Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai critiqué Gomis pour le nombre incroyable d'occasions qu'il rate , pas pour son activité ^^
Certes , je conçois quand même que les occas' étaient pas évidentes à mettre
Bleuets U19 : Tafer convoqué face au Monténégro
Le sélectionneur des U19 Francis Smerecki vient de dévoiler la liste des joueurs convoqués en vue des deux matchs amicaux que disputeront les bleuets face au Monténégro les 20 et 22 Avril prochains. Cette double confrontation aura lieu au CTNFS de Clairefontaine. Voici la liste des joueurs :
Gardiens de but : Abdoulaye Diallo (Stade Rennais), Marc Vidal (Toulouse FC)
Défenseurs : Sébastien Faure (O.Lyonnais), Thimothée Kolodziecziak (O.Lyonnais), Johan Martial (SC Bastia), Chris Mavinga (Liverpool FC), Loïc Nego (FC Nantes), Vincent Sasso (FC Nantes)
Milieux de terrain : Francis Coquelin (Arsenal FC), Gueida Fofana (Le Havre AC), Clément Grenier (O.Lyonnais), Enzo Reale (O.Lyonnais)
Attaquants : Mathias Autret (Stade Brestois), Cédric Bakambu (FC Sochaux), Antoine Griezmann (Real Sociedad), Gaël Kakuta (Chelsea FC), Gilles Sunu (Derby County), Yanis Tafer (O.Lyonnais)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Bleuets U19 : Tafer convoqué face au Monténégro
Le sélectionneur des U19 Francis Smerecki vient de dévoiler la liste des joueurs convoqués en vue des deux matchs amicaux que disputeront les bleuets face au Monténégro les 20 et 22 Avril prochains. Cette double confrontation aura lieu au CTNFS de Clairefontaine. Voici la liste des joueurs :
Gardiens de but : Abdoulaye Diallo (Stade Rennais), Marc Vidal (Toulouse FC)
Défenseurs : Sébastien Faure (O.Lyonnais), Thimothée Kolodziecziak (O.Lyonnais), Johan Martial (SC Bastia), Chris Mavinga (Liverpool FC), Loïc Nego (FC Nantes), Vincent Sasso (FC Nantes)
Milieux de terrain : Francis Coquelin (Arsenal FC), Gueida Fofana (Le Havre AC), Clément Grenier (O.Lyonnais), Enzo Reale (O.Lyonnais)
Attaquants : Mathias Autret (Stade Brestois), Cédric Bakambu (FC Sochaux), Antoine Griezmann (Real Sociedad), Gaël Kakuta (Chelsea FC), Gilles Sunu (Derby County), Yanis Tafer (O.Lyonnais)
5 joueurs. C'est beaucoup. Tous ceux la sont la relève lyonnaise.
Vivement que Reale grandisse.
Sur le peu que j'ai vu de lui, il a l'air bon.
aulelyon a écrit:
Vivement que Reale grandisse.
Sur le peu que j'ai vu de lui, il a l'air bon.
Oui, tout comme Grenier & Faure.
Récapitulatif de quelques infos :
- L'OL suivrait de près l'attaquant d'Arsenal Eduardo.
- Källström suivit par Séville.
- Bastos pisté par Tottenham, l'Inter & le Milan AC.
- Ederson par Naples & la Lazio de Rome.
- Lloris encore & toujours, par le Real Madrid, M.United, Milan AC ...
- Lyon a demandé le report du match "Lyon - Monaco" pour préparer au mieux la 1/2 finale aller. (Problème : trouver une date à laquelle le repousser ^^')
ce qui avec la CDF, et l'obligation de jouer les 2 dernieres journées de champ' ensemble me semble impossible malheureusement.
- Lyon a demandé le report du match "Lyon - Monaco" pour préparer au mieux la 1/2 finale aller. (Problème : trouver une date à laquelle le repousser ^^')
![]()
Lloris et Bastos, ne faut pas les perdre...
MissOL a écrit:
ce qui avec la CDF, et l'obligation de jouer les 2 dernieres journées de champ' ensemble me semble impossible malheureusement.
Oui, la seule date possible serait le mercredi entre les 2 dernières journées de championnat d'après ce que j'ai lu.
