Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quoi de neuf niveau recrutement ?
Il prolonge ?? Ou il par ?
non il a juste failli marquer ^^
sinon, il devrait rester.
MissOL a écrit:
non il a juste failli marquer ^^
sinon, il devrait rester.
A ok j'avais pas suivi^^
J'espère Je vois pas trop Lyon sans Toulalan
Il a fait une passe décisive aussi, une très bonne mi-temps en tout cas.
Bien aussi pour Sidney, il a fais une belle partie aussi.
T'es sérieux, concernant Govou ?
Ba pour Govou dure de juger son match, il a eu peu de ballon du fait que le jeu est largement passé par la gauche
mais c'est quand même pas une escuse, sa meilleure place en EdF reste le banc de touche
Il a fait une bonne première mi-temps malgré que le jeu était côté opposé.
La seconde mi-temps a était très moyenne et seuls diaby et valbuena se sont mis en valeur.
Henry a été misérable... même face à des joueurs fatigués, il n'arrive à rien
Edit : oups c'est pas le topic de l'EdF.
Il a essayé de dribbler, percuter.
Mais bon, pas top.
C'est quand même un ancien de l'EDF, un des "tauliers" de l'équipe, on connait son style de jeu, on s'attendrait donc à ce qu'il prenne davantage le jeu à son compte et se mette en valeur. On ne lui demande pas de faire ce que fait Ribéry à gauche, mais quand même. A lui de s'imposer, de les réclamer les ballons. Or, même à ce niveau là, il est à des années lumière d'un Ribéry. Une des rares fois où il s'est démarqué, Malouda l'a admirablement servi, et ça a failli faire but.
Pas de sa faute s'il avait personne en soutien...
Il n'allait pas glisser à gauche où il y avait Ribery, Malouda, et Evra.
Faut que l'équipe se rééquilibre car les adversaires ne vont avoir aucun mal à bloquer ce côté s'ils jouent toujours ainsi.
Et puis virez moi ce Gourcuff et foutez donc Diaby à sa place ^^
(bon j'arrête de parler de l'EdF ici )
Manu a écrit:
Genre...
Homer81 a écrit:
Manu a écrit:
Genre...
Bien sûr que si.
La doublette Toul'-Gourcuff c'est puissant
Homer81 a écrit:
Manu a écrit:
Genre...
écoute-le le Bordelais,Diaby et 100 fois plus puissant que Gourcuff, c'est ça qui nous faut.
Les Gars ici on parle de Lyon , Donc allez parler de l'équipe de France plus loin svp ...
Ca se Rapproche pour Riquelme ! Cool !
Riquelme proposé à Lyon
Rumeur de l'été 2007, l'arrivée de Juan Roman Riquelme en France pourrait devenir une réalité en ce printemps 2010... La star argentine vient, en effet, d'être proposée à l'Olympique Lyonnais.
En fin de contrat avec Boca Juniors, Juan Roman Riquelme, un des oubliés de la liste de Maradona pour la Coupe du monde, cherche un point de chute en Europe, et notamment en France. Le pays lui plaît depuis longtemps et,à bientôt 32 ans, il aimerait vivre une nouvelle aventure européenne après cinq saisons passées en Espagne, au FC Barcelone (2002-2003) et à Villarreal (2003-2007). Si rien n'a filtré sur la réponse que l'on a donnée du côté de Lyon, les conditions financières sont connues. Pour assumer la venue d'un tel joueur, les intéressés devront assumer un salaire tournant autour de 300 000 euros mensuels. De quoi refroidir les intérêts de 90% des clubs de Ligue 1. Bernard Caiazzo, l'un des co-présidents de l'AS Saint-Etienne, qui a, également, rencontré l'agent de l'international argentin. a, sans doute été découragé par les prétentions du milieu offensif argentin.
Black.M a écrit:
Homer81 a écrit:
Manu a écrit:
Genre...
écoute-le le Bordelais,Diaby et 100 fois plus puissant que Gourcuff, c'est ça qui nous faut.
Genre...
Jérémy bien sur que non !
Cris attend une prolongation de contrat. Et si rien ne lui est proposé il ne ferme pas la porte à un départ ...
par contre riquelme niveau salaire c'est cher
rien qu'a Boca, il gagne plus de 200 000€ par mois, il demendra beaucoup plus si'il vient en france ^^
mais c'est un joueur juste
Gourcuff a été l'un des meilleurs hier. M'enfin bon...
JE pense que Cris va rester. et arreter l'année prochaine.
Faut qu'on recrute en défense pour l'an prochain. C'est vieillissant, avec Cris, Boumsong en charnière centrale.
KOSCIELNY vous dis-je.