Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah cool j'ai bien envie de voir ce qu'il donne.
Par contre sur le plan offensif je ne nous sent pas au point pour la saison, ils nous faudrait un renfort.
____
Yattara et Benzia absent pour le match de jeudi. Yattara est touché aux ischio-jambiers alors que Benzia souffre des adducteurs. Pour Yatarra, cela ressemble plus à une précaution comme il l’avais confié lundi après-midi.
Gourcuff absent aussi bien évidemment.
Dernière modification par Ben.. (26-08-2014 15:19:33)
Gourcuff courtisé par Rennes askip !
Mais pour combien?
Le groupe de l'OL pour jeudi:
Lopes, Gorgelin - Mocio, Zeffane, Dabo, Jallet, B. Koné, Labidi - Tolisso, Gonalons, Bahlouli, Malbranque, Mvuemba, Danic - Benzia, Lacazette, Njié, N'Gouma.
Sur 18 joueurs, j'en compte 4 de titulaires indiscutables (Lopes, Jallet, Gonalons, Lacazette (Malbranque/Tolisso le sont pas vraiment si y'a aucun blessé)), tous les autres sont blessés/suspendus. C'est ouf quand même.
Dernière modification par Slowwh (26-08-2014 16:15:26)
Sur le match contre Lens, Jallet à été énorme il était partout ! Ce joueur c'est du gâchis il est super bon mais il est pas apprécié à San juste valeur !
Bah si, c'est un bon défenseur de L1.
Je parle plutot de Paris, il est pour moi au moins du même niveau de VDW..
Ferri a quoi ?
lensoisdu01 a écrit:
Je parle plutot de Paris, il est pour moi au moins du même niveau de VDW..
Et VDW et Jallet ne sont pas au niveau du PSG, personne n'est sous-côté.
Pléa à Nice pour 500000€«auxquels pourront s'ajouter un maximum de 250 000 euros d'incentives ainsi qu'un intéressement sur un futur transfert»...
Bien pour lui.
Malheureusement on n'a plus besoin d'ailier pur dans notre schéma.
Lacazette dans la liste de Didier Deschamps.
Enfin, il est pas trop tôt.
Ferri.
1-0.
0-1 ! Allez !
C'est lourd ça !! Faut en mettre au moins 1 encore allez !
Entre ça et le raté de Njie , c'est vraiment dommage..
C'est vraiment triste pour L'OL, ne pas réussir à se défaire d'une équipe comme Astra c'est catastrophique au vu du monde qui sépare les deux équipes..
Pensez-vous que la politique du club avec cette jeunesse mise au premier plan tient-elle toujours la route et que le recrutement des joueurs plus expérimentés devrait être au goût du jour ?
Vu de l'extérieur, votre équipe fait peur et pas dans le bon sens...
ça peut progresser mais à l'instant T c'est trop tendre
Dernière modification par lormontfoot33 (28-08-2014 20:59:07)
Memphis- a écrit:
Pensez-vous que la politique du club avec cette jeunesse mise au premier plan tient-elle toujours la route et que le recrutement des joueurs plus expérimentés devrait être au goût du jour ?
Drys a écrit:
Memphis- a écrit:
Epique ahah
C'est la fin d'une belle aventure pour Danic