Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lyon-29 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
gig56270 a écrit:
Putain Paris ..
Quoi??
Justement faut qu'il gagne, sinon AUxerre nous passe devantc'est ce qu'il voulait dire il a envoyé ca quand auxerre a marqué ...
Ah OK...
Allez PARIS ! ! !
herve83-- a écrit:
MissOL a écrit:
j'étais sûre que j'allais avoir une remarque du genre.
je ne pensais pas qu'on allait retrouver cette place, même provisoirement d'ici la fin de saison. attention au reveil du Lyonde ce que j'ai pu voir j'ai plus peur de Lyon que de bordeaux
Franchement pour la fin de saison y'a aucun pari à faire ...
Bordeaux a deux matchs en retard et peut se réveiller , Marseille est bien et a deux matchs en retard , Montpellier peut créer la surprise , Auxerre peut prendre de la confiance ce soir si il gagne et peut entamer une grosse série , Lyon s'est réveillé et à l'avantage ( et l'inconvénient ) de jouer contre les concurrents directs , Lille est toujours en course mais en cas de défaite à Lyon les espoirs sont presque enterrés enfin c'est pas trop grave puisqu'ils visent le podium
Si seulement Lens avait une vraie équipe... cette journée aurait été parfaite
gig56270 a écrit:
herve83-- a écrit:
MissOL a écrit:
faut que je me déplace plus souvent, je porte bonheur...^^
tres bonne 2e mi-temps. Gonalons, Toulalan, Lovren (dans l'axe), et bien sûr Licha & Bastos...
Gassama m'a étonnée, et bon retour de Boum.
1erst'inquiette pas pour longtemps
Oui Bordeaux va la reprendre en fin de saison
Ca doit te faire bander de gagner un titre en tout cas
Bref les remarques de ce style c'était attendu , qui sème le vent récolte la tempête
T'inquiète pas j'ai dit ça pour rigoler
Pour ce qui concerne Gassama j'ai été content qu'il joue il est bon je trouve , ses accélérations , ses montées et ses interventions ... Il lui manque juste du temps de jeu qu'il aurait du avoir plus souvent cette saison
MissOL tu vas à Bordeaux mercredi
Non je ne vais pas a Bordeaux, j'aurais bien aimé mais je suis en ce moment en stage à Paris, je ne peux pas me permettre d'en rater 2 jours.
sinon bien sûr qu'on peut aller au stade sans accompagnateurs, mais ça depend où. et je ne le conseille pas avant 13-14ans.
pour la fin de saison, faire des pronostics me semble impossible. tout peu arriver...même un montpellier qui serait champion.
je pense neanmoins que le podium sera composé de Lyon, Bordeaux et Marseille (sans pouvoir dire l'ordre), ce qui serait logique. Mais il y a toujours une place à l'incertitude.
j'suis passé à la télé l'espace de 2 secondes
http://www.youtube.com/watch?v=AhAnoUeCbXs
Dernière modification par MissOL (05-04-2010 01:41:29)
bien missol
ps : c'est chaud ce qui se passe a brest
Dernière modification par lyon-29 (05-04-2010 01:56:55)
T'es une star
T'es une fille ?
ooo elle est passé a la télé mdr
ze_egleb a écrit:
Si seulement Lens avait une vraie équipe... cette journée aurait été parfaite
Claire surtout que Marseille à presque pas joué le match
Xabi22 a écrit:
T'es une fille ?
Miss est trés rarement utiliser pour les gars.
Gregness a écrit:
Xabi22 a écrit:
T'es une fille ?
Miss est trés rarement utiliser pour les gars.
Ca c'est sûr
Xabi22 a écrit:
T'es une fille ?
Bha non , ça se voit pas que c'est un gars ?
MissOL a écrit:
http://img153.imageshack.us/img153/6933/renneslyon.png
T'as l'air vieille
Je plaisante
Sinon t'as raison même Montpellier pourrait être champion , mais je pense aussi que le podium sera composé de Marseille Bordeaux et Lyon , pour l'ordre on peut pas savoir ...
Si on gagne pas face à Bordeaux en championnat on sera surement derrière à la fin ...
Quant à Marseille s'ils profitent de leurs matchs en retard ouille...
