Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
beauvais60 a écrit:
* Que prendre MU étais mieux [Sorry] !
Xabi : Patience garçonJ'étais justement en train de me dire, "puta*n mais il sait bientôt ce qu'il veut lui !" ...
Héhé
Par contre si jamais on prend le Bayern faut payer des Allemands pour casser les jambes de Franck et Arjen
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Xabi : Patience garçonJ'étais justement en train de me dire, "puta*n mais il sait bientôt ce qu'il veut lui !" ...
Héhé
Par contre si jamais on prend le Bayern faut payer des Allemands pour casser les jambes de Franck et Arjen
Ou t'appelles l'armée
Dernière modification par Xabi22 (07-04-2010 14:51:00)
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Héhé
Passons Bordeaux, ensuite nous en discuterons. ^^
beauvais60 a écrit:
J'étais justement en train de me dire, "puta*n mais il sait bientôt ce qu'il veut lui !" ...
Héhé
Par contre si jamais on prend le Bayern faut payer des Allemands pour casser les jambes de Franck et ArjenPassons Bordeaux, ensuite nous en discuterons. ^^
Perso moi quand Lisandro c'est pris j'étais super content , parce que si il s'en prend un après , il jouera pas la finale ou la demi retour
Dernière modification par Xabi22 (07-04-2010 14:53:22)
Xabi22 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Héhé
Par contre si jamais on prend le Bayern faut payer des Allemands pour casser les jambes de Franck et ArjenPassons Bordeaux, ensuite nous en discuterons. ^^
Perso moi quand Lisandro c'est pris j'étais super content , parce que si il s'en prend un après , il jouera pas la finale ou la demi retour
Pareil.
beauvais60 a écrit:
J'étais justement en train de me dire, "puta*n mais il sait bientôt ce qu'il veut lui !" ...Héhé
Pas le temps d'attendre , on crois en Lyon ou on crois en Brest ! (O_o)
Moi je crois en Lyon donc je sais qu'il vont se qualifier
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Héhé
Pas le temps d'attendre , on crois en Lyon ou on crois en Brest ! (O_o)
Moi je crois en Lyon donc je sais qu'il vont se qualifier
^^'
Floodeur
Un Pronostic Pour ce soir ?
Pour Moi :
GDB 1-1 Lyon
nath74 a écrit:
Oui enfin si vous prenez cette petite stat en compte
Milan AC (éliminé 2-3 - 0 - 4 par MU)> Fiorentina (éliminé 1-2 - 3-2 par Munich)
On peut dire logiquement que MU est meilleur que Munich !
Donc pour moi le meilleur tirage cerait Munich - Lyon
Ps : Si il élimine MU sans Rooney, c'est pas pareil qu'éliminer MU avec Rooney
C'est quoi cette conclusion --' Auxerre a gagné deux fois contre Bordeaux en championnat, donc Auxerre est meilleur que Bordeaux ? Et j'appelle pas ça une statistique.
Par contre je suis d'accord sur le fait que MU est objectivement meilleur que le Bayern Munich avec Rooney, sans c'est à voir.
FCGB 0-5 OL
Je sais je sais je ne vise pas très haut mais bon c'est quand même Bordeaux on ne sait pas si jamais ils voudraient jouer correctement on ne pourrait en mettre que 4
nath74 a écrit:
Oui enfin si vous prenez cette petite stat en compte
Milan AC (éliminé 2-3 - 0 - 4 par MU)> Fiorentina (éliminé 1-2 - 3-2 par Munich)
On peut dire logiquement que MU est meilleur que Munich !
Donc pour moi le meilleur tirage cerait Munich - Lyon
Ps : Si il élimine MU sans Rooney, c'est pas pareil qu'éliminer MU avec Rooney
Mdr.
On avait battu le Werder 7-2 à gerland et 2 ou 3 à 0 chez eux.
Ca ne nous a pas empeché de se faire éliminer en quart cette année là...
Ca ne veut rien dire la manière dont on bat une équipe au tour précédent.
Le jour de gloire est arrivé , levé vous enfant de la patrie
beauvais60 a écrit:
FCGB 0-5 OL
Je sais je sais je ne vise pas très haut mais bon c'est quand même Bordeaux on ne sait pas si jamais ils voudraient jouer correctement on ne pourrait en mettre que 4
Ou inversement.
Faut pas s'enflammer les gars putain !
Faut bien etre optimiste , il suffit qu'on marque 1 but pour etre quasiment sur d'etre qualifié
zgor a écrit:
Faut bien etre optimiste , il suffit qu'on marque 1 but pour etre quasiment sur d'etre qualifié
Oui mais faut bien prendre en compte que Bordeaux a perdu 3 matchs d'affilé , m'étonnerais qu'il joue a moitié ce soir , et je suis pas tellement confiant moi.
Moi non plus, pas confiant du tout -_-
zgor a écrit:
Exactement Monsieur !
Faut arrêter de trembler
Si on en met un à la 77ème minutes on peux faire comme contre le Réal : Avoir pleins d'occaz' sur la fin comme Bordeaux n'aura plus le moral , d'ailleurs merci à Chelito et Licha d'avoir raté les deux plus grosses occaz' contre le Réal à la fin
aulelyon a écrit:
Moi non plus, pas confiant du tout -_-
Moi je stresse à mort, vivement le match
Si Lyon marque d'entrée sa va démoralisé Bordeaux. ^^