Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je me rappel du but de licha avec l'Argentine en tout cas mais je sais pas si il sera dedans 
Réveillère

Pas de Benzema dans les 30 
beauvais60 a écrit:
Réveillère
![]()
Pas de Benzema dans les 30
Domenech a boulon qui a sauté c'est pas possible 
Génial de voir Reveillère
C'est limite suréaliste de pas sélectionner Benzema et soit Cisshoko soit Tremoulinas
Lisandro n'est pas selectionné, mais on s'en doutait. Maradonna est encore plus incompetant que Domenech.
il n'y a ni Milito, ni Lisandro ni Cambiasso.
côté lyonnais, dans la liste des Govou, Toulalan, Lloris et la surprise Reveillere. Plus les Malouda, Ben ARfa (hiirk), Squillaci...
MissOL a écrit:
Lisandro n'est pas selectionné, mais on s'en doutait. Maradonna est encore plus incompetant que Domenech.
côté lyonnais, dans la liste des Govou, Toulalan, Lloris et la surprise Reveillere. Plus les Malouda, Ben ARfa (hiirk), Squillaci...
Tu l'as eu où ta source car je ne trouve pas la liste des Argentins ^^
nico412 a écrit:
MissOL a écrit:
côté lyonnais, dans la liste des Govou, Toulalan, Lloris et la surprise Reveillere. Plus les Malouda, Ben ARfa (hiirk), Squillaci...Tu l'as eu où ta source car je ne trouve pas la liste des Argentins ^^
Pareil. 
Triste pour Benzema, il le méritait tellement. 
Quelle erreur d'avoir quitté l'OL ! 
Déçu aussi pour Cissokho (qui a fait une très belle saison) et Boumsong. 
Lloris et Toulalan vont rester
Voilà qui devrait rassurer les supporters lyonnais. Interrogé sur l'antenne d'OLTV mardi, Jean-Michel Aulas a annoncé que Jérémy Toulalan et Hugo Lloris resteront la saison prochaine, même s'il a admis que l'enveloppe accordée au recrutement sera moins importante que l'an dernier.
«Nous allons garder nos meilleurs joueurs. Nous ne pourrons pas investir 80 millions d'euros dans le recrutement. Ce ne serait pas une bonne manière de gérer le club mais ce sera plutôt entre 20 et 25 millions. Il faudra céder un certain nombre de joueurs mais pas parmi les meilleurs. Des joueurs commme Jérémy Toulalan et Hugo Lloris, avec lesquels nous discutons même de renouvellement de contrat, mais aussi Lisandro, seront préservés», a expliqué le président de l'OL, qui a justifié cette baisse d'investissement par la disparition du droit à l'image, qui selon lui «coûtera 7 millions à l'OL». «Rien n'est envisagé par l'Etat pour remplacer cette disposition, et aujourd'hui nous sommes sur le sable.»
«Il faut réduire le train de vie»
«Nous entrons dans une zone de turbulences (économiques). Sur le plan français, tous nos concurrents seront en difficulté et l'OL doit en tenir compte. Il faut réduire le train de vie, mais comme nous avons bien géré dans le passé, nous aurons la capacité de nous renforcer. Mais nous allons nous passer de deux ou trois joueurs confirmés au profit de jeunes issus du centre de formation», a-t-il ajouté. Jean-Michel Aulas a également reconnu que la qualification ou non en Ligue des champions aura une incidence sur la situation financière du club. Il a plusieurs fois évoqué un manque à gagner de 20 millions d'euros si Lyon ne participait pas à la C1.
nico412 a écrit:
MissOL a écrit:
côté lyonnais, dans la liste des Govou, Toulalan, Lloris et la surprise Reveillere. Plus les Malouda, Ben ARfa (hiirk), Squillaci...Tu l'as eu où ta source car je ne trouve pas la liste des Argentins ^^
j'me disais la même chose ^^
a ce que j'ai lu, Milito c'est quasi-sure, Maradona lui prefere Palermo 
Lisandro ca peut parraitre logique, vu le niveau des autres AT (Aguero, Tevez, Messi, higuain ...)
par contre si c'est confirmé pour Cambiasso, quel surprise 
TomBadGone a écrit:
nico412 a écrit:
MissOL a écrit:
Pareil.
