Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slowwh a écrit:
J'trouve que Lacazette a beaucoup de mal techniquement cette saison, il rate la plupart de ses controles, il manque de vivacité. Il est pas en pleine confiance ca se voit.
Ouep j'ai remarqué aussi, ça aurait été un autre attaquant il serait déjà sur le banc. Et les unes deux toujours ratés ça commence à bien faire aussi. Le une est réussi mais le deux il est soit taupé soit trop long et au final on la rend à l'adversaire..
Flend a écrit:
Je veux pas paraitre haineux, c'est une simple remarque, mais chez vos supporters vous prenez trop la grosse tête avec votre trio Fekir - Clinton - Lacazette. Je dis pas que c'est de la merde, mais j'voudrais rappeler que le trio existe réellement depuis une saison, bon Lacazette a confirmé mais au final faut aussi rappeler que vous avez fait une saison en jouant que le championnat, ça va pas être la même cette saison avec la LDC et vos objectifs normalement plus élevés.
Je pense que y'en a un des 3 qui va faire une saison en demi-teinte, après j'aurai ptète tord, mais je mettrais un ptit euro que votre trio s'essouffle cette saison ou une blessure qui casse le rythme :p
N'empêche j'suis devin, y'en a un qui fait une saison en demi teinte et l'autre blessure 6 mois, et y'a un lâche qui s'est barré putain
Doublé de Lagachette, j'espère que sa va le mettre en confiance pour les matchs suivants.
Superbe Rachid !
Toujours pas convaincu par la manière, mais ça se prend.
Ca manque de vitesse quand même, y'a pas de passe en 1ere intention si ce n'est les passes courtes ou latérales. Y'a pas vraiment de prises de risques.
Grenier c'est pas ça. Tolisso y'a du mieux. Mapou pas trop mal pour une fois.
Bon par contre faut que Landreau arrête, y'a rouge et c'est tout.
beauvais60 a écrit:
Toujours pas convaincu par la manière, mais ça se prend.
Ça viendra pas du jour au lendemain je pense, on part de bien bas quand même en terme de qualité de jeu.
Très bon jeu ! Bordel ça fait du bien d'enfin revoir le vrai Tolisso, maître du jeu au milieu de terrain !
C'est très bon pour l'instant, à continuer.
Mapou il fait encore quelques petites erreurs mais on voit clairement la confiance en lui qui est revenu, il fait de bonnes interventions avec plus de sûreté, avec du temps il va peut-être devenir encore plus serein et à l'aise.
Lopes rien à dire, toujours le boss.
Cornet il gache bcp, le score pourrait être plus large
Tolisso pour conclure son très bon match !! Il fait plaisir !!
C'est bien, même si sur la deuxième mi-temps on a baissé de rythme.
Il faudra tout donner à Lille !
Slowwh a écrit:
J'trouve que Lacazette a beaucoup de mal techniquement cette saison, il rate la plupart de ses controles, il manque de vivacité. Il est pas en pleine confiance ca se voit.
MP.
ouez le cdf
Les U19 ont pris piquette contre l'Ajax en Youth League..
3-0, ils ont joué les contres à fond, trop de déchet technique chez nous..
Mdr qui l'aurait cru ? 2-0 tranquille à la mi-temps, domination dans tout les jeu, on est juste énorme. Putin va falloir tenir en 2nd période
Sergi Darder, sublime !
Allez les gars, mi-temps parfaite !
Motta aurait du être expulsé mais bon.. ^^
Non mais la c'est pas possible.. On rate trop d'occasions énormes..
Je pensais qu'on allait rester 8ème ce soir vu le nombre de blessés et de l'équipe en face..
Au final on monte sur le podium et on casse la série du PSG ! Enorme match et quel exploit
Félicitations, vous êtes parvenus à décrocher la LDC
Morel hdm
Gros match de vos joueurs qui eux étaient solidaires sur le terrain, bravo à vous !
On attendait la première phrase ridicule d'Aulas, elle est vite arrivée.