Si seulement on aurait pris au moins un point contre eux :s
L'om semble le mieux armé pour le titre avec leur 2 matchs en retard contre une équipe moyenne qui peut aligner de grosses performances également
On croise les doigts pour Sochaux
Je viens de regarder une stat interessante là
A la trêve on avait 30 points avec 8 victoires , 6 nuls , 5 défaites soit une moyenne de 1 . 58 points par match 31 buts marques et 26 encaissés soit 1.63but/ match et 1.36encaissé/match
Depuis la trêve on a fait 12 matchs pour 8 victoire et 27 points pris pratiquement autant de points que la première partie de saison avec 8 matchs de moins , on est 1er sur les matchs retours avec 20 buts marqués (1.66but/match) et seulement 6 encaissés soit 0.5but encaissé/match) mais au dela de ça une moyenne de 2.25 points par match !
On voit quand même un beau contraste entre les deux parties de saison ^^
Maintenant on entame la série des grosses équipes on va bien voir...
Dernière modification par gig56270 (05-04-2010 12:56:34)
"t'es une fille ?!" mdr, c'est pas la 1ere fois qu'on me la fait celle là...lisez les pseudos les gens !
Vieille ? j'ai 18ans
de toute façon, faut savoir que c'ets moi pour me reconnaitre...xD
ouais mais l'OM c'est l'OM. ils sont capable de perdre tout seuls...
la LDC aura son importance egalement. le club qui va se qualifier en 1/2 (lyon, je le pense et l'espere), y laissera aussi des plumes.
Exact ça m'arrangerait que si on se qualifie en demi les matchs se jouent entre les matchs à priori légèrement plus faciles que les autres restants : Paris et Monaco
Miss toute seule .. Tu vas souvent voir des matchs seule ? Jviendrai avec toi la prochaine fois
MissOL a écrit:
la LDC aura son importance egalement. le club qui va se qualifier en 1/2 (lyon, je le pense et l'espere), y laissera aussi des plumes.
Exactement je pense même que celui (entre Bordeaux et Lyon) qui va en demi, pourra dire adieu a la premiere place de L1. C'est pour ça que je vois Marseille premier cette année suivie de Auxerre.
Et Lyon qui prendrait la 3éme place.
MissOL a écrit:
http://img153.imageshack.us/img153/6933/renneslyon.png
T'es affichée sur Facebook aussi ! ^^'
* Le 11 de L1 du week-end du 04/03 :
Ruffier - Lecointe, Boumsong, Puygrenier, Varrault - Bastos, Amalfitano, Hadji - Valbuena, Lisandro, Dia.
- J.A Boumsong : Le défenseur de l'OL n'a commis aucune faute pour son retour à la compétition. Il a été très en jambe et solide.
- M. Bastos : Alors que Lyon était mené 1-0, il a relancé ses coéquipiers, en seconde période, d'un missile du pied gauche.
- Lisandro : L'attaquant de l'OL s'est battu sur chaque ballon, il a été sans arrêt en mouvement et dangereux, et il a encore marqué lors de la victoire sur Rennes.
* Joueur de la semaine : Michel Bastos (Lyon)
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (05-04-2010 13:22:51)
j'étais pas toute seule ne t'inquiete pas^^
et je vais rarement voir des matchs de l'OL...mais j'en ferai plus la saison prochaine.
facebook ? pas compris xD
MissOL a écrit:
j'étais pas toute seule ne t'inquiete pas^^
et je vais rarement voir des matchs de l'OL...mais j'en ferai plus la saison prochaine.
facebook ? pas compris xD
Cette vidéo est reprise par l'OL sur facebook.
ah j'ai pas vu ^^
impossible de me reconnaitre de toute façon
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
* Le 11 de L1 du week-end du 04/03 :
Ruffier - Lecointe, Boumsong, Puygrenier, Varrault - Bastos, Amalfitano, Hadji - Valbuena, Lisandro, Dia.
- J.A Boumsong : Le défenseur de l'OL n'a commis aucune faute pour son retour à la compétition. Il a été très en jambe et solide.
- M. Bastos : Alors que Lyon était mené 1-0, il a relancé ses coéquipiers, en seconde période, d'un missile du pied gauche.
- Lisandro : L'attaquant de l'OL s'est battu sur chaque ballon, il a été sans arrêt en mouvement et dangereux, et il a encore marqué lors de la victoire sur Rennes.
* Joueur de la semaine : Michel Bastos (Lyon)
Ouais vive Bastos, j'espère qui sera en pleine forme pour Bordeaux