Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gassama en DC ??? il n'a aucun sens du placement...
non non et non.
Nan, va falloir lancer un nouveau jeune milieu, genre Grenier ou Reale
Ou alors un milieu KK - Pjanic - Fantomderson
Suite au report du match entre Lyon et Monaco (34e j.), du 24 avril au 12 mai, afin de permettre aux Rhôdaniens de préparer «sereinement» leur demi-finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich (le 27 avril), le club allemand veut demander à l'UEFA l'annulation ce cette décision prise la LFP. «Je vais demander à notre directeur sportif, Christian Nerlinger, de saisir l'UEFA afin d'annuler le report de cette rencontre, affirme Louis van Gaal (Photo Presse-Sports), l'entraîneur bavarois, dans le journal de Munich Tz de vendredi. La fédération française pense qu'ils peuvent donner grâce à cette décision une meilleure chance à Lyon d'atteindre la finale et je pense qu''ils ont raison. Mais l'UEFA doit surveiller de telles choses parce que ce n'est pas juste.»
france football
tain mais on va nous casser les boules à chaque report ???
Il n'est pas revenu encore Makoun ?
Dernière modification par aulelyon (16-04-2010 01:39:18)
Bah... non.
Je devien fous depuis 1H sur votre site j'arrive pas a acheté les place il est surchargé
aulelyon a écrit:
Suite au report du match entre Lyon et Monaco (34e j.), du 24 avril au 12 mai, afin de permettre aux Rhôdaniens de préparer «sereinement» leur demi-finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich (le 27 avril), le club allemand veut demander à l'UEFA l'annulation ce cette décision prise la LFP. «Je vais demander à notre directeur sportif, Christian Nerlinger, de saisir l'UEFA afin d'annuler le report de cette rencontre, affirme Louis van Gaal (Photo Presse-Sports), l'entraîneur bavarois, dans le journal de Munich Tz de vendredi. La fédération française pense qu'ils peuvent donner grâce à cette décision une meilleure chance à Lyon d'atteindre la finale et je pense qu''ils ont raison. Mais l'UEFA doit surveiller de telles choses parce que ce n'est pas juste.»
france football
tain mais on va nous casser les boules à chaque report ???
Il n'est pas revenu encore Makoun ?
Pas possible ils vont pas faire ca à chaque fois
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (16-04-2010 10:54:57)
herve83-- a écrit:
Je devien fous depuis 1H sur votre site j'arrive pas a acheté les place il est surchargé
![]()
Oui.
Et il se pourrait bien qu'on joue à guichets fermés.
Accueil >Billetterie >Billetterie >Page d'attenteVotre position actuelle dans la file d'attente : 1529
Estimation de la durée d'attente restante : 227 minutes
tout a l'heure j'etai 1689 eme j'avence doucement mais surment
, arrivé a moi je c'est pas si il restera des place
herve83-- a écrit:
Accueil >Billetterie >Billetterie >Page d'attenteVotre position actuelle dans la file d'attente : 1529
tout a l'heure j'etai 1689 eme j'avence doucement mais surment![]()
C'est ce qui m'était arrivé pour Lyon-Real, mais finalement à la fin c'est passé tout vite, j'ai réussi à les choper. Après je sais pas, là c'est quand même une 1/2 finale. ^^
herve83-- a écrit:
pourquoi vas tu voir ce match ?
MissOL a écrit:
herve83-- a écrit:
je veux pas allez le voir je veux juste les place pour les revendre
bisnes bisnes
herve83-- a écrit:
MissOL a écrit:
herve83-- a écrit:
![]()
bisnes bisnes
J'ai eu la même idée, mais trop tard maintenant !
herve83-- a écrit:
MissOL a écrit:
herve83-- a écrit:
![]()
bisnes bisnes
Pauvre connard tu prive les vrais supporters d'avoir une chance d'avoir les places! J'espère que tu n'arriva pas à les revendre sa te fera les pieds!
