Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est sévère pour un deuxième carton...
Surtout quand tu vois le premier ..
lël
Et Grenier qui rechute on dirait...
Le péno est logique, la défaite est un peu logique vu les errances défensifs. Par contre le rouge est une blague.
Bref, 2 buts encaissés + rouge + péno + blessé = Soirée bien merdique
Pour l'instant 5 matchs officiels, 5 blessés, 1 par match quoi.
si y'avait qu"a lyon!!!! tous ses préparateurs physique c'est une grosse supercherie.quand est-ce que l'on comprendra que musculairement on est a coté de la plaque ?,,
La tu ne peux plus dire que tu n'es pas didierland, désolé que ce soit moi qui te démasque, je ne vois pas trop l’intérêt de te cacher, tout le monde te connait ici.
J'oublie que dans les autres clubs/pays tu n'as pas de blessure
encore avec se didierland?,, n'importe quoi ekotto. je fait un constat que sa soit en france ou a l'étranger, il y a de plus en plus de blessés .alors qu"ils y a de plus en plus de préparateurs physique .alors pk me masquer ou me démasquer , n'importe quoi!!!!!!
Cedric, laisse tombe il avait dit qu'il partait donc fallais bien trouver une astuce pour revenir.
Mais non c'est pas didier, son pseudo c'est "michel", c'est pourtant éviddeenntttt non ?
Le fait qu'il vienne de Nantes, qu'il s'exprime aussi bien, qu'il adore les préparateurs physiques, tout ça c'est qu'une coïncidence voyons
c'est micheeeeel, il a connu des filles il s'en rappelle
https://www.youtube.com/watch?v=uDm2t3KNA5c
Flend a écrit:
Mais non c'est pas didier, son pseudo c'est "michel", c'est pourtant éviddeenntttt non ?
Le fait qu'il vienne de Nantes, qu'il s'exprime aussi bien, qu'il adore les préparateurs physiques, tout ça c'est qu'une coïncidence voyons
+ ça haine envers les Marseillais ^^
Le groupe contre Lens : Lopes - Gorgelin - Zeffane - Dabo - Jallet - Koné.B - Rose - Tolisso - Ghezzal - Gonalons - Bahlouli - Malbranque - Mvuemba - Danic - Benzia - Lacazette - Njie - Yattara.
Problème pour écrire, nantais da suffit pour le prouver .. ^^
clemasd a écrit:
Le groupe contre Lens : Lopes - Gorgelin - Zeffane - Dabo - Jallet - Koné.B - Rose - Tolisso - Ghezzal - Gonalons - Bahlouli - Malbranque - Mvuemba - Danic - Benzia - Lacazette - Njie - Yattara.
Groupe de CFA
Et encore j'ai envie de dire.. Aucun niveau dans cette première période.