Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca fait plaisir pour Lichaaaaaa
Très heureux ce soir , on a livré une très bonne prestation avec un Gomis qui remarque , un Lisandro également ( avec le coup de bras quand il marque , peut-être sa non sélection ... :s ) un Pjanic de très haut niveau
Un bon milieu , performant en 4 - 4 - 2 ou on a pu voir que Pjanic était mieux en 4 - 4 - 2 surement Makoun aussi
Un match maitrisé de bout en bout aussi
Je retiens surtout un très très bon Makoun.
Trés beau match des lyonnais
nico412 a écrit:
Je retiens surtout un très très bon Makoun.
On jouait pas à 10 pour une fois
Bon après ce match , j'espère que Puel mettra un 4 - 4 - 2 le dernier match
Y'a pas photo je le repête pour Pjanic et makoun ils jouent mieux dans ce système
Bodmer , j'aimerais qu'il soit titulaire au dernier match pour montrer ce qu'il sait faire
Licha a un but de Gameiro et Niang non ? ^^
bien contente de cette victoire.
Un vrai soulagement cette victoire !
MissOL a écrit:
Licha a un but de Gameiro et Niang non ? ^^
bien contente de cette victoire.
Mamad' 17
Gam' 16
Et Licha 15
...
Doublé contre Le Mans et ça le fait ex aequo si Niang marque pas
Enfin l'om joue contre Grenoble
aulelyon a écrit:
Serieux ça me fait chier.
Et on va se taper ce mec encore 2 ans !!
L'ol est mort...
Arrête de parler pour rien dire sérieux ...
Pour ma part je me suis régalé devant le match , très agréable à regarder
Pjanic la classe , 1 but une passe
Makoun
Toulalan
Très bon match de Gomis , Licha et tous les autres , on a fait une démonstration de football , on faisait une passe à 10 j'ai adoré
l'asm était un peu en vacances m'enfin ^^
merci, donc un triplé pour Licha, merci ^^
Tu mfais des triplés Miss à moi?
beauvais60 a écrit:
aulelyon a écrit:
L'ol est mort...Arrête de parler pour rien dire sérieux ...
c'est pas parce qu'on gagne 1 match 3-0 que ça va totu de suite mieux
Désolé, mais c'est pas souvent qu'on prend plaisir à voir jouer l'ol depuis que Puel est là.
M'enfin si tu aimes l'ol des 2 dernières années, c'est ton choix.
Moi j'en ai marre de jouer en contre attaque face à Valenciennes, sochaux ou autre -_-
Puis je préfère critiquer avant le match.
Parce que c'est facile de critiquer après quand ça va mal puis de sucer les joueurs ou l'entraineur quand tout va bien...
Et je reste sur ma position, Toulalan n'a rien à faire derrière alors qu'il y a boumsong sur le banc.
Dernière modification par aulelyon (12-05-2010 23:46:20)
Je reviens du stade, ambiance de folie!!
Pjanic: Quelle frappe magnifique!!
Gomis : Si il la loupe il est mort
Lisandro : Qui s'amuse avec le gardien !!
Cris c'est enervé, j'etais de l'autre coté mais quand il s'enerve lui c'est pas pour de faux
Bon match de Bastos aussi
aulelyon a écrit:
beauvais60 a écrit:
aulelyon a écrit:
L'ol est mort...Arrête de parler pour rien dire sérieux ...
c'est pas parce qu'on gagne 1 match 3-0 que ça va totu de suite mieux
Désolé, mais c'est pas souvent qu'on prend plaisir à voir jouer l'ol depuis que Puel est là.
M'enfin si tu aimes l'ol des 2 dernières années, c'est ton choix.
Moi j'en ai marre de jouer en contre attaque face à Valenciennes, sochaux ou autre -_-
Puis je préfère critiquer avant le match.
Parce que c'est facile de critiquer après quand ça va mal puis de sucer les joueurs ou l'entraineur quand tout va bien...