Triste pour Benzema, il le méritait tellement.
Quelle erreur d'avoir quitté l'OL !
Déçu aussi pour Cissokho (qui a fait une très belle saison) et Boumsong.
Lisandro, c'est sur qu'il ne fait pas la coupe du monde, il a juste Tevez, Messi, Aguero, Higuain et Palermo devant lui... et même Milito, donc il est loin ^^
Palermo c'est le sauveur... le mec tranquil, il va joué 2 minutes, mais va les jouer à fond, Milito pas sur... ^^ (Et si Maradona ne prend pas de joueur jouant en Argentine, il est mort !).
jeanfredo a écrit:
nico412 a écrit:
MissOL a écrit:
j'me disais la même chose ^^
a ce que j'ai lu, Milito c'est quasi-sure, Maradona lui prefere Palermo
Lisandro ca peut parraitre logique, vu le niveau des autres AT (Aguero, Tevez, Messi, higuain ...)
par contre si c'est confirmé pour Cambiasso, quel surprise
Pour traité les sélectionneurs ça y va mine de rien, quelle vie celle de supporter quand même 
MissOL a écrit:
Gardiens : Sergio Romero (AZ Alkmaar/HOL), Mariano Andujar (Catane/ITA) et Diego Pozo (Colon)
Défenseurs : Nicolas Otamendi (Vélez), Martin Demichelis (Bayern Munich/ALL), Walter Samuel (Inter/ITA), Gabriel Heinze (Marseille/FRA), Nicolas Burdisso (Roma/ITA), Ariel Garcé (Colon), Clemente Rodriguez (Estudiantes), Juan Manuel Insaurralde (Newell's) et Fabricio Coloccini (Newcastle/ANG).
Milieux : Jonas Gutiérrez (Newcastle/ANG), Juan Sebastian Vern (Estudiantes), Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Angel Di Mara (Benfica/POR), Juan Mercier (Argentinos), José Sosa (Estudiantes), Javier Pastore (Palerme/ITA), Mario Bolatti (Fiorentina/ITA), Jesus Datolo (Olympiakos/GRE), Sebastian Blanco (Lanus).
Attaquants : Lionel Messi (Barcelone/ESP), Gonzalo Higuain (Real Madrid/ESP), Carlos Tévez (Manchester City/ANG), Diego Milito (Inter/ITA), Sergio Agüero (Atlético Madrid/ESP), Ezequiel Lavezzi (Naples/ITA), Martin Palermo (Boca).
Milito est bien là, heureusement.
Après vu les attaquants, normale que Lisandro ne soit pas là.
Enfin peut être à la place de Lavezzi mais bon.
Lavezzi ? Palermo ? excuse moi mais en quoi sont-ils mieux que Licha ?
oui finalement Milito est là.
Cambiasso non.
Salut Neo

Ce soir, c'est victoire obligatoire ! 
MissOL a écrit:
Lavezzi ? Palermo ? excuse moi mais en quoi sont-ils mieux que Licha ?
oui finalement Milito est là.
Cambiasso non.
Palermo je en le vois pas jouer.
Mais tout ceux qui m'en parlent me disent qu'il est bon.
Lavezzi c'est à peu près pareil que Lisandro.
de toute façon yen a 1 des deux qui va jarter de l'equipe. Ou même les 2
Donc vaut mieux que Lisandro ne soi pas sélectionné du tout, ça ne lui fera pas le mal de partir le 1er juin.
Licha était régulièrement appelé avant de venir à l'ol ? Il a également déjà joué une coupe du monde?
