Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4526 11-04-2010 19:01:26

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: Olympique Lyonnais

ze_egleb a écrit:

Bon bah... allez Nice...

+42

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#4527 11-04-2010 19:01:52

Skave
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Dans l'espace !!!
Site web

prochain match contre bordeaux, faudra vraiment qu'on les enfonce pour refaire notre retard sur eux, et ce soir prier pour que nice fasse quelque chose sur marseille !!!

#4528 11-04-2010 19:02:35

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nicow83 a écrit:

Merci Gomis !  love Et dire que vous l'avez payé 15M  roll

Par contre, j'espère que ce n'est pas grave pour Bodmer ! C'est incroyable la poisse qu'il a se mec !  hmm

Sauf que là , on a Lovren aussi ! --"
Boumsong sur le flanc aussi
Plus de Dc à part Cris neutral
Gonalons suspendu face à Bordeaux
GENIAL !!

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#4529 11-04-2010 19:04:20

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

nicow83 a écrit:

Merci Gomis !  love Et dire que vous l'avez payé 15M  roll

Par contre, j'espère que ce n'est pas grave pour Bodmer ! C'est incroyable la poisse qu'il a se mec !  hmm

c'est sur...

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#4530 11-04-2010 19:08:27

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

L'occasion de Lisandro dans les dernières secondes fait mal , elle passe légèrement à côté de la lucarne hmm

#4531 11-04-2010 19:08:44

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Site web

Lyon vers une amende

Pour avoir arboré un maillot avec la mention Betclic dimanche contre Lille, l'Olympique lyonnais devrait être sanctionné financièrement mercredi par la commission des compétitions (COC) de la LFP. L'échelle des sanctions peut aller jusqu'à 15.000 euros d'amende. La présence de cette société de paris en ligne sur les maillots rhodaniens n'est pas autorisée par la Ligue. En début de saison, la commission d'appel de la LFP avait rejeté l'appel de Lyon et Betclic. (Avec AFP)

F       Ł       F

#4532 11-04-2010 19:10:36

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Déjà dit kevin...

Bon ba 2 points de perdus, 2 joueurs blessés... what else  smile

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#4533 11-04-2010 19:10:46

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

1-1  hmm

Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

#4534 11-04-2010 19:12:04

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: dans le 29 !!!

ze_egleb a écrit:

Bon bah... allez Nice...

appart un énorme miracle je ne vois pas comment nice pourrait prendre ne serait-ce qu'un point  neutral
allez nice quand meme quoi  neutral

#4535 11-04-2010 19:17:58

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Lille était abordable aujourd'hui ...
On sort un gros match comme Lille mais on a énormément d'occasions on gagne pas ça , ça commenceà m'énerver les après ligue des champions
Et le prochain match c'est Bordeaux juste avant le Bayern , ce sera pas l'équipe type et on va surement lacher encore deux points...
A moins de 2 défaites sur les 2 prochains match de l'om , on peut oublier l'idée de les rejoindre au classement..
On a toujours 3 points d'avance sur Lille , devant Montpellier  à la différence de but alors si on peut larguer un peu Bordeaux de la course au titre dans une semaine ce serait bien !
Il faudrait après attendre un faux pas d'Auxerre pour rester scotché sur le podium

#4536 11-04-2010 19:20:24

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Dommage, on aurait pu gagner.
M'enfin bon, on a perdu contre Valenciennes, Auxerre (après l'europa league à chaque fois)...
Donc, un nul c'est une très bonne affaire pour nous.