Et je reste sur ma position, Toulalan n'a rien à faire derrière alors qu'il y a boumsong sur le banc.
Dire que l'OL est mort c'est n'importe quoi , pourquoi dire ça franchement ?
Combien de fois j'ai critiqué Puel ?
Recherche ça s'il te plaît
Je n'ai pas dit que l'ol est mort actuellement, mais plutot qu'il va mourir.
faut pas sortir la phrase de son contexte
Et ça se voit, on a un jeu vraiment pas top, à par certaines fois comme ce soir.
Et tu vas me dire que tu n'as jamais critiqué une seule fois Puel ou ses compos ou même un joueur ??
Ben t'es fort.
M'enfin moi cet ol là ne me plait pas.
On a des bons joueurs, mais on joue en contre attaque... Même contre les petites équipes -_-
C'est ça que je voulais dire.
Et si tu ne vois pas que le plus souvent on arrache le nul ou la victoire sans bien jouer, c'est grave..
Dernière modification par aulelyon (13-05-2010 00:50:14)
Appremment vous allez sureùent vendre Piquionne pour 3 M à Fulham ! ^^
Featkor a écrit:
Appremment vous allez sureùent vendre Piquionne pour 3 M à Fulham ! ^^
Oui, ça va faire un peu d'argent frais dans les caisses.
Je suis d'accord avec vous, toute l'équipe s'est bien comportée hier soir notamment trois joueurs décriés, à savoir Gomis, Makoun et Ederson, très présents.
Bien sûr, tout est relatif puisque Monaco est venu un peu en touriste à Gerland, signalons-le tout de même.
L'équipe a su se remobiliser après la déroute face au Bayern, c'est la preuve peut-être pas d'une grande équipe mais d'un grand club.
Il reste à finir le travail samedi et pourquoi pas espérer une performance lorientaise !
JMA valide la piste Gourcuff
Relancé dans la course à la Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais a désormais les cartes en main pour assurer définitivement une place sur le podium du championnat de France. Une qualification pour la plus prestigieuse des compétitions de clubs qui permettrait aux Rhodaniens d'envisager une campagne de recrutement ambitieuse. Et alors que la piste menant à Yoann Gourcuff a été évoquée hier, Jean-Michel Aulas a confirmé cette possibilité.
Depuis hier, une improbable rumeur fait l’effet d’une bombe sur le football français. Selon Sud-Ouest, l’Olympique Lyonnais songerait à enrôler Yoann Gourcuff durant ce mercato estival. Une piste étonnante à première vue, le club septuple champion de France n’étant pas enclin à débourser plus de 25 M€ cet été. Or, la clause libératoire prévue dans le contrat du stratège bordelais est précisément fixée à hauteur de 25 M€. L’OL n’ayant pas pour habitude de recruter un seul joueur à chaque intersaison, l’hypothèse paraît donc peu réaliste.
Mais il faut rappeler que les Gones ont toujours été intéressés par le profil du numéro 8 des Girondins de Bordeaux. Avant de signer au Milan AC durant l’été 2006, celui qui est aujourd’hui international français avait d’ailleurs discuté avec la direction rhodanienne. Preuve en est que, depuis toujours, la cellule de recrutement rhodanienne en pince pour le natif de Ploemeur. Sachant par ailleurs que le départ de Juninho l’été dernier n’a pas été compensé numériquement par l’arrivée d’un autre joueur, voilà qui vient donner un peu plus de poids à l’idée de voir débarquer Yoann Gourcuff entre Rhône et Saône.
