Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vous aimez bien le 3e ?
ah bah...vous deviez apprecier le fluo aussi.
c'est l'OL ce maillot ? une honte !
Ce sont des maillots pour l'entrainement ou sortir les poubelles ??
Le troisième, on dirait le maillot des vendeurs de tapis du maghreb
MissOL a écrit:
vous aimez bien le 3e ?
ah bah...vous deviez apprecier le fluo aussi.
c'est l'OL ce maillot ? une honte !
Après faut voir c'qu'ils donnent avec les shorts et sur les joueur , certes. Mais là , a première vu j'le préfère a nôtre Orange tout moche de l'année dernière !
Et de quatre pour les Lyonnaises
Finaliste malheureux de la Ligue des champions (battu aux tirs au but par les Allemandes de Potsdam), l'Olympique Lyonnais se consolera partiellement avec le titre national.
Quant au maillot, ce sont des fakes obligés, le 1er est pas mal, le 2eme est moche et le 3eme n'est pas un maillot de foot mais un T-shirt de campeur
Je ne pense pas que ce soit des fakes.
mais je l'espere de tout mon coeur
Jimmy Briand sera présenté officiellement devant les médias ce lundi soir (18h00) au siège de l'OL.
L'ancien attaquant de Rennes, première recrue lyonnaise de la saison, donnera sa première conférence de presse aux côtés de son entraîneur, Claude Puel, son président, Jean-Michel Aulas, ainsi que Bernard Lacombe, l'homme de main du président du club lyonnais.
Briand est Lyonnais !
C'est fait ! Jimmy Briand (Photo Presse-Sports) est lyonnais. Le buteur du Stade Rennais s'est engagé ce lundi pour quatre ans avec le club de Jean-Michel Aulas. «C'est une grande joie de me retrouver à Lyon» a lancé le joueur sur le site officiel de l'OL. Briand, transféré pour six millions d'euros, a passé avec succès la traditionnelle visite médicale en matinée.
«Pour moi, l'OL est le club des années 2000. C'est la plus grosse équipe française. Aujourd'hui j'ai la chance d'évoluer sur le terrain à plusieurs endroits mais je jouerai où le souhaite le coach. Je me mettrai au service de l'équipe (...) je vais continuer à jouer avec mon esprit de guerrier. Je vais tout faire pour marquer beaucoup de buts et vous donner du plaisir», a-t-il lancé aux supporters lyonnais.
Le 3ème maillot est moche.
Ca irait bien pour le stade français, ils aiment bien ce genre de déco sur leur maillot.
Le deuxième est bof.
J'espere que ce sont que des fakes...
Il a une tête de killer Briand là
Manager08 a écrit:
6M
Non, l'OL qui achète un joueur "potable" à moins de 10M ? Pas possible ...
On voit que le mec vient pas de Lille car sont prix n'est pas doublé, Seydoux n'a pas de la famille partout !
Ekotto a écrit:
On voit que le mec vient pas de Lille car sont prix n'est pas doublé, Seydoux n'a pas de la famille partout !
C'est une clause libératoire.
Après avoir renforcé son secteur offensif, Lyon cherche à solidifier sa défense. Dans cette optique, l'arrivée d'Adil Rami pourrait faire le plus grand bien à une arrière-garde pas toujours très sereine cette saison. Selon Le Parisien, l'OL devra débourser entre 10 et 15 millions d'euros pour s'attacher les services du Lillois qui bénéficie d'un bon de sortie. Lyon doit affronter la concurrence de l'OM dans ce dossier même si l'entente cordiale qui unit le club nordiste à son club rhodanien pourrait faire pencher la balance en faveur de ce dernier.
non non non non non et non !
OL : Les nouveaux maillots présentés le 13 juillet
Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a annoncé lors de la conférence de presse de la signature de Jimmy Briand, que les nouveaux maillots de l'OL seront présentés le 13 juillet. Une nouveauté cette année puisque cette présentation se fera en pleine ville place Bellecour, avec deux nouveaux sponsors qui sont BetClic et Adidas.
--------------------------------
OL : Aulas ne veut plus recruter en France
Le président de l'OL Jean-Michel Aulas explique que les prochaines recrues devraient arriver dans les dernières semaines du mercato. Il ne souhaite egalement plus faire son marcher en France.
"On va essayer de ne pas faire d’autres transferts avant la dernière semaine du mois d’août. Je pense que cette année, beaucoup de bonnes affaires se feront à ce moment-là. D’ici là, on fera en sorte de ne pas se tourner vers le marché français. L’organisation du football français n’admet pas qu’un club comme Lyon fasse son marché du côté des clubs français. C’est la mentalité un peu française de privilégier l’étranger au football tricolore. C’est comme ça qu’on s’appauvrit bêtement".
Ekotto a écrit:
Ils savent pas négocier aussi bien que nous, c'est tout
Ce sont les vrais maillots, je suis prete à en prendre les paris...malheureusement.
MissOL a écrit:
Ce sont les vrais maillots, je suis prete à en prendre les paris...malheureusement.
La France & l'Europe vont bien rigoler en tout cas.
Mais moins quand on soulèvera le championnat & la LdC !
les maillots sont horrible
le 3ème ressembler un peut aux genre de maillots du stade francais ...
MissOL a écrit:
Attention les yeux...
ça serait les nouveaux maillots de l'OL. ou des fakes tres tes bien realisés. il y a juste un defaut sur le betclic du bleu qui me donne espoir que ça ne soit pas les vrais...pourtant, ils confirmeraient toutes les rumeurs jusque là. mais quelles horreurs que ces maillots.seul le 1er est acceptable.
domicile
http://img821.imageshack.us/img821/794/dom.png
europe
http://img697.imageshack.us/img697/1646/europat.png
exterieur
http://img23.imageshack.us/img23/7096/exti.png
heureusement que le maillot fait pas l'équipe !