Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi ne pas mettre Pjanic et Delgado dans l'equipe
Je trouve qu'ils sont forts !
Marc974 a écrit:
Pourquoi ne pas mettre Pjanic et Delgado dans l'equipe
Je trouve qu'ils sont forts !
c'est sur il mérite plus que makoun ou ederson ou gomis
Oui
Je suis le seul qui sent la magouille à la Aulas : on a une clause de priorité sur Remy, Rennes est intéressé par Remy, alors on le rachete, puis on le prête à Rennes à condition qu'ils lachent Briand
SirAlex14 a écrit:
Je suis le seul qui sent la magouille à la Aulas : on a une clause de priorité sur Remy, Rennes est intéressé par Remy, alors on le rachete, puis on le prête à Rennes à condition qu'ils lachent Briand
Oui tu dois être le seul ...
T'es un p'tit comique toi dis donc hein
SirAlex14 a écrit:
Oui t'es le seul.
Sachant que cette clause n'existe plus, et que Remy a une valeur supérieure à Briand.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Sachant que cette clause n'existe plus, et que Remy a une valeur supérieure à Briand.
«Normalement, il va signer à Rennes. Mais nous allons essayer de faire jouer notre clause qui nous permet d'être prioritaires. Que Jimmy Briand et lui viennent, ce n'est pas impossible», nous confiait très récemment Jean-Michel Aulas, le président de l'OL.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … riand.html
Elle existe pas cette clause ? Alors pourquoi Aulas en parlerai ??
Entre Remy à 16M et briand à 6M, le choix est vite fait...
Elle existait.
Après c'est possible qu'elle existe toujours, mais je croyais qu'elle était juste pour la saison dernière, autant pour moi.
M'enfin bref', ça change rien.
aulelyon a écrit:
Entre Remy à 16M et briand à 6M, le choix est vite fait...
Oui c 'est sûr ,en terme de prix déjà
Personnellement , si on ne tenait pas compte du prix , je choisirais Briand une nouvelle fois
Lyon : Bastos et l'offre irrefusable
Le défenseur ou milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Michel Bastos (26 ans, 32 matches de Ligue 1 en 2009/2010, 10 buts) confiait récemment qu'il souhaitait rester sur les bords du Rhône lors du marché des transferts estival.
Mais si l'on se fie à certains tabloïds anglais, l'international brésilien aurait tapé dans l'oeil de Sir Alex Ferguson qui aimerait l'aligner juste devant Patrice Evra.
Manchester United pourrait même lâcher vingt millions d'euros pour convaincre les Gones de laisser filer le joueur révélé au Lille OSC il y a quelques années.
La signature de Jimmy Briand étant désormais acquise, l'OL continue à faire ses emplettes en vue du mercato qui ouvre dans une semaine. Après l'attaquant rennais, et en attendant les éventuels renforts brésiliens, c'est Moussa Sissoko qui est actuellement la cible de l'Olympique Lyonnais. Selon le Parisien, le TFC est susceptible de vendre son milieu de terrain, mais pas à moins de 15ME. Sur ce dossier, la Premier League est également en course, et notamment Liverpool, mais compte tenu du départ de Rafael Benitez, un rival de l'OL pourrait rester au tapis.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (04-06-2010 09:23:16)
Bastos est bon : 20 M c'est pas mal mais je pense que faut mieux le garder.
A moins que l'on gagne au moins 30 M pour lui
Mdr on entend de ces conneries dés fois ...
Bastos que l'on gagne au moins 30M pour lui . Mais quoi ... il en vaut la moitié et encore je suis tres généreux.
Belleow a écrit:
Bastos que l'on gagne au moins 30M pour lui . Maisquoi ... il en vaut la moitié et encore je suis tres généreux.
non je pense qu'il vaut mini 18 millions
Non mais Marc arrête le foot stp ...
