Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rémy ou Briand, j'hésite. Mais je préférerais un plus gros calibre ^^'
Moi aussi ...
De toute façon pour Gameiro ça se jouera entre l'OM et l'OL comme Kévin veut faire un gros challenge l'année prochaine *sous entendu la Ligue des Champions* , donc bon on verra bien ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Lisandro - Gameiro, en 4-4-2 !
Aïe, le fantasme 
Un vrai fantasme quoi !
Si Makoun veut partir , qu'il parte , ça nous laisse dans l'obligation de recruter un bon relayeur et de garder Kim. 
Lyon avance bien sur Briand
De retour au tout premier plan après sa grave blessure, Jimmy Briand a la cote. Si en janvier dernier il a prolongé son contrat jusqu'en 2013 au Stade Rennais, l'attaquant breton de 24 ans a surtout obtenu une clause qui lui permet de quitter le club contre un petit chèque de 6 millions d'euros. Autrement dit, une occasion en or sur le marché des transferts. Du coup, Marseille et Lyon se livrent un duel olympien pour s'attacher les services du natif de Vitry-sur-Seine (94).
Longtemps annoncé du côté de la Canebière, Briand semble aujourd'hui plus proche de Gerland. Satisfait par la fin de saison de Mathieu Valbuena, récompensé par sa sélection pour la Coupe du monde, l'OM s'interroge sur le bien-fondé de la venue d'un joueur possédant un profil proche de son lutin. Dans le même temps, Lyon, qui cherche un remplaçant à Sidney Govou, a de son côté donné un coup d'accélérateur et les discussions sont en très bonne voie d'après L'Equipe. Estimée à 15 millions d'euros, la piste Loïc Rémy apparaît, elle, trop onéreuse pour l'OL.
Dans ta signature je mettrais plus Lisandro Lopez que Nath74. personnellement ...
Kevin Gameiro a donné son accord au PSG
Le petit attaquant du FC Lorient Kevin Gameiro, en contact avec le Paris Saint-Germain, s’est entretenu à plusieurs reprises avec le responsable de la cellule de recrutement parisienne Alain Roche.
L’ancien strasbourgeois lui a affirmé une nouvelle fois qu’il souhaitait quitter le club breton pour rejoindre un club français qui jouera une compétition européenne la saison prochaine. C’est le cas du Paris Saint-Germain, qualifié pour l’Europa League grâce à sa victoire en Europa League.
Malgré cette volonté exprimée par Kevin Gameiro de signer dans son club, deux obstacles s’opposent actuellement à ce transfert. Le président du FC Lorient Loic Fery ne souhaite pas se séparer de son attaquant pour moins de 12 millions d’euros, arguant de sa place de meilleur buteur français du dernier exercice de Ligue 1. Une somme que le PSG n’est pas en mesure d’investir à moins d’envisager la vente de Guillaume Hoarau, dont la valeur est proche de celle de Gameiro. Mais là encore, les choses ne sont pas aussi évidentes, en raison des divergences qui existent entre l’actionnaire majoritaire du PSG et la direction sportive du club.
Kevin Gameiro, qui a déjà refusé de s’engager avec le FC Valence, patiente encore, mais devant la multitude de contacts dont il dispose, le PSG ne doit plus tergiverser.
On rigole ou on attend encore un peu ?? 
T'avais bien rigolé le jour où je t'ai dis ça, n'est ce pas ? Et bah voilà. ^^'
Alors rigolons 
Le psg attire même en étant mal classé.
aulelyon a écrit:
C'est la coupe de France qui change tout , et le challenge qu'ils proposent surement...
le PSG n'attire pas, mais la ville de Paris, ses boites de nuits, la vie qu'on mène la bas attire toujours !
nantais4493 a écrit:
aulelyon a écrit:
C'est la coupe de France qui change tout , et le challenge qu'ils proposent surement...
En même temps, l'OL ou l'OM a sûrement un challenge plus intéressant à offrir.
Il y a une différence entre finir dans les 3 premiers de la Ligue 1 et jouer la C1 que finir dans les 15ème places et jouer la C3 un an sur 10 
nantais4493 a écrit:
aulelyon a écrit:
En même temps, l'OL ou l'OM a sûrement un challenge plus intéressant à offrir.
Ouai c'est sûr , mais il souhaite peut-être pas faire un aussi gros bond dés le début de sa carriére ^^ . Fin on verra bien son choix..
nantais4493 a écrit:
nantais4493 a écrit:
C'est la coupe de France qui change tout , et le challenge qu'ils proposent surement...En même temps, l'OL ou l'OM a sûrement un challenge plus intéressant à offrir.
Ouai c'est sûr , mais il souhaite peut-être pas faire un aussi gros bond dés le début de sa carriére ^^ . Fin on verra bien son choix..

nantais4493 a écrit:
En même temps, l'OL ou l'OM a sûrement un challenge plus intéressant à offrir.Ouai c'est sûr , mais il souhaite peut-être pas faire un aussi gros bond dés le début de sa carriére ^^ . Fin on verra bien son choix..
![]()
![]()
Je n'dirais pas mieux ...
Momo : Il a 23 ans , il a plus le temps de s'arrêter dans son carrière , sinon il va venir à 28 ans ?
Puis passer de Lorient au PSG heu ...

Ouais enfin, le PSG n'est pas tant un club de merde que ça je pense.
On donne Briand à l'OL et l'OM prend Gignac, là ce sera cool.
OMz. a écrit:
On donne Briand à l'OL et l'OM prend Gignac, là ce sera cool.
On te le donne Briand si tu veux 
Si Gameiro va dans ce club il va couler obliger 
beauvais60 a écrit:
OMz. a écrit:
On donne Briand à l'OL et l'OM prend Gignac, là ce sera cool.On te le donne Briand si tu veux
Si Gameiro va dans ce club il va couler obliger
Non non, je garde Gignac. xD
Bah non, Erding et Hoarau n'ont pas coulé par exemple.
OMz. a écrit:
beauvais60 a écrit:
OMz. a écrit:
On donne Briand à l'OL et l'OM prend Gignac, là ce sera cool.On te le donne Briand si tu veux
Si Gameiro va dans ce club il va couler obligerNon non, je garde Gignac. xD
Bah non, Erding et Hoarau n'ont pas coulé par exemple.
Erding c'est une bête donc normal mais Hoarau désolé mais ... 
beauvais60 a écrit:
OMz. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Bah non, Erding et Hoarau n'ont pas coulé par exemple.Erding c'est une bête donc normal mais Hoarau désolé mais ...
Bah il est pas si mauvais que ça .. ^^
beauvais60 a écrit:
OMz. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Bah non, Erding et Hoarau n'ont pas coulé par exemple.Erding c'est une bête donc normal mais Hoarau désolé mais ...
Il est déjà meilleur que Gomis.