#4537 11-04-2010 19:23:27

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ca laisse du suspens pour la fin de saison big_smile
C'est impossible de dire aujourd'hui qui sera champion même si l'om a de grandes chances , qui sera sur le podium et qui en europa league tongue

#4538 11-04-2010 19:28:11

Maelradona29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Kemper & DHFL

pour les clubs français sa serait mieux d'avoir Lyon, Bordeaux et marseille en Ligue des champions que Montpellier Lille et Auxerre

╔══╗   
╚╗╔╝ ғc lorιeɴт вreтαɢɴe ѕυd       
╔╝(¯`v´¯)   BREIZH
╚══`.¸.
  *présent depuis la création*

#4539 11-04-2010 19:28:36

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Pour Lille, ça sera pas mieux que l'Europa.
Le titre, c'est chaud par contre yikes
M'enfin, je trouve ça excellent, ça peut changer à chaque journée.
Par contre, j'ai hâte que les journées en retard soient jouées pour qu'on y voit plus clair ^^

Mael', pas d'accord mais bon, c'est ton avis ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (11-04-2010 19:29:41)

#4540 11-04-2010 20:00:02

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

J'ai regardé les ralentis

- On s'est  fait volé

Gonalons aurait jamais du avoir le cartonrouge
Un pénalty non sifflé

neutral

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#4541 11-04-2010 20:02:11

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Yenan a écrit:

ze_egleb a écrit:

Bon bah... allez Nice...

+42

Me quote pas trop vite, parce que la semaine prochaine, on a l'obligation de vous sortir de la course  tongue

Et ce sans DC ou Mdef, au choix... Boumsong, Lovren, Bodmer et Cleber Anderson sont bléssés, et si on met Toulalan DC, on a plus de Mdef à la place de Gonalons... enfin, on a Makoun qui sera peut être remis, mais Maclown, c'est Maclown...

#4542 11-04-2010 20:04:40

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Arffff ...

CJB Lyon 120.

#4543 11-04-2010 21:37:22

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ze_egleb a écrit:

Yenan a écrit:

ze_egleb a écrit:

Bon bah... allez Nice...

+42

Me quote pas trop vite, parce que la semaine prochaine, on a l'obligation de vous sortir de la course  tongue

Et ce sans DC ou Mdef, au choix... Boumsong, Lovren, Bodmer et Cleber Anderson sont bléssés, et si on met Toulalan DC, on a plus de Mdef à la place de Gonalons... enfin, on a Makoun qui sera peut être remis, mais Maclown, c'est Maclown...

T'aurais pas des infos sur la blessure de Lovren et de Bodmer ?
Si un des deux pourraient être remis pour Bordeaux ce serait bien ( surtout Bodmer , le Bayern nous attend 3 ou 4 jours après )

Dernière modification par gig56270 (11-04-2010 21:38:00)

#4544 11-04-2010 21:48:00

ze_egleb
Invité
Serveur 1

gig56270 a écrit:

ze_egleb a écrit:

Yenan a écrit:

+42

Si un des deux pourraient être remis pour Bordeaux ce serait bien ( surtout Bodmer , le Bayern nous attend 3 ou 4 jours après )

Cris, seul valide en défense centrale 11/04/2010 20:27

Les défenseurs de Lyon, Mathieu Bodmer et Dejan Lovren, sortis en cours de jeu du match Lyon-Lille (1-1), dimanche au stade de Gerland de la 32e journée de Ligue 1, souffrent d'une blessure à une cuisse pour le premier et à un genou pour le second, a-t-on appris auprès de l'OL.

Le Croate Lovren, touché dans un choc en fin de première période, a été victime d'une entorse à un genou. «Il s'est blessé en première période avec une légère torsion», a précisé l'entraîneur lyonnais Claude Puel. Il a été remplacé à la 51e minute par Bodmer, qui n'est resté que 15 minutes sur le terrain avant d'être remplacé par Bafétimbi Gomis (64e). «Mathieu s'est de nouveau blessé à la cuisse dont il souffrait mais à un endroit différent», a précisé Puel qui déplore en outre la suspension attendue de Maxime Gonalons, exclu à la 79e minute. «Cela nous fait deux joueurs blessés pour quelques temps et nous perdons un total de trois joueurs en vue du prochain match», a-t-il ajouté.