Bastos on l'a acheté 18M c'est pas pour le revendre 1 an après pour 2M de plus
beauvais60 a écrit:
Non mais Marc arrête le foot stp ...
Bastos on l'a acheté 18M c'est pas pour le revendre 1 an après pour 2M de plus
Ouais on va pas le revendre tout de suite je pense
Stade brestois. Très convoité, Nolan Roux ne signera pas à Lyon. C'est en tout cas ce qu'affirme Bernard Lacombe.
La rumeur enfle depuis plusieurs semaines dans le Finistère. Nolan Roux aurait déjà été acheté par l'Olympique lyonnais, pour être prêté à Brest la saison prochaine. Contacté hier, le conseiller personnel du président Aulas, Bernard Lacombe, s'est montré on ne peut plus clair : « Comment voulez-vous qu'on le fasse signer alors que, nous, on a encore Delgado, Gomis, Lisandro... Si on voulait faire venir un joueur comme lui, il faudrait dégraisser avant. Il n'y a absolument aucun contact entre Lyon et Nolan Roux. En plus on a Belfodil, Lacazette, Tafer, qui sont tous des joueurs en devenir. On ne va pas aller chercher Roux à Brest. »
Belleow a écrit:
Bastos que l'on gagne au moins 30M pour lui . Maisquoi ... il en vaut la moitié et encore je suis tres généreux.
Tout à fait.
« Comment voulez-vous qu'on le fasse signer alors que, nous, on a encore Delgado, Gomis, Lisandro... Si on voulait faire venir un joueur comme lui, il faudrait dégraisser avant. Il n'y a absolument aucun contact entre Lyon et Nolan Roux. En plus on a Belfodil, Lacazette, Tafer, qui sont tous des joueurs en devenir. On ne va pas aller chercher Roux à Brest.»
Ca me rassure lyon n'est pas sur ce genre de joueurs, car à écouter certains brestois il à le niveau de lyon
beauvais60 a écrit:
Stade brestois. Très convoité, Nolan Roux ne signera pas à Lyon. C'est en tout cas ce qu'affirme Bernard Lacombe.
La rumeur enfle depuis plusieurs semaines dans le Finistère. Nolan Roux aurait déjà été acheté par l'Olympique lyonnais, pour être prêté à Brest la saison prochaine. Contacté hier, le conseiller personnel du président Aulas, Bernard Lacombe, s'est montré on ne peut plus clair : « Comment voulez-vous qu'on le fasse signer alors que, nous, on a encore Delgado, Gomis, Lisandro... Si on voulait faire venir un joueur comme lui, il faudrait dégraisser avant. Il n'y a absolument aucun contact entre Lyon et Nolan Roux. En plus on a Belfodil, Lacazette, Tafer, qui sont tous des joueurs en devenir. On ne va pas aller chercher Roux à Brest. »
Tant mieux.
Topic remit à neuf pour la saison 2010-2011
Tottenham aussi a un oeil sur Bastos selon les tabloïds
Hitune a écrit:
Topic remit à neuf pour la saison 2010-2011
Malheureusement on aura plus le maillot champion's league noir , c'est que je l'aimais bien ce con là
Je viens de voir pour Bastos , déjà MU ne mettra pas 20M et Bastos a juré qu'il restait et puis je ne vois pas pourquoi il partirait , le club a été 2 ème en championnat , demies de champion's league , il joue régulièrement et marque.
Sissoko ça me plairait vraiment mais pas pour 15 M , on va pas se faire rouler encore alors qu'on peut avoir un meilleur joueur à ce prix.
Ganso , Hermanes & tout , faut vraiment que le club pousse pour les avoir
Alerte pour Bastos
Michel Bastos a été contraint de quitter l'entrainement du Brésil après avoir été touché dans un duel. Le Lyonnais, qui souffrait visiblement en posant le pied au sol, est sorti porté par les médecins de l'équipe.
Aucune information n'a été communiquée immédiatement sur la nature et la gravité de la blessure.