Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne nouvelle, ça veut dire qui s'interesse à lui
nath74 a écrit:
Oui j'espère que Lyon fera une offre !
Hitune a écrit:
nath74 a écrit:
Oui j'espère que Lyon fera une offre !
Moi aussi moi je dis si nous manque un joueur c'est bien lui, quitte à y mettre plus de 20M.
Toulalan et Gourcuff semblent s'entendre super bien
MissOL a écrit:
Toulalan et Gourcuff semblent s'entendre super bien
Oui les deux s'entende vraiment très bien !
Sa serais trop cool
Oui 20 M moi je veut bien !
C'est claire la doublette Gourcuff-Toulalan c'est puissant
C'est sur que les deux milieux de terrain de l'equipe de france dans le milieu de Lyon ca ferait superbe
Marc974 a écrit:
C'est sur que les deux milieux de terrain de l'equipe de france dans le milieu de Lyon ca ferait superbe
Ca va aussi bien dans un sens que dans l'autre ^^
C'est sûr qu'un milieu comptant Gonalons , Kallstrom , Toulalan , Pjanic , Gourcuff éventuellement Sissoko c'est puissant
Perso je préférerais avoir juste Gourcuff et Briand au mercato que Briand et 2 milieux.
Out: Makoun , Anderson , Mensah , Piquionne , Ederson ( ) , Bodmer
perso, les rumeurs de transferts pour le mercato qui arrive me font peur...
on veut vendre x joueurs (ceux que vous avez tous cités au-dessus) et en acheter que 3 (je ne compte pas Pied)...
mais où va t'on ? ok govou part et on prend Briand, ensuite surment Gourcuff (ou Sissoko) pour le milieu de terrain, mais à quel prix aussi ? surtout qu'il y a des milieux moins chers et tout aussi bons en Europe... et puis alors, le 3ème joueur, un attaquant (car faut quelqu'un pour SUPPLEER VRAIMENT Lisandro) ou un défenseur (car Toulalan en défense centrale j'y crois pas)... bref, moi j'ai peur, surtout de la profondeur de l'effectif l'année prochaine, avec les compétitions européennes !!!
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Out +: ... Boumsong, Källström.
Ce qui nous fait 4 milieux pour l'an prochain au mieux ? on est pas dans la merde , comme en défense.
D'accord avec toi Skave
gig56270 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Out +: ... Boumsong, Källström.
Ce qui nous fait 4 milieux pour l'an prochain au mieux ? on est pas dans la merde , comme en défense.
D'accord avec toi Skave
Oui, ça fais peur. D'ailleurs j'avais posté un truc quelques pages avant, mais la flemme de le rechercher. ^^'
Mais bon, Aulas veut réduire la masse salariale, soit.
Kallstrom mis à prix à 8M€. Scandaleux.
Kirbaara a écrit:
Parce qu'il en vaut combien pour toi ?
nico412 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Parce qu'il en vaut combien pour toi ?
10 M !
Lyon va peut etre vendre Bodmer à Paris pour 3 M !
Bodmer - Paris, ça se précise
Mathieu Bodmer devrait assez vite s'engager avec le Paris-SG.(EQ)
Dans l'air depuis quelques jours, le transfert de Mathieu Bodmer vers le Paris-SG est sur le point d'être conclu. Dans son édition de lundi, L'Equipe explique que les négociations entre le club de la capitale et Lyon avancent bien et qu'un accord autour d'une indemnité de transfert d'environ 3,5 millions d'euros devrait être trouvé. Peu utilisé à l'OL, Bodmer devrait donc retrouver du temps de jeu la saison prochaine. Reste à savoir si ce sera en défense, où l'a fait reculer Claude Puel à Lyon, ou au milieu de terrain.
Blessure sans gravité pour Michel , il joue actuellement contre la Tanzanie
Marc974 a écrit:
Lovren faut le mettre titulaire
Kim faut le garder
Makoun faudrais le vendre pour avoir un peu plus d'argent pour recryuter
Mais Makoun on le vend gratos il rapporte rien
beauvais60 a écrit:
auteur d'une passe dec' ^^
MissOL a écrit:
beauvais60 a écrit:
auteur d'une passe dec' ^^
C'est bon ça !
Briand à Lyon le 15 juin
En marge de la présentation d'un nouveau sponsor, Groupama, pour la saison à venir (1.5 millions par an pour les trois saisons à venir, ndlr), Jean-Michel Aulas a annoncé la venue de Jimmy Briand le 15 juin dans la capitale rhodanienne pour y passer la traditionnelle visite médicale de contrôle avant la signature d'un probable contrat. Toujours selon le président de l'OL, tout n'est pas encore réglé mais les négociations portent sur un bail de quatre ans.
Nouvelle recrue à l'OL.
Karfala Sampil, le jeune défenseur du Bergerac Foot qui a aussi été testé par Bordeaux, devrait signer dans les prochains jours avec Lyon (Sud Ouest).
D'après Lyon Capital, l'Olympique Lyonnais va enregistrer le transfert du jeune joueur Kerfala Sampil 18 ans, qui joue actuellement à Bergerac pensionnaire de CFA 2. Ce défenseur de 1m95 était courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 dont les Girondins de Bordeaux.
----------------------------------
OL : Un oeil sur Joaquin ?
L'Olympique Lyonnais qui souhaite se renforcer au milieu de terrain aurait un oeil sur Joaquin Sanchez le joueur du FC Valence 28 titularisations cette saison en Liga. Le PSG est également sur le dossier. Le joueur espagnol pourrait partir suite aux difficultés financiéres de Valence.
OL : Début des négociations pour Sissoko
L'Olympique Lyonnais est actuellement en discussion avec Toulouse pour un transfert la saison prochaine du milieu de terrain Moussa Sissoko. Le club toulousain est prêt à vendre son joueur mais pas à moins de 15 millions d'euros. Mais le transfert devrait être compliqué puisque les club anglais sont sur le dossier.
OL : Makoun vers la Premiere League ?
Selon la presse anglaise, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Jean II Makoun serait dans le viseur de deux clubs anglais qui sont Arsenal et Tottenham. Le camerounais qui est sous contrat avec l'OL jusqu'en 2012 pourrait donc quitter le stade de Gerland. La Juventus est également sur le dossier.
OL : Boumsong vers le Panathinaikos ?
Le défenseur de l'Olympique Lyonnais Jean-Alain Boumsong qui ne sera pas conserver entre Rhône et Saône et a qui il reste un an de contrat, pourrait rejoindre Djibril Cissé du côté du Panathinaikos. En effet selon le quotidien grec Sport Day, le lyonnais serait dans les petits papiers du champion de Grèce. Affaire à suivre.
Dernière modification par beauvais60 (08-06-2010 17:53:42)
vous allez avoir Briand en titulaire a la place de govou
Je trouve ça pas mal même si c'est pas son meilleur poste ..
Un 4 - 4 - 2 avec Delgado Bastos sur les côtés et Licha et Briand associés en pointe ça me plait !
Confirmé pour Kim ...
Tout en confirmant l'arrivée du Rennais Jimmy Briand, Jean-Michel Aulas s'est exprimé à propos des départs possibles lors du Mercato estival. Selon le président de l'OL,
« Cleber Anderson, Ederson, Boumsong, Kallström voire Makoun pourraient avoir des bons de sortie ».
Dernière modification par gig56270 (08-06-2010 20:09:04)