Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#35601 19-07-2014 21:49:35

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Franchement pas mal votre première mi-temps. On sent direct' la philosophie de jeu de Fournier.

#35602 19-07-2014 21:58:13

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Quelle belle première mi-temps, du jeu simple à une-deux touches de balle, les joueurs se connaissent bien et ça à l'air de bien marcher.
Vivement l'équipe au complet qu'on voit ce que ça donne.

J'ai bien aimé les micros ouverts de Canal afin d'entendre les consignes de Fournier.  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#35603 19-07-2014 22:52:32

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai pas vu la 1ere période, je sais pas si elle a été meilleur que la 2nd, mais en tout cas la 2nd MT était très intéressante, de beaux enchaînements en attaque.

AFO.

#35604 19-07-2014 23:01:35

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

La première mi-temps était quand même bien meilleure mais la deuxième n'était pas dégueu' non plus.
Vraiment on est bien là !  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#35605 19-07-2014 23:12:34

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Faut faire gaffe quand même, j'me rappelle que nos matchs amicaux l'année dernière + les 2-3 premiers matchs de championnat étaient très bien, après on s'est littéralement effondrer. ^^

AFO.

#35606 21-07-2014 12:03:47

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Quel plaisir ce match. Dans la continuité de Copenhague, c'est bien.
Hubert trouvait qu'on manquait de créativité offensive après Copenhague, on a été servi vs le Shakhtar. Il y a eu de très bons mouvements/enchaînements
Lacazette/Yattara avec Fékir en soutien c'est un régal. ♥

Le fait d'entendre les consignes pendant le match j'ai trouvé ça grave cool.

Par contre vite qu'on signe un latéral droit pck Zeffane non merci. Tolisso continue de faire le taff mais il a clairement indiqué vouloir jouer à son poste cette saison..

Edit : Au passage, Lacazette a lâché un petit "Je reste au club" aux micros après le match. big_smile

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (21-07-2014 12:09:44)

CJB Lyon 120.

#35607 22-07-2014 21:21:50

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Globalement l'équipe type ça va donner quoi d'après vous ?

Dernière modification par Ben.. (22-07-2014 21:22:22)

Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

#35608 22-07-2014 23:53:46

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1

Lopes
Rose - Bisevac Umtiti - Bédimo
Gonalons
Fofana (Ferri) Grenier
Gourcuff
Lacazette Yattara

#35609 22-07-2014 23:58:38

Mr.Kuro
Banni
Serveur 1 et 2

C'est un DC Lindsay Rose il me semble.

#35610 23-07-2014 02:50:03

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Lee- a écrit:

Lopes
Rose - Bisevac Umtiti - Bédimo
Gonalons
Fofana (Ferri) Grenier
Gourcuff
Lacazette Yattara

Lindsay Rose est DC il joue pas sur l'aile droite, après justement je pense qu'il sera mis avec Umtiti peut-être mais sa fais un défense trop jeune donc je ne sais pas trop. Umtiti est pas a l'abri d'un départ en plus. Sur la droite on va surement recruter Jallet.
Ouais Ferri pour remplacer Fofana car il blessé pour un long moment lui ! Grenier non plus pas a l'abri d'un départ.
Gourcuff, j'sais pas si on peut compter sur lui, après autant d'echec c'est dur de rebondir, peut-être un match ou deux mais il va encore craquer.
Et pour finir, Yattara est lourd et même si Fournier trouve son profil intéressant je pense que l'on va recruter un joueur offensif avant la fin du mercato aussi.

Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

#35611 23-07-2014 10:07:45

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ben.. a écrit:

Globalement l'équipe type ça va donner quoi d'après vous ?

Sachant qu'Umtiti est suspendu pour les 3 premiers matchs, on devrait avoir :

Lopes
Jallet - Bisevac - Koné - Bédimo
               Gonalons
         Ferri           Grenier
           Fékir/Gourcuff
   Benzia/Yattara - Lacazette

Pour le début de saison je vois ça.
Ensuite Umtiti devrait récupérer une place assez rapidement je pense. ^^

Ca me ferait chier de plus voir Tolisso. sad
_____

J'ai pas assez vu jouer Rose pour le juger.. Rose - Umtiti ça peut devenir la charnière centrale au cours de la saison ?

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (23-07-2014 10:13:18)

CJB Lyon 120.

#35612 23-07-2014 10:53:22

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Jma a laissé entendre qu'après Jallet, on ne recruterais plus.. Ce que je considère comme une erreur.
Comme l'a signalé Slowwh, on avait vécu le même début de saison l'année passée, on s'enflamme peut-être un peu trop..

Je ne remets pas en doute le talent d'un Yattara, d'un Fékir, etc. Mais seront-ils capable d'être régulièrement performants en L1 ?

#35613 23-07-2014 11:05:56

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Lopes/Jallet Rose Bisevac (Umtiti) Bedimo/ Gonalons Ferri (Tolisso ?) Gourcuff Grenier/ Yattara Lacazette. 4-4-2 losange.

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#35614 23-07-2014 11:47:00

Mr.Kuro
Banni
Serveur 1 et 2

nath74 a écrit:

Jma a laissé entendre qu'après Jallet, on ne recruterais plus.. Ce que je considère comme une erreur.
Comme l'a signalé Slowwh, on avait vécu le même début de saison l'année passée, on s'enflamme peut-être un peu trop..

