Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas Makoun ? il nous a fait quoi depuis qu'il est arrivé , je préfère largement le dégager au profit d'un Sissoko par exemple que de le conserver..
non, il a marqué contre le Real.
a part ça...
Juste le but contre le réal.
Sinon il n'a pas été énorme...
Puis on a Gonalons qui a l'air très prometteur.
A choisir entre les eux, je garde Gonalons.
Pareil , seul sa mi-temps contre le Real a été bonne
C'pour ça que je choisis Gonalons qui est très prometteur et qui a déjà montré de belles choses
Lyon veut Hernanes (Sao Paulo)
Après le Rennais Jimmy Briand, qui s'engagera le 15 juin prochain pour quatre ans en remplacement de Sidney Govou, les Lyonnais ont jeté leur dévolu sur le milieu de Sao Paulo, Hernanes, annonce L'Equipe. Le Brésilien, âgé de 25 ans, a les mêmes caractéristiques que Juninho : un profil de relayeur-organisateur qui ne peut que séduire l'OL, toujours à la recherche d'un successeur à son capitaine emblématique. Prêté par Sao Paulo à Santo André en 2006-2007, il a été un temps dans le viseur du Barça qui a offert 12 millions d'euros à l'été 2008. Offre refusée par Sao Paulo.
Ricardo, l'actuel entraîneur du club paulista, vante les mérites de Hernanes, élu meilleur joueur du Championnat brésilen en 2008 et actuel meilleur buteur de son club en Championnat paulista (6 réalisations). Toujours selon L'Equipe, Lyon préparerait un contrat de quatre ans et serait prêt à débourser la coquette somme de 15 millions d'euros pour attirer le joueur ambidextre, qui compte une cape avec la sélection brésilienne mais a obtenu le bronze à Pékin avec la Seleçao.
J'ai vu quelques video je le trouve moyen mais bon et le probleme c'est qu'il va mettre 1 an comme delgado a s'adapter a notre jeu..
aulelyon a écrit:
Juste le but contre le réal.
Sinon il n'a pas été énorme...
Puis on a Gonalons qui a l'air très prometteur.
A choisir entre les eux, je garde Gonalons.
Pour dégraisser l'effectif vendre makoun est une bonne idée car il y a en effet gonalon qui arrive mais dire que makoun est nul c'est pas tout a fait vrai. Il a quand meme marqué contre le real , l'an dernier contre le barca d'une belle tete sur corner , aprés je ne me souviens pas de tout non plus mais c'est un milieu récup donc bon il est plus discret
Briand pourrais signe 4 ans avec Lyon
Marc974 a écrit:
Briand pourrais signe 4 ans avec Lyon
C'est déjà conclue il a juste a passé la visite médical
Tech_n9ne a écrit:
J'ai vu quelques video je le trouve moyen mais bon
beauvais60 a écrit:
----------------------------------
OL : Un oeil sur Joaquin ?
L'Olympique Lyonnais qui souhaite se renforcer au milieu de terrain aurait un oeil sur Joaquin Sanchez le joueur du FC Valence 28 titularisations cette saison en Liga. Le PSG est également sur le dossier. Le joueur espagnol pourrait partir suite aux difficultés financiéres de Valence.
Joaquin a Lyon je serais vert, un de mes joueurs préférés a Lyon c'est pas possible
Ted. a écrit:
beauvais60 a écrit:
L'Olympique Lyonnais qui souhaite se renforcer au milieu de terrain aurait un oeil sur Joaquin Sanchez le joueur du FC Valence 28 titularisations cette saison en Liga. Le PSG est également sur le dossier. Le joueur espagnol pourrait partir suite aux difficultés financiéres de Valence.
Joaquin a Lyon je serais vert, un de mes joueurs préférés a Lyon c'est pas possible
A mon avis Aulas le sait, et le piste rien que pour t'emmerder.
Ted. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Va supporter Lyon alors
MissOL a écrit:
Ted. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Joaquin a Lyon je serais vert, un de mes joueurs préférés a Lyon c'est pas possibleA mon avis Aulas le sait, et le piste rien que pour t'emmerder.