En tout cas, une chose est sûre : Jean-Michel Aulas semble déterminé à tenter de faire signer le milieu de terrain de 23 ans, comme il l’a confié hier soir au micro de Canal + : « Yoann Gourcuff a toujours intéressé l’OL, on avait été en discussions très fortes quand il était parti au Milan AC et ça ne s’était pas fait. Cela a été aussi un sujet de discussion au moment où il est retourné à Bordeaux. Là pour le moment, on n’a pas du tout engagé des discussions, mais c’est vrai qu’un joueur de ce talent-là nous intéresse toujours et j’espère bien le voir en Afrique du Sud en allant assister aux matches de l’équipe de France ».
Généralement avare de déclarations lorsqu’il s’agit d’évoquer le recrutement, le président lyonnais ne passe pas par quatre chemins cette fois-ci. Si les discussions n’ont pas encore débuté, toujours est-il que JMA compte bien profiter de son séjour sud-africain pour charmer l’ancien Rossonero. Reste à savoir si les Girondins de Bordeaux seront eux sensibles aux atouts avancés par l’OL. Mais sans Ligue des Champions à Chaban-Delmas l’an prochain et avec le départ de Laurent Blanc qui semble se préciser jour après jour, nul doute que Yoann Gourcuff sera attentif au discours lyonnais. Au grand dam de supporters bordelais qui rumineront sans doute encore longtemps cette deuxième partie de saison complètement ratée.
Mouais, ça lui serait pas très utile de partir de Bordeaux à l'OL.
mercredi 12 mai 2010 - 15h07
Bruno Alves, le défenseur central du FC Porto, est l’une des priorités du recrutement de l’Olympique Lyonnais qui est déjà passé à la phase concrète des opérations pour récupérer l’international portugais.
En marge du dossier du Lillois Adil Rami (voir par ailleurs), l’Olympique Lyonnais souhaite aussi recruter Bruno Alves (28 ans), le défenseur central du FC Porto. Ce n’est plus un secret pour personne : l’international portugais figure dans les petits papiers des septuples champions de France. Mercato365 lève le voile sur ce dossier épineux. Il y a quelques semaines, les Rhodaniens avaient déjà formulé une offre de vingt-deux millions d’euros pour le débaucher. En vain. Mais c’était bien avant que le FC Porto termine sa saison à la troisième place de son championnat et fasse donc ses adieux à la Ligue des Champions.
Aujourd’hui, le club lusitanien est dans l’obligation de vendre pour quarante millions d’euros. Fernando, Hulk, Raul Meireles, Bruno Alves et dans une moindre mesure Falcao sont donc des partants potentiels. Conscients des difficultés de leurs homologues portugais, les dirigeants lyonnais sont récemment repassés à l’attaque avec une proposition de quinze millions d’euros qui a été aussitôt repoussée.
Mais l’Olympique Lyonnais est désormais en position de force pour recruter Bruno Alves, même si les pistes Laurent Koscielny (24 ans, Lorient) et Pape Diakhaté (25 ans, Saint-Etienne / Dynamo Kiev) ne seraient pas encore définitivement écartées. Selon nos informations, le club du président Jean-Michel Aulas devrait rapidement lancer une nouvelle offensive aux alentours de vingt millions d’euros. A ce prix là, on voit mal le FC Porto ne pas lâcher prise. Lisandro Lopez, l’attaquant international argentin de l’OL, ferait d’ailleurs actuellement le forcing pour que ses dirigeants récupèrent son ancien coéquipier.
20M en sachant qu'Aulas ne veut pas mettre plus de 25M pour ce mercato , il ne reste plus grand chose si alves vient pour acheter un autre joueur... a suivre
Dernière modification par Tech_n9ne (13-05-2010 12:07:54)
Trop c'est trop encore une fois.
Je n'ai pas vu jouer ce joueur mais même s'il est international, il a 28 ans et c'est un défenseur central !
Si Porto a échoué en 1/8e de LDC et a fini 3e du championnat derrière Braga, c'est bien qu'il y a un soucis derrière.
Dernière modification par TomBadGone (13-05-2010 12:12:10)
Bonne nouvelle, mais la priorité est l'attaque et un MO