Je ne remets pas en doute le talent d'un Yattara, d'un Fékir, etc. Mais seront-ils capable d'être régulièrement performants en L1 ?

Yattara oui, largement.

#35615 23-07-2014 12:25:40

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Yattara est bon effectivement mais si Alex ou lui est en méforme/blessé, tu te retrouves avec Benzia ?..
Offensivement, on va être limité cette saison. J'espère que Fournier et notre collectif seront compensés le manque d'individualités.

#35616 23-07-2014 12:26:55

Mr.Kuro
Banni
Serveur 1 et 2

Yattara peut jouer seul en pointe aussi, avec 3 milieux derrière. ^^
Mais je ne sais pas si c'est un de vos plan de jeu.

#35617 23-07-2014 12:45:11

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mr.Kuro a écrit:

Et on fait quoi de Lacazette ?

#35618 23-07-2014 12:55:42

Mr.Kuro
Banni
Serveur 1 et 2

Suit la conversation.....

#35619 23-07-2014 13:55:34

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Mr.Kuro a écrit:

Ouais euh non j'pense qu'il faut pas s'enflammer hein. Yattara n'as jamais joué la moindre minute dans un match officiel avec l'OL.
Concrètement il faudrait recruter un nouvel attaquant(dans nos moyens évidemment) pour pouvoir l'associer à Alex. Puis Yattara jouerais de temps en temps pour faire tourné. Là ça serait bien.

ØŁ  ♥♥

#35620 23-07-2014 14:47:12

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il y a le même débat quand aux attaquants sur le forum OLWeb.
Ca me parait plutôt léger aussi (Surtout lors de la CAN, où Yattara ne sera probablement pas là, et Benzia selon ses performances non plus..), mais pour faire le nombre, il nous faudrait un mec qui accepte d'être 4e dans la hiérarchie, ayant un niveau qui tient la route et sans gros salaire. Plutôt contraignantes ces obligations à mon sens..
Si j'dis ça, c'est qu'on ne peux pas se permettre de barrer Yattara & Benzia. Sachant qu'un Fékir peut également dépanner si besoin en soutient d'un attaquant, que t'as Bahlouli (♥) encore derrière aussi qui peut (En cas de gros coup dur hein !), sans pour autant dépouiller les milieux offensifs.

Mais ça fait léger, je l'accord. ^^

Le seul poste qui me fait un peut peur, c'est latéral gauche quand Bédimo sera à la CAN, parce que Dabo merci quoi..

Ben.. a écrit:

Mr.Kuro a écrit:

Ouais euh non j'pense qu'il faut pas s'enflammer hein. Yattara n'as jamais joué la moindre minute dans un match officiel avec l'OL.
Concrètement il faudrait recruter un nouvel attaquant(dans nos moyens évidemment) pour pouvoir l'associer à Alex. Puis Yattara jouerais de temps en temps pour faire tourné. Là ça serait bien.

J'te vois pas parler de Benzia, t'en fais quoi ? ^^

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (23-07-2014 14:49:04)

CJB Lyon 120.

#35621 23-07-2014 14:53:31

Mr.Kuro
Banni
Serveur 1 et 2

Ben.. a écrit:

Mr.Kuro a écrit:

Mais je répondais à nath qui me disait "si Lacazette blessé" ! Donc oui Yattara peut jouer seul en pointe !

#35622 23-07-2014 15:13:24

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mr.Kuro a écrit:

Ben.. a écrit:

Mr.Kuro a écrit:

Mais je répondais à nath qui me disait "si Lacazette blessé" ! Donc oui Yattara peut jouer seul en pointe !

Ça fait longtemps qu'on a pas joué avec 1 seul attaquant.

Moi je verrai bien Jordan Ayew mais ça mettrai Yattara et Benzia sur le banc direct. hmm

#35623 23-07-2014 15:48:28

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Ben.. a écrit:

Mr.Kuro a écrit:

J'te vois pas parler de Benzia, t'en fais quoi ? ^^

J'étais juste parti sur les joueurs que je pensais voir titulaire la saison prochaine, et donc pour moi Yattara n'en fais pas parti. Benzia après je le trouve pas mauvais, mais il a encore beaucoup a prouver avant qu'on puisse se permettre de le faire jouer régulièrement. Tu vois un joueur comme Tolisso qui a été révélé cette année, bah lui déjà ça ne me dérangerais pas de le voir titulaire parfois, il a déjà réussi de bonnes performances.

@Clemasd : Jordan Ayew pour moi ne serait pas une recrue intelligente, il n'as pas vraiment le profil je trouve. En plus JMA n'as pas l'air de vouloir recruter un attaquant, je me demande pourquoi on reste scotcher sur la L1 pour recruter, je suis sur qu'on pourrait trouver un profil intéressant dans les championnats étrangers.. Après faut un petit temps d'adaptation mais ça peut carrément valoir le coup.

ØŁ  ♥♥

#35624 23-07-2014 21:09:04

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pas télévisé le match de ce soir  ?

AFO.

#35625 23-07-2014 21:15:36

Lucenwzo
Fan de Foot-Land