Ekotto a écrit:
herve83-- a écrit:
MissOL a écrit:
pourquoi vas tu voir ce match ?je veux pas allez le voir je veux juste les place pour les revendre
![]()
bisnes bisnesJ'ai eu la même idée, mais trop tard maintenant !
tu aurais du le faire car si tu va sur ebay tu voi le prix on sont les pla ce tu devient fous lol , tu achete le place 50 euro est tu la revend entre 150 est 200 euro est tu a le droit a 3 place donc c'est bien rentable
sixt a écrit:
herve83-- a écrit:
MissOL a écrit:
![]()
bisnes bisnesPauvre connard tu prive les vrais supporters d'avoir une chance d'avoir les places! J'espère que tu n'arriva pas à les revendre sa te fera les pieds!
calme tes ardeur , je veux faire sortire les $$$$$$$ de vos poche les lyonnaise , est va voir sur ebay est tu vera que c'est un jeux d'enfant de les revendre
Dernière modification par herve83-- (16-04-2010 12:12:32)
Espèce de gros mort c'est sur c'est bien les seuls places de demi final de LDC que tu peut acheter vu les pitoyables prestation de Marseille en Europe cette saison .
herve83-- a écrit:
sixt a écrit:
herve83-- a écrit:
je veux pas allez le voir je veux juste les place pour les revendre![]()
bisnes bisnesPauvre connard tu prive les vrais supporters d'avoir une chance d'avoir les places! J'espère que tu n'arriva pas à les revendre sa te fera les pieds!
calme tes ardeur , je veux faire sortire les $$$$$$$ de vos poche les lyonnaise , est va voir sur ebay est tu vera que c'est un jeux d'enfant de les revendre
Belle maturité.
sixt a écrit:
Espèce de gros mort c'est sur c'est bien les seuls places de demi final de LDC que tu peut acheter vu les pitoyables prestation de Marseille en Europe cette saison
.
Un frustré qui peus pas allez voir le match le pauvre , tu veux des place tu fera comme tes collegue tu les achetera 200 ou 300 euro , est puis je c'est pas ce que marseille vien faire la dedans ^^
enfin je men fous , moi ce qui m'interesse c'est faire des $$$$ sur le compte des lyonnais
pour une fois que lyon m'aporte quelque chose de bien auten en profité
Dernière modification par herve83-- (16-04-2010 12:20:05)
Tu aurais dit que c'est pour te faire du fric, c'était aussi bien ^^ mais, il faut que tu dises que tu veux prendre du fric aux lyonnais.
provocateur va.......
fabom a écrit:
![]()
![]()
Tu aurais dit que c'est pour te faire du fric, c'était aussi bien ^^ mais, il faut que tu dises que tu veux prendre du fric aux lyonnais.![]()
provocateur va.......
au debut c'est ce que j'ai dit
mais l'autre il m'insulte de connard donc j'etai obligé
herve83-- a écrit:
sixt a écrit:
Espèce de gros mort c'est sur c'est bien les seuls places de demi final de LDC que tu peut acheter vu les pitoyables prestation de Marseille en Europe cette saison
.
Un frustré qui peus pas allez voir le match le pauvre , tu veux des place tu fera comme tes collegue tu les achetera 200 ou 300 euro , est puis je c'est pas ce que marseille vien faire la dedans ^^
enfin je men fous , moi ce qui m'interesse c'est faire des $$$$ sur le compte des lyonnais
pour une fois que lyon m'aporte quelque chose de bien auten en profité
Tu sais, on peut te dénoncer sans soucis car c'est illégal
Manu a écrit:
herve83-- a écrit:
sixt a écrit:
.
pour une fois que lyon m'aporte quelque chose de bien auten en profitéTu sais, on peut te dénoncer sans soucis car c'est illégal
fait toi plaisire , en vrais ta une preuve ??
je les ecrit mais es ce que tu ma vue le faire ?
donc j'ai pas de souci la desu les francais comme toi ces des mouton , ta fait sa je porte plainte , je tes vu faire ceci je porte plainte ... fait arrété un peus , il faut des sous est je trouverais n'importe quel moyen pour en foir que ce soit légale ou pas
Est les retombé je les assumerais t'inquiette pas pour moi
au passage : Votre position actuelle dans la file d'attente : 995
Estimation de la durée d'attente restante : 52 minutes
Dernière modification par herve83-- (16-04-2010 13:06:08)
Tu as toi même avouer ton délit, donc pas besoin de preuves... Et de toute façon la police peux avoir tes données de compte d'ebay, etc.
DuSASrBijA a écrit:
Tu as toi même avouer ton délit, donc pas besoin de preuves... Et de toute façon la police peux avoir tes données de compte d'ebay, etc.
est puis ?? il vont pas me faire un eme trou au cul
il devrais alors arrété tout les vendeur de place sur ebay , tout ce sur le bon coin .......
c'est juste 3 place pas 100 ou 200 il vont pas s'atardé la desu croit moi
Ils vont pas s'attarder dessus...
La police fait son boulot donc même les petits amateurs comme toi se font arrêter.
Mais bon de toute façon qui va se faire chier à balancer un blaireau comme toi? Personne...