Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4576 14-04-2010 21:48:08

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Re: Olympique Lyonnais

sad
Pas l'OM sad
Et Bordeaux qui retrouve son niveau d'antan hmm

#4577 14-04-2010 22:18:55

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Foot - L1 - OL
Le ministre rappelle Aulas à l'ordre

Le ministère du Budget a publié, ce mercredi, un communiqué dans lequel il soutient le président de la LFP, Frédéric Thiriez, et rappelle à l'ordre le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, dans l'affaire du sponsor « illégal » que les joueurs lyonnais ont arboré face à Lille, dimanche (1-1). Ce communiqué explique que le ministre François Baroin «apporte son plein soutien à la Ligue et félicite son président Frédéric Thiriez, pour son action ferme qui vise à s'assurer que les clubs français se conforment aux dispositions légales en vigueur».

M. Baroin a reçu séparément Frédéric Thiriez et Jean-Michel Aulas dans la journée. Il en a profité pour rappeler au président lyonnais «que la loi sur les jeux en ligne n'est pas encore applicable compte tenu du recours devant le Conseil constitutionnel, et que tant que les opérateurs de jeux en ligne n'auront pas été agréés en France, ils ne peuvent faire de publicité par quelque moyen que ce soit». «Dans ces conditions, poursuit le communiqué, lors d'un match en France, les joueurs de l'Olympique Lyonnais ne peuvent porter sur leurs maillots le logo d'un site de jeux en ligne non agréé par les pouvoirs publics.» L'OL s'expose à une sanction financière de la part de la LFP pour avoir arboré sur la manche de son maillot le logo de la marque de paris en ligne qui le sponsorise depuis le début de saison. (Avec AFP)

L'om s'envole vers le titre.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#4578 14-04-2010 22:30:18

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Aulas a un peu (beaucoup) tord sur ce coup là, il a pris un gros risque... (c'est un peu comme faire de la pub pour les clopes, c'est la même chose pour l'instant ^^).

A vous de jouez samedi pour enfoncer Bordeaux (et vous rapprochez de la LDC) ! D'ailleurs je viens de voir que le match était sur Orange... honteux  roll

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#4579 14-04-2010 22:39:50

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nicow83 a écrit:

Aulas a un peu (beaucoup) tord sur ce coup là, il a pris un gros risque... (c'est un peu comme faire de la pub pour les clopes, c'est la même chose pour l'instant ^^).

A vous de jouez samedi pour enfoncer Bordeaux (et vous rapprochez de la LDC) ! D'ailleurs je viens de voir que le match était sur Orange... honteux  roll

On ne peut pas le mettre le dimanche puisqu'il y a Bayern-Lyon dans la semaine ^^

Lyonnais est notre coeur
█████████

#4580 14-04-2010 22:43:57

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui mais bon, il y a beaucoup plus de gens qui ont foot + (ou l'équivalent Orange), que Orange... ^^ C'étais dans se sens là ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#4581 14-04-2010 22:49:57

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ah ba oui, ça c'est sur mdr.
Ya personne ou presque qui a orange...

Lyonnais est notre coeur
█████████

#4582 15-04-2010 11:50:39

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Enterrons les Bordelais ce week end !

Offre de 18M de United pour Lloris. neutral

CJB Lyon 120.

#4583 15-04-2010 12:59:24

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Enterrons les Bordelais ce week end !

Offre de 18M de United pour Lloris. neutral

cherche pas c'est quasi sur qu'il va se barrer , On ne l'a fait pas deux à Fergie wink
D'ailleurs le Gaffer ne se déplace pas juste pour voir des matchs , mais plutot pour signer des chéques.
Or il a été vu à lyon très réccemment ^^

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#4584 15-04-2010 13:07:59

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Le match entre Lyon et Monaco, qui précédait de trois jours la demi-finale retour de Ligue des Champions de Lyon face au Bayern Munich, a été repoussé. La rencontre, prévue le 24 avril, aura finalement lieu le 12 mai à 19h00.

CJB Lyon 120.

