Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tom : Ou alors qu'il ne peux pas tout faire ...
Regarde le classement de Monaco pourtant avec ce magnifique Ruffier , le classement de Lorient avec Koscielny etc ...
Gourcuff : Moi ça me plairait bien si il vient c'est sur ...
Aulelyon : Si bien spur que j'ai déjà critiqué des joueurs et des compos mais de la à dire qu'on va mourir non puisqu'on est en progression en ce moment , on fait mieux que l'année dernière , là nos recrues sont bien entrées dans le groupe , si on fait un bon mercato , avec un bon milieu (Gourcuff ?) et un bon attaquant (Gameiro ?) , et avec RVR qui monte en puissance avec son appel en EDF , Cissokho toujours présent et notre charnière Cris - (Alves ?) qui tient la route après c'est magnifique et la saison suivante on pourrait pourquoi pas essayer d'aller chercher le titre , cette année on en est pas loin (6 points)
Dernière modification par beauvais60 (13-05-2010 12:40:47)
beauvais60 a écrit:
Regarde le classement de Toulouse pourtant avec ce magnifique Ruffier , le classement de Lorient avec Koscielny etc ...
Gourcuff : Moi ça me plairait bien si il vient c'est sur ...
Ruffier est à Monaco
Et Gourcuff, il est lent, trop de chichi, et Bordeaux ne le lâchera pas à moins de 20/25M d'€ donc autant lâcher l'affaire...
Il nous faut un gros 10.
Pjanic et Ederson ont du talent (surtout le premier) mais c'est pas le top niveau.
Mc : Oup's je devais penser à Gignac quand j'ai écris Toulouse
Très gros match des latéraux Lyonnais aussi
Lyon sur Bruno Alves
Le FC Porto pourrait à nouveau aider l'Olympique lyonnais. Le club d'où sont venus Lisandro Lopez et Aly Cissokho (et le Marseillais Lucho Gonzales) possède en Bruno Alves, le défenseur central international portugais de 28 ans un atout qui intéresse l'OL, selon L'Equipe de jeudi. Sous contrat jusqu'en 2012, il aurait une clause de 30 millions d'euros. Lyon pourrait proposer 15 millions et, à Porto, on affirme que Lyon a déjà soumis une offre... Information démentie par l'OL, rapporte le quotidien.
Dernière modification par Hitune (13-05-2010 13:22:57)
McCarthy a écrit:
Tu mfais des triplés Miss à moi?
Non.
Non plus.
Et moi ?
Bon pour Alvès comme pour Gourcuff c'est une bonne mauvaise nouvelle , notamment Alvès car je juge peu utile d'acheter un DC .... --"
Pour Gourcuff si on le prend on aura presque personne d'autre au niveau du recrutement donc pas de Gameiro , Gignac etc ...
Mais pour moi un milieu Toulalan Gourcuff , Bastos Delgado sur les ailes et Lisandro Gomis c'est déjà bien performant !
Gourcuff + Gameiro c'est peut être possible pour 25- 30 M
Et là je serai hyper content
Sauf qu'on sait pas si Gourcuff veut venir et Bordeaux le laissera pas partir facilement
Après t'as Gameiro que Bordeaux et l'om veulent arracher de Lorient donc là , soit il s'assure une place de titulaire à Bordeaux , soit le choix du coeur l'om + la compétition , soit la compétition Lyon ..
Gameiro, son coeur serait à l'OM ?
Hum, pas vraiment ... ^^ Ce serait un ptit peu antinomique pour un garçon qui supporte le PSG
Après je dis pas qu'il ne signera pas à l'OM. Mais en aucun cas ce serait un choix du coeur, ce sera pour la compétition, il aime le PSG, lui
Vous pouvez ranger vos sources Foot mercato ? Y'a pas plus risible
Samedi dernier match de Govou pour l'OL , son prochain club sera un club étranger donc arrêtez avec le PSG , il espère un club étranger qui joue la Coupe d'Europe pour pouvoir retrouver Lyon
Gignac et Alves et un MOC, mais pas Gourcuff, et on remettra le titre à sa place à la maison
Putain mais vous allez arrêter avec Gameiro. Ils nous faut des internationaux comme Gourcuff Ou Bruno Alves et pas un jeune joueur du championnat
Tu as raison on devrait arrêter de penser au 2ème meilleur buteur de Ligue 1 et aller voir si l'Inter nous lâche Eto'o pour 20M
beauvais60 a écrit:
Tu as raison on devrait arrêter de penser au 2ème meilleur buteur de Ligue 1 et aller voir si l'Inter nous lâche Eto'o pour 20M
Oui pis pour 30M il te lache Eto'o et Sneijder non !
On a pas besoin d'attaquant mais d'un meneur de jeux et d'un défenseur ...
scofild-01 a écrit:
beauvais60 a écrit:
T'es débile ou c'est ta nature d'être comme ça ?
Ma phrase était ironique
Bref après ce petit passage de gaminerie :
Sixt oui mais un attaquant pour suppléer Lisandro ne ferai pas de mal car quand Licha se blesse et qu'on a Gomis en attaque ça créé une Licha dépendance c'est à dire qu'on ne gagne pas souvent avec Gomis en pointe ...
beauvais60 a écrit:
scofild-01 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ma phrase était ironique
Sixt oui mais un attaquant pour suppléer Lisandro ne ferai pas de mal car quand Licha se blesse et qu'on a Gomis en attaque ça créé une Licha dépendance c'est à dire qu'on ne gagne pas souvent avec Gomis en pointe ...
Je note une evolution dans tes propos ^^
Oui tu as vu en ce moment j'aime bien Gomis je ne l'achève plus autant
Nan mais ces derniers matchs sont assez acceptables je trouve , ce n'est pas pour autant que je le veux l'année prochaine hein attention !!!
beauvais60 a écrit:
Nan mais ces derniers matchs sont assez acceptables je trouve , ce n'est pas pour autant que je le veux l'année prochaine hein attention !!!![]()
tu gagnes en objectivité
beauvais60 a écrit:
scofild-01 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ma phrase était ironique
C'est ta nature toi car la mienne était également ironique !
MissOL a écrit:
beauvais60 a écrit:
Nan mais ces derniers matchs sont assez acceptables je trouve , ce n'est pas pour autant que je le veux l'année prochaine hein attention !!!![]()
tu gagnes en objectivité
![]()
Non je suis toujours objectif , c'est juste qu'en ce moment je prend plaisir à voir jouer Gomis
prochaine etape, prendre plaisir à voir l'OL jouer.
(hier ça comptait pas).
Des jumeaux suffiront miss
Pour l'OL, pour voir du beau jeu, faut arrêter de jouer à la Domenech avec 2 milieux défensifs, et prendre un MOC
Bah Pjanic est un brin décisif en fin de saison! C' est encourageant pour vous et pour lui
Sinon comme milieu créateur y' a Misimovic de Wolfsburg, vu la saison de son équipe y' a quand même moyen d' aller chercher ce gars, il est énorme!
Sco : Dans ce cas la termine ta phrase autrement ^^
Miss : A si hein hier ça comptait !