Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sauf1
BloodyBeetroots a écrit:
Drys a écrit:
Memphis- a écrit:
Pensez-vous que la politique du club avec cette jeunesse mise au premier plan tient-elle toujours la route et que le recrutement des joueurs plus expérimentés devrait être au goût du jour ?
Epique ahah
et colégram
Tant mieux pour vous, vous n'auriez jamais été capable de jouer cette compétition sérieusement avec votre effectif et tous vos blessés.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Il est de combien le manque à gagner avec cette élimination ?
Et je pense qu'ils ont l'effectif à la base pour jouer l'EL. Le problème c'est leurs 15 blessés.
BloodyBeetroots a écrit:
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
ban svp provocation car son club est qualifié et pas le votre
Je parlais de la boutade de Karibut en fait.
Le manque à gagner ? Suivant le parcours, c'est différent, mais si on était sorti des groupes, jusqu'au 8ème/quart/demi, ça tourne autour de 5M au grand maximum. Donc ça reste pas "grand chose".
BloodyBeetroots a écrit:
Je rigolais également .. ça me dégoûte d'avoir à le préciser d'ailleurs
Dernière modification par Drys (28-08-2014 23:36:10)
Slowwh a écrit:
Le manque à gagner ? Suivant le parcours, c'est différent, mais si on était sorti des groupes, jusqu'au 8ème/quart/demi, ça tourne autour de 5M au grand maximum. Donc ça reste pas "grand chose".
Dans votre situation, ça aurait fait un bien fou
Drys a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Je rigolais également .. ça me dégoûte de le préciser d'ailleurs
J'ai hésité, on va dire que c'est la fatigue...
@Sloowh : C'est à quoi je m'attendais, ça fait pas un énorme trou dans le budget, ça va.
Ou que t'es con, j'hésite ..
Vous pouvez bannir Kroosinho svp? Il importune Bloody partout sur le forum depuis des semaines, ça devient lourd.
Surtout que c'est l'ancien Enzo. et qu'il est censé être banni à vie, pffff
Kroosinho a écrit:
Ou que t'es con, j'hésite ..
T'es bien gentil mais venant de toi, ça coince...
Merci le caribou.
Tenez si vous voulez les primes d'Europa, après c'étais pour la saison 2013/2014 mais je doute que ça va changer beaucoup cette saison.
- 1,3 M€ pour toute équipe qualifiée pour la phase de poules
- 200 000€ pour une victoire
- 100 000€ pour un match nul
- 400 000 pour chaque vainqueur de groupe
- 200 000€ pour les deuxièmes de chaque groupe
- 200 000€ pour toute équipe qualifiée en 1/16 de finale
- 350 000€ pour toute équipe qualifiée en 1/8 de finale
- 450 000€ pour toute équipe qualifiée en 1/4 de finale
- 1 M€ pour toute équipe qualifiée en 1/2 finale
- 2,5 M€ pour le finaliste de l’Europa League
- 5 M€ pour le vainqueur de l’Europa League
Fournier a raison sur toute la ligne pour l'attaque.
Il nous faut un deuxième vrai buteur en accompagnement d'Alex. Et les 3 jeunes grapilleront du temps de jeu dans la saison et prendront de la confiance mais on peut pas laisser un Yattara titulaire une saison entière alors qu'il n'a même pas passé une saison avec l'OL pour prendre ses marques..
Lopes - Jallet - Bisevac/Rose - Umtiti - Bédimo, Gonalons - Fofana - Gourcuff - Grenier, Lacazette - X
Cette équipe peut faire mal, cependant je crains qu'on ne la voit sûrement jamais réunie au même moment cette saison.
Ouais il serait temps que le club songe à acheter un second vrai buteur, je le repète depuis le début du mercato. J'espère que ça va se faire.
Ouais en effet KenJ la compo est bien pour moi, quand on la vois comme ça on peut faire des vrais match mais comme tu dis j'ai bien peur qu'on ne la vois jamais comme ça.
Nouvelle défaite, même plus étonné.
Super utile de recruter un défenseur, grand choix ! Alors qu'on a pas un seul vrai buteur à côté d'Alex mais bon ça n'as pas l'air de gêner, les résultats suivent.
Et la place de second attaquant va être entre lui et Yatarra.
Tu parles d'ambitions..
On a pas d'argent les gars..