#4585 15-04-2010 13:17:30

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Pourquoi Lloris quitterait un club parmi les 4 meilleurs d'Europe pour un club inférieur ?  cool

#4586 15-04-2010 13:19:22

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

ze_egleb a écrit:

Pourquoi Lloris quitterait un club parmi les 4 meilleurs d'Europe pour un club inférieur ?  cool

lol

Pour le rendre encore meilleur, tiens ! tongue

CJB Lyon 120.

#4587 15-04-2010 13:20:52

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

ze_egleb a écrit:

Oui pourquoi ?  cool  wink

#4588 15-04-2010 13:21:37

sixt
Fan de Foot-Land
Serveur 1

QUOI Lyon Bordeaux sur Orange, c'est du vol déjà que Orange nous prive du Derby désormais! Sa me dégoute. Enfin heureusement que on a toujours un lien pour voir les matchs sur le topic de Lyon ^^.

Les Garniers  »  LYON  »  CADF

#4589 15-04-2010 13:25:10

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

sixt a écrit:

QUOI Lyon Bordeaux sur Orange, c'est du vol déjà que Orange nous prive du Derby désormais! Sa me dégoute. Enfin heureusement que on a toujours un lien pour voir les matchs sur le topic de Lyon ^^.

Et ouais  hmm Orange nous fait chi** ...

#4590 15-04-2010 13:27:22

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

robin.SB29 a écrit:

Le service billetterie de l’Olympique Lyonnais croule sous les demandes. Environ 400 000 demandes de billets seraient d’ores et déjà parvenues pour le match retour du Bayern Munich, qui se disputera à Gerland le mardi 27 avril. La vente grand public des 5 000 derniers sésames se fera uniquement sur le site internet du club dès vendredi matin. A noter que pour le quart de finale aller de Ligue des champions se disputant le mercredi 21 avril au stade Allianz-Arena, 3 600 supporters lyonnais feront le déplacement à Munich.

Faut demandé à Aulas d'investir dans le 400 000 places .

alors je me prepare a en acheté direction Ebay ou le bon coin big_smile  a moi les $$$$$$

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#4591 15-04-2010 15:23:17

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

herve83-- a écrit:

robin.SB29 a écrit:

Le service billetterie de l’Olympique Lyonnais croule sous les demandes. Environ 400 000 demandes de billets seraient d’ores et déjà parvenues pour le match retour du Bayern Munich, qui se disputera à Gerland le mardi 27 avril. La vente grand public des 5 000 derniers sésames se fera uniquement sur le site internet du club dès vendredi matin. A noter que pour le quart de finale aller de Ligue des champions se disputant le mercredi 21 avril au stade Allianz-Arena, 3 600 supporters lyonnais feront le déplacement à Munich.

alors je me prepare a en acheté direction Ebay ou le bon coin big_smile  a moi les $$$$$$

Ca va être chaud pour avoir des places  neutral

#4592 15-04-2010 16:01:26

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

nath74 a écrit:

herve83-- a écrit:

robin.SB29 a écrit:

suffit du ce pointé 1 minnute avent sur le site est d'actualisé ( jusqu'a la vente ) , ensuite quand les place sont en vente plus qu'a les acheté wink

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#4593 15-04-2010 16:17:02

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

herve83-- a écrit:

nath74 a écrit:

herve83-- a écrit:

suffit du ce pointé 1 minnute avent sur le site est d'actualisé ( jusqu'a la vente ) , ensuite quand les place sont en vente plus qu'a les acheté wink

Logique  wink
Ps : J'espère que Lloris restera  hmm

#4594 15-04-2010 17:13:37

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: dans le 29 !!!

sixt a écrit:

qui a la priorité de diffusion canal ou orange sport ?
pasque si c'est canal , d'avoir choisi de diffuser ASSE - PSG alors que t'a un Bordeaux-Lyon  roll

#4595 15-04-2010 20:23:43

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

D'ailleurs en parlant de ça , moi j'ai pas compris pourquoi Marseille - Nice était diffusé sur canal dimanche dernier au lieu de Lyon - Lille..  neutral
Sinon pour Lloris le parcours qu'on a fait en champion's league va être important dans sa décision tout comme la fin de saison

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#4596 15-04-2010 21:17:22

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lyon-29 a écrit:

sixt a écrit:

qui a la priorité de diffusion canal ou orange sport ?
pasque si c'est canal , d'avoir choisi de diffuser ASSE - PSG alors que t'a un Bordeaux-Lyon  roll

On a un match de LDC dans la semaine.
Encore heureux qu'on joue un samedi et non un dimanche..