Content pour Toulalan , Lloris et co qui resteront
C'est dommage pour Boumsong en EDF , il fait une bonne saison ... Comme pour Cisshoko m'enfin j'aurai vu davantage Tremoulinas , étonnant qu'aucun des deux y soit ! 
Deux joueurs devraient partir l'année prochaine avec deux jeunes qui les remplacent , sûrement Makoun pour Gonalons et Clerc pour Gassama
C'est pas mal je trouve
Après en vendant Makoun , peut être Gomis (
) on peut empocher une somme allant vers les 10 - 15 M peut être plus ?
Pis comme Aulas a dit qu'il mettrait 20 - 25 M de la poche du club , ça nous laisse la possibilité d'un milieu relayeur et d'un attaquant
Après pour la défense centrale , j'ai confiance en Lovren , Cris et Boumsong , c'est pas le chantier le plus urgent
Lyon
Lloris
Réveillère
Cris (cap)
Toulalan
Cissokho
Pjanic
Makoun
Källström
Bastos
B.Gomis
Lisandro
Remplaçants
Vercoutre (g)
Boumsong
Lovren
Bodmer
Ederson
Govou
Tafer
Entraîneur : C.Puel
Monaco
Ruffier
Modesto (cap)
Adriano
Puygrenier
Dj.Traoré
Pino
Haruna
Nkoulou
Mangani
Nene
Maazou
Remplaçants
Thuram (g)
Lolo
D.Perez
Coutadeur
Leko
Mollo
Sagbo
Entraîneur : G.Lacombe
Bon match a vous
!
A toi aussi l'ami 
euh ... Tu m'expliques ce que fout Toulalan en défense centrale alors que Boumsong et Lovren sont aptes , Makoun titulaire et Lisandro encore ailier ? --"
Dernière modification par gig56270 (12-05-2010 18:17:36)
Nan mais il met Toulalan en défense alors qu'il y a Boumsong et Lovren...
il a craqué Puel, c'est pas possible...
Le pire c'est que ça a l'air d'être vrai , je vois ça sur olweb , foot 365 et d'autres sites
Puel veut nous faire perdre bordel , il sait qu'on est là pour gagner ? Toulalan est indispensable au milieu il l'a dit lui même pourquoi il est défenseur alors que 2 autres bons DC sont aptes !!
Serieux ça me fait chier.
Et on va se taper ce mec encore 2 ans !!
L'ol est mort...
Lloris A. Réveillère Cris J. Boumsong A. Cissokho J. Toulalan J. Makoun M. Pjanic S. Govou M. Bastos L. López

Il est pire que Perrin au niveau des choix bizarre
Mine de rien , je regrette Perrin qui n'est pourtant pas un brillant entraineur , surtout dans le fait qu'on l'ait dégagé alors qu'il a gagné 4 trophées. c'est sûr , avec lui le shéma tactique était presque inexistant mais on produisait du jeu et des mecs comme Makoun n'auraient pas joué , perso je préférais l'époque , enfin l'année Perrin ou on produisait du jeu et on marquait 3 buts par match meme si on en prenait 2 que l'époque actuelle , ou on est hyper rigoureux tactiquement , sans produire de jeu et en gagnant sur des petits scores à chaque fois
Enfin ce soir , ça va faire comme d'habitude , bon début de match , après on s'écroule Monaco prend l'ascendant et marque , Lloris nous sort un putain de match , après les remplacements sont effectués , on récupère Toul' au milieu , on presse beaucoup sur la fin de match , on marque sur un but chanceux et on finit sur un nul , et on sera dos au mur en cas de victoire d'Auxerre pas de champion's league
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lloris A. Réveillère Cris J. Boumsong A. Cissokho J. Toulalan J. Makoun M. Pjanic S. Govou M. Bastos L. López
T'es sûr que c'est ça ? Dans ce cas , ça change pas mal , m'enfin je comprends pas que Kallstrom soit remplaçant , ni que Ederson soit remplacant
Dernière modification par gig56270 (12-05-2010 18:33:56)