du mal a croire que ce soit l'officiel
Le 1er est on va dire correct.
Le 2nd est moche. On dirait un meillot des années 90 avec toutes ces couleurs et ces formes.
Le 3ème, je crains pas, même si les couleurs n'ont rien avoir.