Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Entre Grenier, Gourcuff, Fofana, Fekir, Bisevac, Bedimo et Umtiti, ça donne quoi ?
Ils seront de retour quand ? Un petit récapitulatif me ferais plaisir car j'suis plus dedans à force.. ^^
Sinon gros match de merde, j'pourrais traverser la rue et aller voir l'équipe de mon village, j'aurais plus de spectacle..
Il y avait péno ou pas sur la sortie de Lopes?
Difficile de se faire une idée, il y a contact mais très très léger puis le joueur tombe avant
Selon les images il attrapé le pied avec son genou mais à vitesse réel difficile à voir.
Ben.. a écrit:
Entre Grenier, Gourcuff, Fofana, Fekir, Bisevac, Bedimo et Umtiti, ça donne quoi ?
Ils seront de retour quand ? Un petit récapitulatif me ferais plaisir car j'suis plus dedans à force.. ^^
Sinon gros match de merde, j'pourrais traverser la rue et aller voir l'équipe de mon village, j'aurais plus de spectacle..
J'peux répondre pour 2 d'entre eux :
Grenier : 3 mois, vu qu'il est à Lyon, y'aura une rechute donc tu peux compter 3 mois - 1 match - 1 mois de plus blessé
Gourcuff : Il jouera bientôt, fera 2-3 matchs (voir 4) et il sera absent 3 semaines parce qu'il aura une douleur a la bistouquette.
Dernière modification par Flend (24-08-2014 20:29:50)
Ben.. a écrit:
Umtiti, Bisevac, Fekir après la trève internationale.
Grenier va se faire opérer, donc compte quelques semaines aussi.
Bedimo et Gourcuff la semaine prochaine, normalement.
Pour Fofana => http://www.foot01.com/equipe/ol/coup-dur-et-sais
Au pire suit l'actu du club que tu supportes
Tu parles de qui ? moi ?
Hmmm je pense bien qu'il parlait de vous my deaarrr vu que Kariboul et moi même nous ne sommes pas vraiment des supporters de l'OL
Jl'encuule alors.
On parle d'un retour d'Anthony Martial en prêt.
Dernière modification par Ben.. (25-08-2014 16:30:49)
Oui
vu ce que l'entraineur de Monaco à fait face à Nantes vis à vis de Martial c'est pas étonnant qu'il demande d'être prêter !
Et Martial seras un bon remplaçant pour nus sachant qui connais quasiment tout le monde !
Il a dit qu'il souhaiterait se casser à l'étranger
Chez nous Jardim l'a expliqué comme ça :
Le Portugais « a expliqué qu’il avait demandé à son joueur de conserver le ballon. Ce qu'il a bien fait. Mais comme Monaco était dominé, il a décidé de le sortir pour mieux bloquer les côtés et a donc préféré faire rentrer Ferreira Carrasco », a reporté RMC. Pour autant, le jeune attaquant ne partirait pas, « sauf proposition tardive ».
Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-20459-Ligue … z3BPxPdR00
Son explication je la trouve douteuse quand même ...
C'est un manque de respect.
Ouai surtout que à gauche t'avais germain qu'étais mort, sachant que YFC il est à gauche hmmmmm ça sent les embrouilles et j'aime pas ça
Ouais enfin Martial revenait jamais alrs qu'on en avait graaaaand besoin.
Germain il se bat
C'est salop mais c'est normal, j'espère qu'il comprendra.
En tout cas si il part, ça ne sera pas chez vous !
Il a dit qu'il voulait partir à l'étranger, stop les rumeurs d'il y a 1 mois..
Le club veut le prolonger d'ailleurs ^^
Zeffane dans la liste de Christian Gourcuff pour les prochains matchs de l'Algérie.
Un accord aurait été trouvé en l'OL et l'OGC Nice pour le transfert de Pléa, pour une somme d'1M€.
Bon choix de zeffane manque plus que la confirmation de fekir et bahlouli
Zeffane n'a pas trop de choix à vrai dire.
Je suis même étonné de ne pas voir mieux que lui appelé dans cette sélection.
On parle de Jensen en DC pour jeudi, j'aime !
J'ai vu son match en replay cette semaine sur OLTV avec la CFA, il est vraiment posé, très bonnes relances et il gagne tous ses duels de la tête.
A voir.