Par ailleurs, Jean-Alain Boumsong est indisponible pour une durée de deux à trois semaines pour une élongation à un mollet. Cris reste donc le seul défenseur central de métier à être valide. Jérémy Toulalan semble devoir être appelé à jouer de nouveau en défense centrale et notamment contre le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des Champions. (Avec AFP)

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … trale.html

#4545 11-04-2010 21:53:54

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ze_egleb a écrit:

Yenan a écrit:

ze_egleb a écrit:

Bon bah... allez Nice...

+42

Vous avez eu la qualif en LDC, on aura le championnat, c'est un échange de bons procédés tongue
Par rapport aux confrontations en ligue des champions, je peux dire que le fait que vous n'ayez pas Gonalons, ça va largement nous avantager, parce qu'il a vraiment été énorme contre Bordeaux.

Et puis nous on a plus le choix, il faut qu'on tende vers le sans-faute. Je n'ai rien contre le fait que vous dépassiez Marseille, bien au contraire, mais il nous faut une victoire face à vous, vous vous débrouillerez très bien après, j'en suis convaincu tongue

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#4546 11-04-2010 22:00:46

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Claude_Puel_Ol a écrit:

J'ai regardé les ralentis

- On s'est  fait volé

Gonalons aurait jamais du avoir le cartonrouge
Un pénalty non sifflé

neutral

Ouais mais bon.
Ca fait parti du foot les erreurs

Lyonnais est notre coeur
█████████

#4547 11-04-2010 22:04:09

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ze_egleb a écrit:

gig56270 a écrit:

ze_egleb a écrit:

Cris, seul valide en défense centrale 11/04/2010 20:27

Les défenseurs de Lyon, Mathieu Bodmer et Dejan Lovren, sortis en cours de jeu du match Lyon-Lille (1-1), dimanche au stade de Gerland de la 32e journée de Ligue 1, souffrent d'une blessure à une cuisse pour le premier et à un genou pour le second, a-t-on appris auprès de l'OL.

Le Croate Lovren, touché dans un choc en fin de première période, a été victime d'une entorse à un genou. «Il s'est blessé en première période avec une légère torsion», a précisé l'entraîneur lyonnais Claude Puel. Il a été remplacé à la 51e minute par Bodmer, qui n'est resté que 15 minutes sur le terrain avant d'être remplacé par Bafétimbi Gomis (64e). «Mathieu s'est de nouveau blessé à la cuisse dont il souffrait mais à un endroit différent», a précisé Puel qui déplore en outre la suspension attendue de Maxime Gonalons, exclu à la 79e minute. «Cela nous fait deux joueurs blessés pour quelques temps et nous perdons un total de trois joueurs en vue du prochain match», a-t-il ajouté.

Par ailleurs, Jean-Alain Boumsong est indisponible pour une durée de deux à trois semaines pour une élongation à un mollet. Cris reste donc le seul défenseur central de métier à être valide. Jérémy Toulalan semble devoir être appelé à jouer de nouveau en défense centrale et notamment contre le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des Champions. (Avec AFP)

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … trale.html

Merci de l'info smile
Bon , ça s'annonce difficile , Toulalan associé  à Cris en DC c'est du solide mais sans Toulalan au milieu ...

#4548 11-04-2010 22:04:58

Antoine.10
Fan de Foot-Land
Serveur 1

j'etais au match !! Superbe ambiance!!!!

• ㊌ √ > Mon équipe • • » MembreHSC « • Coach< √ ㊌ •

#4549 12-04-2010 00:33:16

Xavounet3601
Fait ses premières dents
Serveur 1

Je vois pas ce que vous avez contre gomis!
il a fait un super match aujourd'hui!
Pas beaucoup de perte de balle!
Des bonnes passes, des occasions!
Bref, si l'arbitrage avec un peu de réussite (but de merde pr lille, penalty non sifflé, expulsion pas très justifié!) on s'en serait sorti, mais faut s'en contenter...

#4550 12-04-2010 04:13:58

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

But de merde pour Lille, mais faut dire aussi que Lloris nous a sauvé 2 ou 3 fois.
Donc ce n'est pas volé non plus.

Lyonnais est notre coeur
█████████

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot