Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et le retour du roi Njie
Ahah, ça ne pouvait pas mieux tomber.
L'agent de Lassana Diarra qui indique que l'OL est rentré en contact avec son joueur pour le recruter.
Pas de sens..
J'aimerai bien moi, il est nettement meilleur que Mvuemba ou Steed par exemple, et pour faire souffler Toliss et Ferri ça peut être cool, même si Guaida et Grenier vont revenir. On a pas un super banc quand même
Ça était démenti déjà
Hubert Fournier, l'entraîneur de l'OL, a affirmé en conférence de presse que Gaël Danic n'était plus un joueur lyonnais. Selon nos informations, il va s'engager dans les prochaines heures avec Bastia.
Partager Facebook
Partager Twitter
Partager Google+
A-
A+
Gaël Danic quitte l'OL !
Gaël Danic quitte l'OL !
©Maxppp
La dernière apparition de Gaël Danic avec l’Olympique Lyonnais restera celle face à l’Astra Giurgiu, un soir de piteuse élimination en Ligue Europa. Ce jour-là, il était entré en jeu à 30 minutes de la fin du match et sa prestation décevante avait provoqué la colère de Jean-Michel Aulas, qui l’avait pointé du doigt. Depuis, Danic n’a plus joué avec l’équipe première, se contentant de la CFA. Un départ semblait inéluctable et l’OL est parvenu à un accord avec le joueur pour mettre un terme à son contrat.
« Je peux vous dire qu’il a résilié son contrat à l’Olympique Lyonnais. On tient à le remercier pour son grand professionnalisme. Il était apprécié et respecté dans le vestiaire », a ainsi révélé Hubert Fournier en conférence de presse ce midi. Une belle opération financière pour l’OL puisque le joueur émargeait à 120 000 € bruts mensuels, avec un contrat jusqu’en juin prochain. S’il a accepté de dire adieu à ces conditions avantageuses, c’est parce que Danic a déjà trouvé son futur club.
Selon nos informations, il est tombé d’accord avec le Sporting Club de Bastia et va s’engager aujourd’hui, au plus tard ce week-end, avec le club corse. Là-bas, il devrait retrouver du temps de jeu en équipe première. A 33 ans, il aura l’occasion de prouver que l’OL s’était trompé en le laissant sur le flanc au profit des jeunes pousses du club.
Partager Facebook
Partager Twitter
Partager Google+
Commentaires
Article précédent :
Robert Pires lance un appel du pied à la Ligue 1 !
Fiches joueurs
Gaël Danic G. Danic 3 Matches 0 Buts
Fiches clubs
Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais
120K par mois ?
BloodyBeetroots a écrit:
120K par mois ?
oui c'est bien ca 120000 euros par mois
sauf1
Nzooow. a écrit:
sauf1
????
Il s'en est pas remis le pauvre.
BloodyBeetroots a écrit:
Il s'en est pas remis le pauvre.
ca c'est sur surtout avec le contrat qu'il avait il retrouvera pas la meme chose ailleurs
Oui 120k/mois, ahah.
Bonne chance pour la suite Gaël.
Hugo : Non je disais ça par rapport à son salaire, pour Diarra.
On va retenir le point à l'extérieur.
Vous pensez que Wallace va prendre une sanction ?
Ah j'espère bien ! On a entendu les insultes d'Umtiti aussi
J'ai pas compris son attitude wallace, c'était débile. Il va prendre 5 matchs cet abruti, fin bref le match était moisi, j'pense qu'on est d'accord sur le match nul logique.
on est d'accord amigo, piètre match mais beaucoup trop tôt pour parler de Lacazette dépendance comme on a pu l'écouter
Ghezzal j'en peux plus, il apporte rien mais rien du tout quoi encore plus hier d'ailleurs il a perdu casiment la totalité de ses ballons c'est plus possible
6 mois d'absence pour Bisevac.. Rose a fait une bonne rentrée j'espère qu'il le mettra et qu'il ne pensera pas une seconde au fait de nous foutre Koné
Oh non pas le retour de Koné par pitié..
Rose a fait de bons matchs dernièrement. Au duel aérien il est très présent ! Attention aux petites fautes dans la surface quand même.
Perso' Ghezzal je le trouve bien, il manque juste la finition, ou le dribble de trop. Avec l'expérience de la L1 il fera un truc de chouette je pense.
Frick a été prêté à Servette en Suisse au faite. Sans OA.
http://www.90min.com/fr/posts/1826118-c … _aid=35204
Ragez pas. ^^
Haha ouai j'avais lu ça dans sa bio à CR. Enfin en signant à Lyon il aurait pu aussi ne jamais faire la carrière qu'il a faite. Tu peux pas prévoir ^^
Surtout que c'est une Wenger ça. Lui a l'entendre à chaque fois il était a 2 doigts de signer tout le monde. C'pas parce que tu te renseigne sur un joueur que tu le signe après ^^
J'pense qu'il aurait réussi n'importe où, mais avec un autre parcours certes.
Si il le met dans sa bio, c'est que ça devait pas être loin d'être concrétisé. Putain avoir l'idée d'échanger Ronaldo et un autre contre Vairelles quoi.