Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui c'est une bonne saison
c'est deja une bonne saison du coté européen
Marseille champion de France j'attend de le voir pour le croire
:lol:la blague marseille champion la blague
J'peux comprendre l'euphorie suite au premier titre remporté depuis 17 ans mais dire qu'ils vont gagner les 3 prochains matchs aisément et être champions , j'attends de voir
Tout est possible entre les 6 premiers , c'est ça qu'est bon
J'espère que Monaco va tenir ...
oui moi aussi j'espere que monaco tiendra
Match nul déjà on fait une grosse opération puisqu'on passe devant à la différence de but certes mais devant
oo gig
Yeaaaaaaaah on passe devant Montpellier et Lille et on gagne
Attendons demain le PSG (eh oui !) pour espérer passer devant Auxerre également, en espérant de ne plus revoir le trio MAL !
MP Gianni.
Dernière modification par TomBadGone (03-04-2010 22:54:50)
87e OH LE BUUT REFUSE A CAMARA !! Alors que l'attaquant était parfaitement lancé dans la profondeur et avait trouvé le chemin des filets après avoir éliminé Ruffier, l'arbitre de touche lève son drapeau et monsieur Viléo siffle le hors-jeu. Quelle erreur des arbitres !
pour permettre a Lyon d'etre champion ?
niko333 a écrit:
87e OH LE BUUT REFUSE A CAMARA !! Alors que l'attaquant était parfaitement lancé dans la profondeur et avait trouvé le chemin des filets après avoir éliminé Ruffier, l'arbitre de touche lève son drapeau et monsieur Viléo siffle le hors-jeu. Quelle erreur des arbitres !
LOL.
Ce qui faut pas entendre.
niko333 a écrit:
Ouais ... mais nan désolé , comme le fruit du hasard on est reparti sur les bons rails en championnat et blam on nous rabat les phrases typiques que bizarrement on entendait pas l'année dernière lorsqu'on était plutôt mal
niko333 a écrit:
Quand le Mercato n'est pas ouvert, faut bien utiliser tout l'argent que le club ramasse
Qui peut encore croire au foot nickel de ces temps ci ... ?
Bordeaux et Marseille ont 2 matchs en retard, mais c'est que à Lyon que ça profite...
Allez, casse toi de là !
Foot - C1 - Lyon
Bodmer forfait à Bordeaux ?
Le défenseur de Lyon Matthieu Bodmer est «probablement forfait» pour le quart de finale retour de Ligue des champions mercredi contre Bordeaux, a indiqué son entraîneur Claude Puel après la victoire de son équipe à Rennes (2-1), samedi. Bodmer a été contraint de quitter ses partenaires à la 44e minute, en raison sans doute d'«une contracture aux ischio-jambiers», a déclaré Puel.
ze_egleb a écrit:
Bastos remarque enfin
?????
3 matchs = 3 buts ...
Magnifique Lyon
Bastos
1 Bastos + 1 Lisandro + 1 Delgado = 1 Attaque de Feu.
Surtout Fernando qui sera apparemment absent à cause d'un traumatisme facial !
TomBadGone a écrit:
1 Bastos + 1 Lisandro + 1 Delgado = 1 Attaque de Feu.
Surtout Fernando qui sera apparemment absent à cause d'un traumatisme facial !
Il s'est juste niqué la joue , c'est le mot qui fait peur ^^
On va avoir quoi comme défense face à Bordeaux ?
RVR - Toulalan - Boumsong - Cissokho ?
RVR - Cris - Boumsong - Cissokho je pense.
En ligue des champions cette défense a toujours tenu et Boumsong a pas été mauvais aujourd'hui
Surtout que Boumsong a pu se remettre un peu en jambe et que les 3 autres seront frais ( un choix judicieux de Puel d'ailleurs d'avoir fait souffler les défenseurs ! )
Pour le milieu j'espère que Puel va enfin remarquer qu'on est beaucoup mieux avec Kallstrom qu'avec Makoun
Soit un Toulalan Kallstrom Pjanic
Sur les côtés Bastos et Delgado
Pour ce qui concerne la pointe c'est un peu bête comme j'ai toujours critiqué le mauvais placement d'Ederson mais pour ce match là je le verrais bien avec sa technique ...
Maintenant Gomis fera peut-être un gros match
Je préfère Gomis en pointe qu'Ederson.
Ederson est fait pour centrer, emmener des ballons vers l'avant.
Pas reprendre des centres ou peser sur la défense.
TomBadGone a écrit:
RVR - Cris - Boumsong - Cissokho je pense.
Bah Cris est pas suspendu ?
Autant pour moi , j'ai proposé ça car je croyais qu'il était suspendu ...
Bah Gomis est pas fait pour faire grand chose donc bon ...
Au mieux, je mets Tafer et moin serieusement Lacazette. xD
Not Gomis.
http://actu.football.fr/post/2010/04/03 … nnes-Lyon-(1-2)
Quel missile de Bastos
Et que dire du coup de boule de Licha