Eduardo je reverait qu'il vienne lol
Apres hugo Michel Kim Il ne faut pas les perdres
Le service billetterie de l’Olympique Lyonnais croule sous les demandes. Environ 400 000 demandes de billets seraient d’ores et déjà parvenues pour le match retour du Bayern Munich, qui se disputera à Gerland le mardi 27 avril. La vente grand public des 5 000 derniers sésames se fera uniquement sur le site internet du club dès vendredi matin. A noter que pour le quart de finale aller de Ligue des champions se disputant le mercredi 21 avril au stade Allianz-Arena, 3 600 supporters lyonnais feront le déplacement à Munich.
Faut demandé à Aulas d'investir dans le 400 000 places .
bonjours tout le monde ce serais pour savoir si il n'y aurais aps un gros stade pour faire un match chez lui une bonne série de victoire et sinon stade d'environs 90 000 places et plus pour le 17/04/10
khittoudu57 a écrit:
bonjours tout le monde ce serais pour savoir si il n'y aurais aps un gros stade pour faire un match chez lui une bonne série de victoire et sinon stade d'environs 90 000 places et plus pour le 17/04/10
Pas l'endroit pour ...
gigi88100 a écrit:
![]()
Bastos ne partira pas
Lloris ça dépend de la prestation face au Bayern et de la qualif' en champion's league l'année prochaine
Ederson s'il continue sur sa lancée , ce serait bête
Et Kallstrom j'espère vraiment qu'on va le garder
gig56270 a écrit:
gigi88100 a écrit:
![]()
Bastos ne partira pas
Lloris ça dépend de la prestation face au Bayern et de la qualif' en champion's league l'année prochaine
Et Kallstrom j'espère vraiment qu'on va le garder
Je pense que mis à part Govou & Clerc, personne ne devrait partir des 'cadres'. J'espère que Aulas a retenu la leçon avec les Abidal, Essien, Malouda & cp' ...
Afin de répondre aux très nombreuses demandes, la ville de Lyon a décidé de diffuser sur un écran géant installé place Bellecour le demi-finale aller de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et l'Olympique Lyonnais, mercredi prochain, en direct de l'Allianz Arena. Les 3600 billets réservés dans le stade Bavarois pour les supporters de l'OL se sont arrachés et plusieurs milliers d'autres ne pourront donc pas se déplacer. La municipalité a donc pris les devants afin de satisfaire le plus grand nombre de fans Lyonnais.
* Et sinon, Eduardo qui dit qu'il ne rejoindra jamais Lyon ... ^^'
Eduardo n'a jamais dit qu'il re rejoindra jamais Lyon, il a seulement sit qu'il était encore sous contrat avec Arsenal et s'il devait partir, ce serait pour retourner au Brésil. Nuance.
nico412 a écrit:
Eduardo n'a jamais dit qu'il re rejoindra jamais Lyon, il a seulement sit qu'il était encore sous contrat avec Arsenal et s'il devait partir, ce serait pour retourner au Brésil. Nuance.
Quand il dit "Je suis sous contrat avec Arsenal, je me sent bien à Londres" et qu'après il dit "Si je devais partir ce serais pour découvrir le Brésil" ça veux tout dire.
OSEF d'Eduardo, ya largement mieux
McCarthy a écrit:
OSEF d'Eduardo, ya largement mieux
J'cracherais pas dessus ...
gig56270 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Lloris et Bastos, ne faut pas les perdre...Bastos ne partira pas
Et Kallstrom j'espère vraiment qu'on va le garderJe pense que mis à part Govou & Clerc, personne ne devrait partir des 'cadres'. J'espère que Aulas a retenu la leçon avec les Abidal, Essien, Malouda & cp' ...
Franchement si on sort une grosse perf' contre le Bayern et on assure la champion's league l'année prochaine , pour moi Clerc et Govou devraient être les seuls à partir
Peut-être pas besoin de remplacer Govou d'ailleurs, ça permettrait enfin à Ederson de s'exprimer et de donner du temps de jeu aux jeunes comme Tafer , Grenier etc
Mais je vais pas te cacher que ça me fout les boules de perdre Sydney
Ouais mais le Sidney de cette saison, il choisit ses matchs...
Allez chocho, tenez bon, y'a Le Mans qui ennuie Bdx !
Pfft... Sochaux se fait voler le match en quelques secondes... un corner oublié et juste après, un coup franc où le mur est placé à 15 mètres... pff