Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
psg-girl91 a écrit:
Gros match de vos joueurs qui eux étaient solidaires sur le terrain, bravo à vous !
Merci à toi ! Bon c'est pas non plus la fin du monde pour vous, sa vous fait juste chier car vous vouliez perdre aucun match en Ligue 1. Cette défaite n'est pas forcément une mauvaise chose aussi, sa vous fera remarquer que même si vous êtes le PSG, vous n'êtes pas invincible et qu'il ne faut pas partir trop confiant.
On a juste fait le match casi parfait du début à la fin, avec une équipe bien en place et solidaire défensivement et qui n'hésitait pas à monter vers l'avant.
Gros match du duo Darder-Ferri au milieu !!
On aurait pu en mettre un 3ème et se mettre à l'abri plus tôt, mais on a géré c'est bien.
Maintenant il faut concrétiser tout ça la semaine prochaine contre Guingamp car si on fait match nul au final ça n'aura pas servi à grand chose, il faut enchainer !
par le pouvoir magique de la logique de ce championnat, prochaine journée : Vous perdez, dépêchez vous de miser vite vite
Premier entrainement collectif pour Nabil !
Darder qui montre enfin le joueur qu'il était à Malaga.
Sa devient trop facile la..
Superbe match, Darder, Rafael, Gonalons et les 3 devants au top.
Grenier pas en confiance ça se voit, pour moi il est clairement derrière Tolisso, Darder et Ferri.
-------
Alex passe devant Licha au classement historique des buteurs de l'OL (TCC), 83 buts désormais. 9ème, derrière Di Nallo (222), Lacombe (149), Chiesa (134), Juninho (100), Gomis (95), Sonny Anderson (94), Combin (94), Schultz (92).
Je trouve ça tellement dommage de se passer de Bedimo comme on le fait. Offensivement il est tellement plus interessant que Morel (bien qu'il laisse plus d'espace derrière lui).
Gonalons : 62 passes, 60 réussies, 19 ballons gagnés. Excellent, du début à la fin.
Darder, Ghezzal, Lacazette et Cornet très très bons !
A noter encore une fois un Mapou en confiance, depuis plusieurs matchs.
Monaco va prendre 3 points contre Reims à domicile, j'espère qu'on réussira à gratter quelque chose de notre déplacement à Rennes mais j'aime pas du tout ce match, je le sens pas, Rennes est plutôt bon et à une bonne équipe.
Lacazette qui rate à 2 reprises de tuer le match.. Beh du coup on se fait égaliser, c'est dommage..
On méritait large de gagner putain.
Arbitre totalement à chier.
Ghezzal, Darder, Gonalons, Cornet top !
Grenier même quand il joue 10 minutes il arrive à être mauvais.
Allez, on va pas laisser cette équipe de branque de Monaco en LDC.
Putain on lâche clairement 2 points ce soir.. Tellement dommage et regrettable !
Ca me fait tellement plaisir de voir qu'on joue tellement mieux sans Valbuena.
Par contre les 2 points perdus font clairement chier.. Surtout qu'Alex à le 3-0 facile juste avant le 2-1..
Julio Baptista devait signer à l'OL à la fin du mois de janvier mais Génésio a refusé sa venue pour laisser la chance à Ghezzal et Cornet, il a bien fait !
Finalement Fékir va passer par la case CFA, il doit jouer 45 minutes ce week-end. Pour se remettre en jambe et tester son corps.
Ghezzal c'est la révélation de la saison côté lyonnais, l'année dernière plus personne n'en voulait (moi le premier) maintenant il régale. Son repositionnement lui a fait du bien, et une attaque 100% gones Fekir-Alex-Ghezzal peut faire tres tres mal !! J'ai hâte de voir ça !
Non, le retour de Fékir changera quoi qu'il arrive le positionnement de Ghezzal, car soit Génésio garde son 4-3-3 et donc Fékir jouera à droite soit il réinstalle le 4-4-2 losange et dans ce cas là OUT Ghezzal..
Et Ghezzal à gauche je pense que c'est vraiment pas top car son atout c'est de revenir dans l'axe, dribbler, feinter, et enrouler sur la droite du gardien généralement.
Pour le coach ça va être un vrai casse-tête..
Dégouté que Nabil n'ai pas pu marquer, un poil moins fort son lob et c'était dedans..
Allez go on fonce !
10 buts cette saison pour Cornet, l'annee de ses 20 ans. Je suis remonté jusqu'en 1995, et j'ai pas trouvé de telle performance à l'OL. On en tient un bon !
Autre chose, Aouar est vraiment hyper prometteur ... Et il semble avoir un mental à la Fekir plutôt qu'à la Bahlouli ou Benzia. Faudrait encore attendre 2/3 ans et on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise, mais c'est surement lui la pépite du centre.
Avouar.
Slowwh a écrit:
Aaah ce bon vieux Jaffredo, toujours aussi bon.
C'est pour le rouge que tu dis ça ? Perso je l'aurais mis aussi ... C'est con, c'est une erreur de jeunesse, mais la faute elle est bien là