Claude : Jamais
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ted. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Joaquin a Lyon je serais vert, un de mes joueurs préférés a Lyon c'est pas possibleVa supporter Lyon alors
En voilà une bonne idée
Hodgson vote Toulalan
Elu manager de l’année en Angleterre, Roy Hodgson est dans les starting-blocks depuis le départ contraint de Benitez de Liverpool.
En attendant son heure, même s’il ne serait pas ultra-malheureux de rester sur le banc de Fulham, le coach anglais a livré au quotidien The Telegraph sa liste des 10 joueurs à suivre pour le Mondial, Anglais exclus. Entre les attendus Iniesta, Xavi ou Sneijder, Hodgson surprend en plaçant un Français dans son Top Ten, Jérémy Toulalan : « C’est l’homme qui a récupéré le manteau de Makélélé. Il est très à l’aise balle au pied et lit très bien le jeu. Sa présence m’impressionne et c’est un modèle de régularité avec Lyon. Il est si important pour l’équipe de France ».
Si Hodgson prend les rênes des Reds, Aulas peut s’attendre à voir arriver sur sa table quelques millions de livres en échange de la Toule...
j'apprecie ces paroles Toul n'ira pas à Liv' de toute façon ^^
Ted. a écrit:
beauvais60 a écrit:
c'est bon ca
après le psg ne peut pas vraiment rivalisé avec nous niveau financier donc c'est déja un petit avantage mais bon y doit y avoir d'autres clubs européen également sur le dossier ...
Hernanes quitte à l'avoir pour 15M , franchement ce serait une bonne recrue , mais personnellement je préférerais avoir Ganso
Et puis il faut un temps d'adaptation ..
Joaquin , je le connais pas énormément , il est si bon que ça ?
En tout cas , ce n'est que mon avis mais le recrutement a bien commencé avec Briand pour seulement 6M , il va nous apporter un petit quelque chose et va enfin pouvoir s'exprimer dans un grand club
Dernière modification par gig56270 (09-06-2010 18:26:48)
beauvais60 a écrit:
OL : Boumsong vers le Panathinaikos ?
Le défenseur de l'Olympique Lyonnais Jean-Alain Boumsong qui ne sera pas conserver entre Rhône et Saône et a qui il reste un an de contrat, pourrait rejoindre Djibril Cissé du côté du Panathinaikos. En effet selon le quotidien grec Sport Day, le lyonnais serait dans les petits papiers du champion de Grèce. Affaire à suivre.
Le pana est aussi sur le dossier Gallas. Gallas, Boumsong, Cissé, ils veulent nous faire l'équipe de France chez eux ou quoi.
Rien que le fait de penser que l'on ne va peut-être jeter l'argent par les fenêtres cette année me remplit de joie.
Par contre, j'ai l'impression qu'Aulas veut tout vendre pour "alléger la masse salariale".
Il faut des titulaires meilleurs mais aussi de bons remplaçants et en nombre suffisant pour pouvoir pallier les blessés.
SirAlex14 a écrit:
beauvais60 a écrit:
OL : Boumsong vers le Panathinaikos ?
Le défenseur de l'Olympique Lyonnais Jean-Alain Boumsong qui ne sera pas conserver entre Rhône et Saône et a qui il reste un an de contrat, pourrait rejoindre Djibril Cissé du côté du Panathinaikos. En effet selon le quotidien grec Sport Day, le lyonnais serait dans les petits papiers du champion de Grèce. Affaire à suivre.Le pana est aussi sur le dossier Gallas. Gallas, Boumsong, Cissé, ils veulent nous faire l'équipe de France chez eux ou quoi.
Il veule Mexes aussi
TomBadGone a écrit:
Rien que le fait de penser que l'on ne va peut-être jeter l'argent par les fenêtres cette année me remplit de joie.
Par contre, j'ai l'impression qu'Aulas veut tout vendre pour "alléger la masse salariale".
Il faut des titulaires meilleurs mais aussi de bons remplaçants et en nombre suffisant pour pouvoir pallier les blessés.
Tout à fait d'accord avec toi
Joaquin ça fais des lustres qu'il est pisté ... Jamais venu.
http://www.dailymotion.com/video/xdjm73 … 2010_sport
Les buts de l'ol en LDC 2009/2010
Dernière modification par aulelyon (11-06-2010 01:10:43)