Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chapiteau5 a écrit:
hitune il y avait une fautes sur la bannière
http://img522.imageshack.us/img522/1928/lccopie.png
A D'accord merci bien
Juni est vraiment le meilleur joueur qui est passé a l'OL ne dites pas non car il y a pleins de matchs que l'on a gagné grace a lui.
Je suis d'accord avec Miss : Toulalan n'est pas une merde : Il a été cette année l'un des meilleurs joueurs lyonnais.
Briand à l'OL ?!
Je suis pas fan ...
-------------------
Auteur de prestations brillantes sous le maillot de l'Olympique Lyonnais (36 matchs en L1 en 2009-10), Hugo Lloris (23 ans) a beaucoup fait parler de lui cette saison. Et même de l'autre côté des Alpes, où l'international tricolore a tapé dans l'oeil du dernier rempart de la Juventus Turin et de la Squadra Azzurra, Gianluigi Buffon (32 ans, 27 matchs en Serie A en 2009-10). "C'est un très bon gardien qui fait de très bonnes choses. Il me plaît et pourrait jouer dans un grand club italien, a confié le champion du monde 2006 au quotidien Le Parisien. C'est difficile de dire s'il est le meilleur au monde. Dans une saison, tout le monde connaît des hauts et des bas. Une fois, on dit que c'est Cech le meilleur, une autre que c'est Julio Cesar ou moi-même. Il faut juger un gardien sur l'ensemble de sa carrière." Lloris s'est au moins considérablement rapproché de ces gardiens ces derniers mois.
Merci merci
Dernière modification par beauvais60 (25-05-2010 17:58:58)
Dire que Juninho n'a pas d'impact sur son équipe ... Je suis tellement ébahi par ce que je lis que je ne peux m'empêcher de réagir.
Sachez qu'il avait le choix entre l'OL et le Barça en 2001.
Certes durant les deux dernières années, son rendement était moins bon, mais ça reste un joueur fantastique, le meilleur joueur en France de la dernière décennie ainsi que le meilleur tireur de coup-franc mondial des années 2000.
Quelqu'un a des infos sur le milieu argentin de 20 ans de Palerme Pastore ?
Il paraît que c'est un tout bon et l'OL serait dessus !
Après les Brésiliens de Santos Ganso et Neymar, l'Olympique Lyonnais s'intéresserait au milieu de terrain argentin de Palerme Javier Pastore (20 ans, 34 matchs en Serie A en 2009-10, 4 buts). Selon Le Progrès, celui que Diego Maradona a décidé d'emmener en Afrique du Sud cet été plairait beaucoup à Bernard Lacombe et Claude Puel. Mais recruté l'été dernier pour 8 millions d'euros seulement, le président du club sicilien, Maurizio Zamparini, a fait savoir qu'il ne lâcherait pas sa pépite à moins de 50 millions d'euros... Hors de prix pour les Gones. .
Affaire classée .
beauvais60 a écrit:
Après les Brésiliens de Santos Ganso et Neymar, l'Olympique Lyonnais s'intéresserait au milieu de terrain argentin de Palerme Javier Pastore (20 ans, 34 matchs en Serie A en 2009-10, 4 buts). Selon Le Progrès, celui que Diego Maradona a décidé d'emmener en Afrique du Sud cet été plairait beaucoup à Bernard Lacombe et Claude Puel. Mais recruté l'été dernier pour 8 millions d'euros seulement, le président du club sicilien, Maurizio Zamparini, a fait savoir qu'il ne lâcherait pas sa pépite à moins de 50 millions d'euros... Hors de prix pour les Gones. .
Affaire classée .
Effectivement. En même temps, Benzema c'était 100 millions d'euros.
Interrogé sur les mouvements lyonnais à l'occasion du prochain mercato qui ouvrira le 8 juin prochain, Claude Puel a indiqué, mardi en conférence de presse, qu'il y en aurait « trois ou quatre arrivées maximum ». Sans toutefois avancer de nom. Depuis quelques jours certains noms reviennent toutefois avec insistance, notamment ceux Paulo Henrique Ganso (Santos) et Jimmy Briand (Rennes).
niko333 a écrit:
un seul match m'a suffit pour voir Toulalan a la ramasse ...
mais il est vrai qu'il ne faut pas juger la prestation d'un joueur sur 1 seul match ... et la je suis en tort
mais comme il se faisait manger et son manque de vision du jeu m'a completement marqué
PS : j'aime pas ronaldinho ni gattuso non plus ... cr moyen quoi, jtrouve qu'il est trop surestimécomme rooney quoi
Toulalan à la ramasse ??
Mais c'est le mec qui stabilise notre milieux.
Tu l'enleves, on voit tout de suite la différence...
Désolé de répondre 2 pages après, mais quand même...
Enistars a écrit:
Je le trouve pas si grand que sa
...
