Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le rouge il est indiscutable. Si il tente de frapper ok, mais là il tacle. En plus il voit la sortie de Cardinale. Y'a moyen de revenir, Ferri croque. Umtiti seul défenseur lyonnais ce soir.
Genesio audacieux ! Esperons que ça passe !
Si vous pouviez rester à 1-1 ça serait cool, merci de votre compréhension. Cordialement un supporter de l'ASM au bord du gouffre mentalement.
Slowwh a écrit:
On a des supporters demeurés
Votre président aussi.
Le PSG s'est laissé battre par Monaco pour faire chier Lyon.
Il est allé dans le vestiaire de Lyon-Nice pour contester l'expulsion de Cornet.
Il critique ouvertement le délégué de la rencontre pour avoir arrêté le match.
Et le meilleur "quand on est titulaire à Lyon, on peut être titulaire en équipe de France".
Ça fait beaucoup quand même.
Jaloux.
Grenier devrait partir, bonne nouvelle. Tu retires Grenier, Malbranque, Mvuemba, tu rajoutes Kemen, Fofana, D'Arpino ou Martins pour du temps de jeu. On a des bons jeunes, profitons-en avant qu'ils nous passent sous le nez.
beauvais60 a écrit:
Jaloux.
Slowwh a écrit:
Jaloux.
De certaines choses dans votre club, peut-être. Mais de votre président certainement pas. ^^
Gones. a écrit:
Grenier devrait partir, bonne nouvelle. Tu retires Grenier, Malbranque, Mvuemba, tu rajoutes Kemen, Fofana, D'Arpino ou Martins pour du temps de jeu. On a des bons jeunes, profitons-en avant qu'ils nous passent sous le nez.
Ou avant qui deviennent comme Grenier.
Ekotto a écrit:
Gones. a écrit:
Ou avant qui deviennent comme Grenier.
Pas les mêmes cas de figure, Grenier il est suivi par les grands clubs européens depuis qu'il a 16 ans et il était censé devenir l'un des meilleurs meneurs du monde. Il a commencé en pro assez jeune, il a pris un melon énorme, et surtout il a une hygiène de vie totalement déplorable. Les 3 que j'ai cité sont moins attendus, bien encadrés, et ils ont l'air d'avoir la tête sur les épaules. De ce que j'en sais en tout cas,
Persuadé que Grenier plus jeune était le mec idéal, mais le succès et l'argent ça change vite les mentalités eT les fréquentations.
Gones. a écrit:
et il était censé devenir l'un des meilleurs meneurs du monde.
Mmm
Karibut a écrit:
Gones. a écrit:
Mmm
La propagande d'Aulas, elle marche bien.
On aurait entamé les discussions avec Guerreiro pour la saison prochaine en vue du départ de Bédimo.
Marcelo essaierait de convaincre JMA de lâcher du flouzz sur Lucas Lima (Santos).
beauvais60 a écrit:
On aurait entamé les discussions avec Guerreiro pour la saison prochaine en vue du départ de Bédimo.
Marcelo essaierait de convaincre JMA de lâcher du flouzz sur Lucas Lima (Santos).
C'est faible défensivement Guerreiro, perso je préfère Sidibe mais c'est peut-être trop tard pour lui, il va sûrement finir à l'étranger. Sinon Amavi doit pas être hyper cher, et ça reste costaud.
Lucas Lima c'est un MO c'est ça ? Pourquoi pas, après ça va dépendre des départs (Grenier ? Alex ?) et de combien il va coûter (j'ai entendu 8 à 10M, c'est raisonnable).
Faut voir pour un MC aussi, avec Mvuemba/Malbranque/Grenier et peut-être Fofana en moins, ça fait 4 confirmés pour 3 postes (Ferri, Gonalons, Darder, Tolisso). Meme en y ajoutant Kemen ou CMP c'est juste ... J'aimerais bien Koziello de Nice, ou pourquoi pas Stambouli ...
Morgan Sanson ça serait pas mal.
Oui aussi, je l'ai oublié.
Allez Bruno, faut nous faire rentrer Darder là ... ça sera quand même autre chose que Ferri !
-----
Bon arbitrage, y'avais quelques situations pas faciles à arbitrer qui ont vraiment bien été gérées
Clem... a écrit:
Karibut a écrit:
Gones. a écrit:
Mmm
La propagande d'Aulas, elle marche bien.
J'entrevois son potentiel sur ce cf.
Faites pas vos pédales gagnez bordel
Énorme la bagarre mdr, magique ce match