Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous etes dur avec Gomis punaise...
aulelyon a écrit:
Vous etes dur avec Gomis punaise...
Moi je pense que Tafer & Co sont trop jeunes, Ederson n'est pas fait pour ça comme tu l'as si bien dit.
Gomis oui mais il va falloir qu'il se batte au milieu, embêter réellement la relance comme un Lisandro et pas son entrée fantomatique face au Real à l'aller.
Mais c'est un bon buteur, un ballon qui traine, une absence de la défense, ... Il a quand même de bonnes stats !
Pour hier, j'ai trouvé un bon Gassama incisif, pareil pour Ederson et Lovren en seconde mi-temps, lorsqu'il évoluait dans l'axe, où il a effectué de nombreuses interventions décisives !
Quelle but de Bastos !
Mine de rien on pouvait dire que Bastos faisait une mauvaise saison y'a quelques mois , c'est difficile de dire ça maintenant...
Si on fait le bilan 14 buts au total pour un joueur à ce poste pour sa première saison à l'ol c'est plus que bien ! Un début de saison flamboyant jusqu'à fin octobre jusqu'à mi - novembre un léger relachement après il a été blessé , puis en début d'année il a eu du mal il est ensuite redevenu bon puis il s'est blessé et là revient et il est très important aussi bien dans le jeu que décisif !
Pour Bordeaux c'est bien étant donné que la défense sera fraiche , le milieu devrait tenir et les ailiers sont en forme , manque plus que le souci de l'attaque j'espère que Gomis va sortir un bon match
Après faut pas négliger les remplaçants qui seront importants si Kallstrom est titulaire on devrait avoir un banc de ce style : Gonalons , Makoun ( interessant pour tenir le score ) Ederson ( pour tenter de marquer ) Tafer (Pour marquer avec sa fraicheur et sa vivacité ) Gassama qui a fait un bon match hier ^^
Dernière modification par gig56270 (04-04-2010 11:26:28)
Gassama / Usain Bolt : même combat
Sérieux Gassama c'est une flèche hier il a tapé des pointes
Il a fait un match de feu en plus il s'est arraché sur chaque ballons
faut que je me déplace plus souvent, je porte bonheur...^^
tres bonne 2e mi-temps. Gonalons, Toulalan, Lovren (dans l'axe), et bien sûr Licha & Bastos...
Gassama m'a étonnée, et bon retour de Boum.
1ers
MissOL a écrit:
tres bonne 2e mi-temps. Gonalons, Toulalan, Lovren (dans l'axe), et bien sûr Licha & Bastos...
1ers
t'inquiette pas pour longtemps
j'étais sûre que j'allais avoir une remarque du genre.
je ne pensais pas qu'on allait retrouver cette place, même provisoirement d'ici la fin de saison. attention au reveil du Lyon
On est premier et j'esperequ'on y restera meme si j'y crois a fonds lol !
Gassama je l'aime bien je m'en rappelle quand j'avais eu son autographe il y a 3 ans quan il jouait en equipe B
herve83-- a écrit:
MissOL a écrit:
1erst'inquiette pas pour longtemps
Oui Bordeaux va la reprendre en fin de saison
Ca doit te faire bander de gagner un titre en tout cas
Bref les remarques de ce style c'était attendu , qui sème le vent récolte la tempête
T'inquiète pas j'ai dit ça pour rigoler
Pour ce qui concerne Gassama j'ai été content qu'il joue il est bon je trouve , ses accélérations , ses montées et ses interventions ... Il lui manque juste du temps de jeu qu'il aurait du avoir plus souvent cette saison
MissOL tu vas à Bordeaux mercredi
j'aimerai allé avec un pote au stade de Gerland mais on a pas 18ans!
On peut y aller sans accompagnateur?
Ce qui est chiant pour nous, ce sont les journées de retard ...
2 journées en moins pour bordeaux et Marseille. Et 1 pour auxerre, si il gagne ne serait ce que 1 match ils nous sortent du top 3 ....
Mais je pense que notre adverse le plus serieux est Marseille. Car Marseille est une trés bonne équipe qui connait ce genre de situation ou le haut du classement est sérrés.
Auxerre aussi sont trés dangereux car eux ils n'ont que la Ligue 1 a ce concentrés.
En terminant par Bordeaux, je pense qu'ils vont tout perdre. La LDC, la coupe perdu face a Marseille et enfin je les vois bien 4éme de Ligue 1.
Au fait moi qui suis plutôt anti-lyonnais à la base ( stéphanois de coeur [...] ), j'aime beaucoup votre équipe cette saison, votre façon de jouer. Vous avez plus cet effet "machine" et je crois que l'OL a bien monté en popularité cette année et ça vous deviez l'attendre depuis longtemps je crois .
Et vous êtes favoris pour le titre, désormais selon moi.
Elle fais plaisir cette victoire.
Mais bon va pas falloir s'enflammer non plus, au vu des matchs en retard ...
Xabi22 a écrit:
logiquement oui , si tu paye doit pas y avoir de souci
Bien sur
Putain Paris ..
Égalisation de Paris
c'est bien ça ,mais si j'aime pas les parisien
gig56270 a écrit:
Putain Paris ..
Quoi??
Justement faut qu'il gagne, sinon AUxerre nous passe devant
Claude_Puel_Ol a écrit:
gig56270 a écrit:
Putain Paris ..
Quoi??
Justement faut qu'il gagne, sinon AUxerre nous passe devant
c'est ce qu'il voulait dire il a envoyé ca quand auxerre a marqué ...
MissOL a écrit:
j'étais sûre que j'allais avoir une remarque du genre.
je ne pensais pas qu'on allait retrouver cette place, même provisoirement d'ici la fin de saison. attention au reveil du Lyon
de ce que j'ai pu voir j'ai plus peur de Lyon que de bordeaux