Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah j'ignorais que Gameiro était plus Psg que Om ^^
Pour l'instant beaucoup de rumeurs mais ça s'arrêtent là ...
Soyons très attentif à ce qui va se passer durant les deux prochains mois, ce que le club veut faire pour l'an prochain.
Mais d'abord assurer la LDC, une deuxième place, ça serait tellement bon ...
Govou quitte Lyon a la fin de lasaison
Quelle surprise , je m'y attendais pas !
On perd le dernier septuple
A 1 semaine du grand rendez-vous, les lyonnaises jouaient un match en retard, contre le club de Soyaux, elles ont éclaté le score avec un résultat choc : 7 à 0, menant 2 à 0 après à peine 6 minutes de jeu, elles ont géré le match pour terminer en beauté avec 5 buts dans les 20 dernières minutes !!!
Lyon reprend ainsi la 2ème place du classement au PSG, et se retrouve 1 point derrière le leader Juvisy, mais l'OL a un match de retard par rapport à ces deux formations !!!
Allez les fenottes !!! on tient bon !!!
On va définitivement tourner la page après le départ de Govou ^^
Esperons que les joueurs ressortent un bon match samedi et que Lille ne gagne pas.
scofild-01 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tu as raison on devrait arrêter de penser au 2ème meilleur buteur de Ligue 1 et aller voir si l'Inter nous lâche Eto'o pour 20M
Oui pis pour 30M il te lache Eto'o et Sneijder non !
Ok Sco' !
* Moussa Sissokho pisté. Peut-être qu'avec la vente d'Ederson ça pourrait se faire. Mais faudrait recruter du plus lourd quand même ...
Apparemment si on prend Sissoko + Alves + peut - être un attaquant on doit obligatoirement se séparer de Ederson , Kallstrom et éventuellement Cisshoko
Mouais je m'inquiète pas , Ederson Kallstrom malheureusement ça peut - être vrai mais Cisshoko ne partira pas il est trop bien à Lyon
Jérèm' : J'ai totalement oublié d'lui mettre !
Gianni : Maintenant que Kim est bien ancré dans le jeu Lyonnais c'est dommage de s'en séparé
--------------------
L’OL veut Yann M’Vila, la surprise de Domenech.
Mercredi 12 mai 2010
Yann M’Vila est la véritable surprise de Raymond Domenech pour la prochaine coupe du Monde. S’il n’est pas encore sûr d’être dans les 23 joueurs sélectionnés, M’Vila est suivi par de nombreux clubs Européens et Français. Aujourd’hui, on apprend que l’Olympique Lyonnais souhaiterait acheter le joueur la saison prochaine. Reste à savoir si le nouveau International Français sera intéressé par ce challenge.
Dernière modification par beauvais60 (14-05-2010 13:11:37)
Tkt, toujours là au taquet.
Bon M'Vila je le trouve pas mal, mais si j'étais lui je resterais à Rennes, et j'espère c'est ce qu'il fera. Il a besoin de continuer à jouer et de confirmer. Pas qu'il se grille tout de suite, trop jeune.
Alvès & Gourcuff je suis pas forcément fan de les voir à Lyon. ^^'
.....
West Ham souhaiterait s'attacher les services de l'attaquant lyonnais Sidney Govou, dont le contrat expire en juin prochain.
Selon RMC, West Ham ferait actuellement le forcing pour récupérer l'attaquant lyonnais Sidney Govou (30 ans). Libre en juin prochain, l'international français intéresserait aussi certains autres clubs étrangers, dont le Genoa, l'Atletico Madrid et le Panathinaïkos. Mais les Hammers pourraient mettre tout le monde d'accord.
En Premier League, Sunderland et Birmingham City auraient aussi un œil sur le dossier.
L'Atlético serait le plus probable étant donné que Govou veut jouer une Coupe d'Europe et si possible la C1 pour jouer contre Lyon ...
Ils sont officiel ? Ils sont moches et sont sponsorisé par une chaine de dessins animés quoi ...
Ils font faux on diré que l'insigne est ajouté avec photofiltre ...
Dernière modification par Cesc..Fabregas (14-05-2010 15:01:34)
bien sûr que non ils ne sont pas officiels.
le domicile devrait etre blanc avec une bande diagonale
l'exterieur a peu pres de la même couleur que celui de Metz
et le europe "bariolé".
je flippe.
Govou a west ham j'y croit pas du tout west ham est toujours dans les 10-20 eme place !
MissOL a écrit:
et le europe "bariolé".
je flippe.
ça fait Peur ....
Sexiion67 a écrit:
l'Atletico Madrid ne joueras en Europe l'année prochaine. ^^
Bien sur que si...
MissOL a écrit:
et le europe "bariolé".
je flippe.
Ceux présenté sur le topic des maillots ?
Moi je crains pas trop, déjà le fait que ce soit Adidas, c'est de suite plus beau.
Les rumeurs sont nombreuses mais ça s'arrêtent là, Cissokho est là depuis un an, il va pas partir sauf s'il se sent pas bien.
Dernière modification par TomBadGone (14-05-2010 15:13:38)
Sexiion67 a écrit:
Je pense que c'estdes fakes quand même ...
Sexiion67 a écrit:
McCarthy a écrit:
Sexiion67 a écrit:
Bien sur que si...
Il son combien au classement ? Ah ouais c'bon ..
9ème du classement et ils vont en Europe ?
Bref ...