Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hallucinant , Rai n'a pas marqué l'histoire peut-être ?
niko333 a écrit:
un seul match m'a suffit pour voir Toulalan a la ramasse ...
mais il est vrai qu'il ne faut pas juger la prestation d'un joueur sur 1 seul match ... et la je suis en tort
mais comme il se faisait manger et son manque de vision du jeu m'a completement marqué
PS : j'aime pas ronaldinho ni gattuso non plus ... cr moyen quoi, jtrouve qu'il est trop surestimécomme rooney quoi
Robinn, tu me décois un peu dans ce que tu dis là au sujet de Toulalan. certes il peux voir quelques soucis de relance des fois, des fois hein, mais au niveau de la récupération et de l'impact physiqeu rien à dire. Il a clairement fait partie, avec Lloris & Lisandro des meilleurs Lyonnais cette saison.
* On va peut-être se passer de toute la liste de tous les joueurs Brésilien qui ont réussi, non ? Et on s'en fout un peu de Raï, Ronaldinho & co' sur le topic de l'OL !
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (25-05-2010 11:45:51)
Miss , je me suis mal exprimmer sur mon post ...
On parle pas des argentins
omx95 a écrit:
Juninho et Ronaldinho sont les seuls bresilien qui se sont vraiment impose en France!
On peut parler de Brandao de Bostos et tout mais c'est incomparable avec Juni er Ronaldinho !
Aujourd'huis on 2 argentins qui sont en train de marquer le championnat de France: Lisandro et Lucho
Il y en a eu d'autres avant eux !!!
Enistars a écrit:
Miss , je me suis mal exprimmer sur mon post ...
On parle pas des argentins
pas compris.
Ca divague. ^^'
* Briand serait tout proch de l'OL d'après ce que je viens de lire. Il aurait rencontré les dirigents de Lyon & Marseille, mais aurait donné sa préférence à l'OL.
niko333 a écrit:
choupinette .. excuse moi si je t'ai decue
mais t'inkiete on fera la gaypride a 2 cette année
Trop tard, on est déjà 10.
Mais pas l'endroit, ici. ^^'
niko333 a écrit:
cr moyen quoi, jtrouve qu'il est trop surestimé
Il est sérieux, lui ?
c'est vrai mais j'ai oublie de preciser sur les 10 dernieres annees
sinon on peut citer Rai ect...
Mais voila maintenant la mode c'est l'argentine
Srna-RJ a écrit:
niko333 a écrit:
cr moyen quoi, jtrouve qu'il est trop surestimé
Il est sérieux, lui ?
non mais lis ce qu'il raconte depuis 2 pages...
ya pas de "mode". de bons joueurs arrivent, on s'en fout de leurs nationalités.
Ronaldinho ne s'est pas vraiment imposer dans le championnat de France faut y arrêter. Déjà il n'a rien gagné avec Paris. Il a juste briller quelque match mais de la a dire s'imposer . C'est pas un joueur qui reste deux saisons dans un club et qui gagne aucun titre qui s'impose pour moi, vous me faites bien rire.
Ceci n'enlève rien aux qualités extraordinaire de Ronaldinho qui est pour moi largement dans le top 5 des meilleurs joueurs de l'histoire du foot.
Dernière modification par sixt (25-05-2010 12:44:43)
sixt a écrit:
Ronaldinho ne s'est pas vraiment imposer dans le championnat de France faut y arrêter. Déjà il n'a rien gagné avec Paris. Il a juste briller quelque match mais de la a dire s'imposer
. C'est pas un joueur qui reste deux saisons dans un club et qui gagne aucun titre qui s'impose pour moi, vous me faites bien rire.
![]()
Ceci n'enlève rien aux qualités extraordinaire de Ronaldinho qui est pour moi largement dans le top 5 des meilleurs joueurs de l'histoire du foot.
On parlait des perles brésiliennes du Brasileirao venu en France, lorsqu'ils sont arrivés en Europe. Que tu le veuilles ou non, Ronnie était déjà une star lorsqu'il est arrivé à Paris. Point.
Repasse plus tard.
Srna-RJ a écrit:
sixt a écrit:
Ronaldinho ne s'est pas vraiment imposer dans le championnat de France faut y arrêter. Déjà il n'a rien gagné avec Paris. Il a juste briller quelque match mais de la a dire s'imposer
. C'est pas un joueur qui reste deux saisons dans un club et qui gagne aucun titre qui s'impose pour moi, vous me faites bien rire.
![]()
Ceci n'enlève rien aux qualités extraordinaire de Ronaldinho qui est pour moi largement dans le top 5 des meilleurs joueurs de l'histoire du foot.On parlait des perles brésiliennes du Brasileirao venu en France, lorsqu'ils sont arrivés en Europe. Que tu le veuilles ou non, Ronnie était déjà une star lorsqu'il est arrivé à Paris. Point.
Repasse plus tard.
Non mais tu sais lire ?
Je reprenais la phrase de omx95 à savoir, je cite:
" omx95 a écrit:
Juninho et Ronaldinho sont les seuls bresilien qui se sont vraiment impose en France!
On peut parler de Brandao de Bostos et tout mais c'est incomparable avec Juni er Ronaldinho !
Aujourd'huis on 2 argentins qui sont en train de marquer le championnat de France: Lisandro et Lucho"
Ai-je dit que Ronaldinho n'étais pas une star avant qu'il arrive en France ?
La réponse est non, je n'ai pas évoqué se point .
J'ai juste affirmer que Ronaldinho ne s'est pas véritablement "imposé" en France...
Il y a quelques jours, l'Olympique Lyonnais a accueilli un jeune défenseur central à l'essai. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce Guinéen a fait forte impression aux dirigeants rhodaniens. Il faut dire qu'avec sa taille de 1m95 et sa puissance athlétique, l'actuel joueur de Bergerac (CFA 2) rivalise avec n'importe quel client.
Après s'être entraîné avec l'équipe des moins de dix-huit ans, le jeune footballeur africain a eu l'occasion de se mettre en évidence avec la réserve.
"J'étais à l'aise, je faisais de bonnes relances, j'essayais de pas me mettre la pression. Les attaquants avaient même un peu peur de moi. Ils ont dit au coach que j'étais impassable, que je ramassais tout."
"Pour le moment, je suis fier de moi, mon agent m'a dit que ça s'était bien passé, et que Lyon donnerait des nouvelles dans quinze jours. Ils m'ont demandé si ça m'intéresserait de rejoindre le centre de formation."
"De toute façon, je suis jeune. Si ce n'est pas ici, ce sera ailleurs. Lyon est sans doute le plus grand club français, mais je n'ai pas la pression. Si Dieu le veut, la chance continuera à me sourire !", s'est enthousiasmé le "roc" dans un entretien livré par les journalistes de Sud-Ouest.
"le plus grand club français" ^^
son nom ?
"Sans doute" tu la oublier le "Sans doute"
Enistars a écrit:
"Sans doute" tu la oublier le "Sans doute"
En effet, il n'y a aucun doutes.
MissOL a écrit:
"le plus grand club français" ^^
son nom ?
Kerfala Sampil. De Bergerac, joueur de CFA2.
Evidemment, il fait figure de parole d'évangile, donc s'il dit que l'OL est le plus grand club français, il a forcément raison.
S'il veut se faire recruter, il a plutot intéret a louer l'OL.