Lyonnais est notre coeur
█████████

#4597 15-04-2010 22:33:01

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

France Football.

Depuis le début de l'année 2010, Sidney Govou ronge son frein. Plus considéré comme un titulaire indiscutable en raison des performances convaincantes de Michel Bastos et Cesar Delgado sur les ailes, le numéro 14 de l'OL accepte cette situation avec lucidité. «C'est le foot. Michel (Bastos) est revenu, il a été performant, il a marqué des buts, a-t-il confié jeudi, sur les ondes de RTL. «Chelito» (Delgado) s'est installé dans l'équipe depuis un certain temps et est très performant aussi. Donc je n'essaye pas de me trouver des excuses, pour moi c'est parce que les mecs qui jouent à mon poste sont, en ce moment, meilleurs que moi. Ça ne va pas durer. Je vous garantie que je vais revenir et bien.»

«Mon avenir ? Il y a une tendance pour un peu partout»

En fin de contrat en juin prochain, Govou a également assuré qu'il n'avait pas encore choisi sa future destination : «Je ne peux pas vous le dire aujourd'hui. Si je pouvais, je serais bien heureux de vous le dire. Ça me ferait du bien aussi, mais pour l'instant je ne sais pas du tout. Il y a une tendance pour un peu partout. J'ai les jambes, j'ai le physique encore actuellement, je me sens vraiment très bien. (...) Je suis ouvert à plusieurs destinations. Je discute calmement, sereinement.» S'il avoue que le PSG reste «un club en France qui attire beaucoup de joueurs, même s'il est en difficulté actuellement», le natif du Puy-en-Velay confirme qu'il a «depuis toujours une petite préférence, même une grosse préférence, pour l'étranger».

«Il y a un souci d'égos dans toutes les équipes»

En même temps que son avenir, la Coupe du monde se jouera cet été, et Sidney Govou, cadre des Bleus sans en être un titulaire à part entière, admet que le «potentiel» ne suffira pas pour réaliser un beau parcours en Afrique du Sud. «C'est vrai qu'à des moments, respecter les consignes pour les uns c'est compliqué, à quels postes veulent jouer les autres c'est encore plus compliqué... Mais il y a un sélectionneur, et c'est lui qui doit faire ces choix, trancher.» Selon l'homme aux 10 buts en 43 sélections, c'est également à Raymond Domenech de régler les problèmes d'égos chez les Bleus : «Il y a un souci d'ego dans toutes les équipes. (...) Il y aura tout le temps des egos différents entre tous les joueurs. L'entraineur est aussi là pour gérer ces petits problèmes de comportement. On n'est pas là pour faire plaisir aux uns, aux autres, on est là pour mettre sur le terrain la meilleur équipe pour gagner.»

Govou partira ou partira pas ?
Bon débarras ? Oui je pense, pour nous et pour lui.
Partir a l'étranger ? Peut etre dans une D2.
Paris ? Je pense pas que ce soit la meilleur destination pour lui ...

Cette été avec les bleux ...

Bref je pense que Govou, c'est fini, du moins a au niveau, il peut peut etre finir sa carriere pépére dans un petit club.

Dernière modification par Gregness (15-04-2010 22:34:02)

#4598 15-04-2010 22:50:40

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

MissOL, je te propose un partenariat : OL - LOSC.
Un grand Axe que l'on pourrait bâptiser : OLSC.
Ma mp est grande ouverte pour finaliser les clauses du contrat.
A bientôt et à plouss !

#4599 15-04-2010 23:58:00

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'ai une question, si on met Toulalan en défense , on met qui en récupérateur pour le remplacer ? neutral
Moi perso , comme on a pas trop le choix , je mettrais Gassama aux côtés de Cris et Toulalan au milieu

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#4600 16-04-2010 00:00:47

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Gassama, ça m'agace!
Bon allez je file du coton, à plouss !

Pied de page des forums