Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Savez vous si les places pour Lyon - Lens sont déjà mise en vente à la billetterie du stade?
Fournier : « Nabil Fékir, on envisage un retour après la trêve internationale. Pour Yoann (Gourcuff), on est sur la bonne voie. On verra pour le match à Toulouse. Henri Bedimo ? On reste sur l’indisponibilité entre 3 et 4 semaines. Milan Bisevac ? On préfère être prudent. On veut éviter une rechute. Il reviendra pour le match face au FC Astra. Mou Dabo ? Il a repris l’entrainement collectif. Il faut encore attendre pour qu’il retrouve le groupe. »
Grenier - Gourcuff - Fékir - Malbranque : Aucun numéro 10 pour le match contre le TFC !
+ Bédimo, Bisevac, Fofana..
Bref, on va encore pouvoir se créer une équipe type de joueurs blessés !
Chantome arriverait dans la semaine. Depart de Grenier ?
Avec un but de Gael Danic
Pourquoi ne pas mettre Farès en 10 ?..
Ce slalom d'N'jie ! Dans la défense toulousaine, tranquillement.
Putain juste avant le tir je dis à un pote "si WBY le tir direct il y a but vu comment Lopes est complètement à droite de son but.."
Lacazette !
Yattara très intelligent.
9 ans de disette..
Bien joué. 'tain, je vais plus pouvoir faire chier mes potes lyonnais avant et après chaque TFC/OL. C'est nul.
Je le sentais mal ce match.
Il fallait que Sylla rentre, quoi...
Dernière modification par SweDen (16-08-2014 21:36:02)
2 places dispos en voiture pour Lyon/Lens au départ d'île de France si ça intéresse
Ouais Bisevac et Umtiti absent un mois.. C'est pas possible il y a problème..
De retour à l'entraînement de Lyon après sa blessure à la cheville, Yoann Gourcuff est forfait pour la réception du FC Astra jeudi, en match aller des barrages de Ligue Europa. «Il ne sera pas là demain (jeudi). Cela ne relève pas du secret défense, a déclaré l'entraîneur de l'OL Hubert Fournier ce mercredi. Il avait déjà arrêté l'entraînement dans la semaine. Il ressentait une petite douleur au dos. Je reste persuadé qu'il aurait été préférable qu'il puisse faire sa rentrée à domicile mais c'est l'état de santé de Yoann qui en décide.»
Franchement quelle pédale celui-là c'est un truc de ouf. Vivement qu'il revienne et essaye "pour une fois" de justifié son prix.
Le pire c'est que je pense qu'une fois qu'il sera vraiment de retour il pourra apporter mais chaque fois c'est la même et ça rechute.
Je commence vraiment a avoir l'impression que c'est dans sa tete le mal on dirait qu'il s'invente des blessures pour pas jouer
Jallet.
Magnifique.
Nos latéraux sont vraiment excellents !
Mais sinon, on manque le dernier geste.
Tolisso j'aime trop. Il est tellement complet. Ferri par contre je comprendrais jamais. Il a le niveau CFA.
Faut que vous plantiez le 2ème là parce que ça chauffe.