Surtout toi le rageux des que tu n'es tpas content quand on parle d'un Lyonnais.
Jte ressort le but ou il balade la défense marseillais ou bien ?
Enistars a écrit:
Warren il la ramène seulment c'était le premier a critiquer Zidane
...
Tu ne dois pas connaitre l'ironie...
TomBadGone a écrit:
Dire que Juninho n'a pas d'impact sur son équipe ... Je suis tellement ébahi par ce que je lis que je ne peux m'empêcher de réagir.
Sachez qu'il avait le choix entre l'OL et le Barça en 2001.
Ca ne veut pas dire grand chose.
Lisandro avait le choix entre Lyon et Barcelone aussi.
Mais rien ne dit que Barcelone était réellement à fond sur le dossier.
D'ailleurs si Barcelone c'était mit à fond, les 2 ne serait pas venu à Lyon.
Dernière modification par aulelyon (25-05-2010 18:38:34)
Non Lisandro c'était Lyon ou Manchester United.
Je me rappelle encore de l'article ou ils l'avaient annoncé en ballotage avec MU alors ...
Peut être aussi avec le Barça mais je me rappelle plus de MU perso'
aulelyon a écrit:
TomBadGone a écrit:
Sachez qu'il avait le choix entre l'OL et le Barça en 2001.Ca ne veut pas dire grand chose.
D'ailleurs si Barcelone c'était mit à fond, les 2 ne serait pas venu à Lyon.
Tu n'a sans doute pas lu le livre de Juni.
Il coute combien ?
Il s'appelle comment ?
Je le lirais pendant mes cours de Français comme je n'écrit pas mes cours ...
TomBadGone a écrit:
aulelyon a écrit:
TomBadGone a écrit:
Sachez qu'il avait le choix entre l'OL et le Barça en 2001.Ca ne veut pas dire grand chose.
D'ailleurs si Barcelone c'était mit à fond, les 2 ne serait pas venu à Lyon.Tu n'a sans doute pas lu le livre de Juni.
Je ne savais même pas qu'il avait écrit un livre XD
c'est quoi le nom ?
beauvais60 a écrit:
Je me rappelle encore de l'article ou ils l'avaient annoncé en ballotage avec MU alors ...
Peut être aussi avec le Barça mais je me rappelle plus de MU perso'
Pour Licha c'était Barcelone et l'OL.
bouquin SUR Juni
warren31 a écrit:
S'il veut se faire recruter, il a plutot intéret a louer l'OL.
Ce n'est pas lui que je visais, mais l'auto-suffisance de ceux (ou celle) qui se touchaient sur sa décla.
Hey Kirb'...zen.
Il est colérique ce soir.
Kirbaara a écrit:
warren31 a écrit:
S'il veut se faire recruter, il a plutot intéret a louer l'OL.
Ce n'est pas lui que je visais, mais l'auto-suffisance de ceux (ou celle) qui se touchaient sur sa décla.
J'entends bien. Je plussoyais ton commentaire de façon plus modérée.
MissOL a écrit:
Hey Kirb'...zen.
Pas moins que d'habitude. Quoique, en y réfléchissant, étant donné que j'ai la crève depuis 3 jours, et que j'en ai ras le bol d'avoir la gorge en feu et Ringo Starr qui joue de la batterie entre mes deux tempes, j'avoue que j'en veux légèrement à la terre entière. Surtout qu'il fait grand soleil et 30 degrés, alors fuck.
Ceci étant dit, ce n'était pas censé se ressentir dans ce que j'écris, c'est votre lot quotidien.
Et sinon, elle s'est sentie visée ?
Kirbaara a écrit:
MissOL a écrit:
Hey Kirb'...zen.
Pas moins que d'habitude. Quoique, en y réfléchissant, étant donné que j'ai la crève depuis 3 jours, et que j'en ai ras le bol d'avoir la gorge en feu et Ringo Starr qui joue de la batterie entre mes deux tempes, j'avoue que j'en veux légèrement à la terre entière. Surtout qu'il fait grand soleil et 30 degrés, alors fuck.
Ceci étant dit, ce n'était pas censé se ressentir dans ce que j'écris, c'est votre lot quotidien.
Et sinon, elle s'est sentie visée ?
tu lis beaucoup de supportrices sur ce topic ?
Quoi, y a des mecs sur ce topic ?
Tu déconnes, c'était Egleb votre chef de file, à d'autres.
beauvais60 a écrit:
Il coute combien ?
Il s'appelle comment ?
Je le lirais pendant mes cours de Français comme je n'écrit pas mes cours ...
Il s'appelle "Juninho" de Edward Jay et Thomas Lacondemine
Kirbaara a écrit:
Quoi, y a des mecs sur ce topic ?
Tu déconnes, c'était Egleb votre chef de file, à d'autres.